Enfin ...
Pendant les vacances, les forums étaient bien plus actifs, en 2009 et 2010.
La tu as personne sur Blanche et Noire.
C'est plus ce que c'était, qu'est ce que je fous encore là moi
C'est pas faux, les forums pokémons sont devenus bidesque, c'est plus ce que c'était avant.
Je me tape un bide sur Noire (je dois sentir mauvais )
Sur Blanc, y'a que flocon
ASS bizarrement y a personne
Tout le monde est devenu Yes life?
Pas vraiment non, je dois avoir passer l'âge de jouer à Pokémon je pense.
Je voulais essayer de me détacher de jvc et des forums pokémons, maintenant que le split est passé, en quelque sorte j'ai plus grand chose à faire ici.
Je suis plus que vous, je parle à des types qui ont 6 ans de moins que moi, alors qu'IRL ça risque pas de m'arriver.
A vrai dire je me fais chier pendant ces vacances, je peux pas bosser à cause de mon bras, et j'ai besoin de compagnie actuellement, j'ai pris la mauvaise (?) habitude de venir blablater ici.
Ca craint
Je vais me détacher petit à petit alors
les nouvelles communautés sont composées de geek qui se disent yes-life, n'assumant pas leur grottattitude et qui partent en vaccances à droite a gauche, et elle restent fermées à cause de leur attitude de sectaires... bref c'est fini l'époque des blabla actifs jusqu'à 4h
Ah si ils m'ont remarqué
Une page après
Nous oublis pas même si tu te détaches
Ardty Tu passerais pour un frustré là
oui c'est abusé les blancs qu'on se mange là-bas
Je comprend, c'est ce que je comptais faire aussi.
c'est drole mais j'ai l'impression de pas faire partie d'une communauté, a cause du fait que je passe trop rarement...
les nouveaux me connaissent pas, les vieux me méprisent, et les membres actuels me reconnaissent pas ou plus comme des leurs...
bon y a juste ici que je passe depuis 6 mois mais bon voilà...
Thoomaas_2009
Posté le 17 juillet 2011 à 23:17:21 Nous oublis pas même si tu te détaches
Ardty Tu parles des platiniens?
dit moi a quel moment je te répond oui/non
Non en fait je pensais que tu parlais de la communauté de Platine
Mais en fait tu devais parler de la communauté pokémon en général, c'est ça?
oui des 4 communauté où je poste platine ASS noire et blanche
Les communautés pokemon sont plus du tout ce qu'elles étaient