Bonjour tout le monde.
Comme vous pouvez le voir, je suis le modérateur de ce cher forum et je remercie au passage Goldy pour avoir supervisé ces élections, RDP pour m’avoir accordé sa confiance et bien évidemment, tous ceux qui m’ont soutenu. ^^
Petite présentation de moi-même :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je m’appelle donc Damien, j’ai bientôt 16 ans, je vis en région parisienne et je rentre en première ES pour être journaliste sportif plus tard. J’adore le sport (en particulier le foot) les jeux vidéo, regarder la télé, écouter de la musique, sortir…
Bref, voilà pour ma présentation. =)
Règle et vie du forum :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Concernant les règles à respecter pour le bien du forum, les voici en gros :
• Je m’occuperais de supprimer tous ce qui est donc contraire à la charte (flood, insultes, racismes, liens illicites, boost…) et de kicker et/ou demander le bannissement des fauteurs de trouble.
Pour m’aider dans mon travail, merci de mettre les liens des topics ou messages qu’il faut effacer sur ce topic pour que je puisse m’en occuper dès mon retour.
• Évitez d’upper les topics sauf lorsqu’il s’agit d’une question que vous vous posez également et qu’il n’y a pas de réponse sur le topic. Ainsi j’en viens à un autre point : la fonction Rechercher est très utile et évite d’avoir des doublons qui polluent le forum.
• Les topics / messages en majuscules ou comportant une grande majorité de majuscules seront effacés et passibles de kick et/ou bann s’il y a récidive. Évitez aussi les messages en SMS, c’est moche et ça donne pas envie de lire votre message.
• Je ne peux pas bannir un forumeur mais les demandes de bannissement que j’effectuerais seront prioritaires et ainsi, le traitement des ces demandes seront plus rapide.
• Toute personne ne respectant pas ces règles ci-dessus ou ayant un comportement perturbateur seront passibles de kick (pseudo banni du forum pour une durée de 72h) + demande de bann selon la gravité.
Pour plus de détails, référez-vous à la charte et à la FAQ des forums :
¤ Charte des forums : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
¤ FAQ des forums : https://www.jeuxvideo.com/forums_faq.htm
Je pense faire un topic plus approfondi sur les règles et avec un index du forum prochainement.
Si vous souhaitez me contacter pour quelque chose d’important, merci de le faire à cette adresse : moderation.platinum@gmail.com
Voilà et bon passage sur le forum.
Je t'aime
Bonne modération.
Bonne modération Galac' .
Et encore j'ai vu le topic par surprise même pas encore épingler.
Chut je vais lire.
Félicitations à toi Damien pour ton élection.
Bon courage & bonne modération.
bonne mod'
Bonne mod
Bonne mod'.
Bonne modération Galac.
Prend bien soin de ce forum.
Puis, fait du bon boulot, tout comme Samus et Nyarno l'ont fait. Mais je pense qu'il n'yaura pas de problème à ce niveau.
Bref, félicitation et bonne mod'.
Bonne modération.
J'avais pas vu.
Pour être original, bonne modération.
ps: Je suis en première page!
Mauvaise modération.
Bonne modération !
Merci à tous.
Damien le modeste.
Bonne modération Damien !
GG.