ok
c'est quoi ton ca?
Je veux te dire une chose : je ne suis pas chez moi et ma Nintendo DS est chez moi ! Je serai chez moi à 20 H 00 !
Tu seras présent ?
je ne sais pas trop si je peux pas je te rechercheré demain sur un forum par exemple je metterai "cherche poke-vendeur" voila ^^ aller a demain peut étre
Une minute ! Si tu veux le Pokémon, poste demain sur ce sujet vers 10 H 00 ! Ok ?
Poké-Vendeur
ok
bon je redemmande lol: je propose un evoli lvl 1 male, contre n'importe quel pokemon pas trop commun non plus (pas de etourmi et d'autres qu'on déteste croiser dans les hautes herbes quand on est pressé si vous voyez ce que jveu dire mdr)
le mieu serait un shiney ou un salameche avec de bon IV, mais sinon je prend n'importe quel pokemon !
mon nom et mon CA sont plus haut !
Je suis un Mendiant qui cherche un donneur de pokemon Shyneys
Je demande = Un pokemon shyneys
Vanessa
2321 4127 0449
Je vous propose une toute nouvelle liste !
Les mendiants :
Nom : zarkanzia
Code Amis : 2321 4127 0449
Demande : Un Pokémon Shiney
Les donneurs :
Nom : BEPteam1
Code Amis : /
Offre : Un Evoli niveau 1
C'est fait ! Merci à tous les donneurs !
Poké-Vendeur
Je suis un Mendiant qui cherche un donneur de pokemon au dessus du lvl 70 ou +
Je demande = Un pokemon de niveau 70 ou +
Amin
CA = Dans mon C.V.
moi jéchange absol
je suis un mandiant que cherche un donneur de arceus..hacké
je suis un mendiant qui cherche un regigigas film08 svp
je suis un mendiant qui cherche n'importe quel pokemon du moment qu'il et pret du nv 15
Je suis une mendiante, je recherche un Carapuce ou un Salamèche dans un oeuf si possible
Mon CA Platine : 0088 0316 3370
Voilà, peut-être que je ferai des dons avec ma version Perle s'il y a des demandes
Je Suis un mendiant qui cherche nimporte quel event ou shiney SVP
MERCIII
Je suis un mendiant qui cherche n'importe quel event. Bon ok, avoir un suicune ou raicou 10 Anniv m'aiderais plus mais n'importe quek event me rendrais heureux. Mon CA:0646 3819 3593 mon nom dresseur : wiiwil
d'avvence
je vien voir se topic mais je cromprend vous pourier me dire c est quoi svp
selkieandclavat j en ai un d oeuf de salameche ok mais si c est pas un salameche je t en ferai un autre.OK.je te le donne bien sur.
co dans mon cv 3007