+> Nous avons un poseur vraiment nul, c'est inadmissible, j'ordonne qu'on le remplace !
Les fautes de frappes sont tolérés mais pas les fautes d'orthographes
Argument en mousse
ouais enfin avoue que t'eatit persuadé que ça s'ecrivait avec un C
Tu en as d'autre à proposer d'arguments ?
Je sais pas, mais c'est facile de distinguer une faute d'orthographe d'une faute de frappe, justement grâce à la position des lettres.
bah C n'est pas vraiment à coté du S
~ Si tu look pas ton clavier et que tu vas vite, les deux lettres sont suffisament proches.
grenat a raison et puis tu sais bien que lorsque CO dit quelque chose (qu'il ait raison ou tort) il n'en demord plus
Justement, je peux taper très vite et me gourer malgré que les touches soient distantes.
Je suis sincère, j'ai fais une erreur d'orthographe, sauf qu'il avoue qu'il donne des points en fonction des affinités
Soit il arrête son jeu qui dure depuis quelques temps avec moi, soit il arrête d'organiser le quizz
+1 Mega.
On se souvient tous de l'histoire du Badge Roche...
j'avais oublié mais c'est vrai
Ok je crois que je vais arrêter de poser si ça continue
Namé d'accord ça se distingue les fautes de frappes aux fautes d'orthographes, mais ça par exemple :
Désolé mais je vois pas comment on peut savoir si c'est une faute de frappe ou d'orthographe.
bon la j'avoue que faut donner 1 pt a grenat et telva et m'en enlever 1 parce que c une faute d'orthographe
C'est vrai...
Etant donné que la prononciation est exactement la même, on peut se tromper...
Voilà CoeurOr, t'aurait du faire comme Nazou et être intraitable sur les fautes.
ou ne pas l'etre du tout et accepter la prononciation
Les fautes de frappes ne sont pas en début de mots
Moi j'te remplace s'tu veux CoeurOr, ça m'soule. \o/
bon enleve moi 1pt et rajoute en a telva et grenat sinon justicier va pas nous lacher