bon demain c'est a quelle heure ? le soir je pourrai pas et je pense que yen a dautres comme moi
17-18h me parait bien.
mouais c'est trop je trouve pour moi ce serait mieux le matin ou dans l'apres-midi mais bon 17h ca pourrait peut etre le faire
17h oui. Le matin je serai pas réveillée.
On me rappelle quand le quizz s'arrête déjà..?
en tout cas titi faut qu'on assure ! platine repose sur nos epaules (et surtout sur les tiennes )
quand je pense que deux platiniens sont sur le podium mais que coeuror gagne avec juste grenat et son score de ouf
Moi c'est mort je ne serai pas la a 17h
bon je regarderai demain pour l'heure mon pere trouve que ca fait trop 3h30 d'ordi (mais ou il va chercher ça )
a dem
quand je pense que deux platiniens sont sur le podium mais que coeuror gagne avec juste grenat et son score de ouf
Sympa pour les autres
Ceci c'est pas dur pour vous, les autres ne sont jamais la
Le quizz s'arrêtera quand on aura rejoint la ligue Pokémon !
Chaud je suis toujours sur le podium ? Oo
C'est incroyable j'ai vraiment l'impression de pas avoir participé à ce quizz. XD
* Posté le 7 novembre 2009 à 22:23:37 Avertir un administrateur
* quand je pense que deux platiniens sont sur le podium MAIS QUE COEUROR GAGNE AVEC JUSTE GRENAT ET SON SCORE DE OUF
* Lien permanent
Je vais essayer d'être sympa.
Quand on ne sait pas, on se tait.
Grenat doit avoir 80 points. CoeurOr en a presque 200. D'accord il est très fort, d'accord il a fait un score de ouf, mais ce n'est pas que lui qui a fait sa.
CoeurOr serait dernier si il n'y avait que lui. Moi, Xuy, Gardlo, et j'en oublie peut-être, sont la aussi.
Désolé, mais la tu m'as un peu énervé. Donc, je résume ce que j'ai dit en quelques mots :
Regarde avant de parler.
Aw, ça chauffe.
Je n'ai rien à dire par contre. C'est totalement vrai, s'il n'y avait que moi, Coeur d'Or serait beau dernier. C'est grâce à tout le monde que nous sommes premiers.
Je suis une fille sinon.
Ah merde ouais désolé Grenat
J'étais sous l'effet de la colère
Chaud ça quizz encore.
Anthony68110 +> On voit le mec qui était pas au quizz de Nazou.
Ouais
c'est bien a 17h la prochaine session ?