Je commence à me poser quelques questions sur le niveau des gardiens là...
Je trouve qu'ils sont trop avancés et se prennent trop de buts de loin (pas de la ligne bleue non plus)...
Qu'ils mettent du temps à se relever après un arrêt je veux bien, ça donne plus de réalisme, mais prendre des buts à la con... Genre un joueur fait un 360, le gardien ouvre carrément son but tellement il est à l'ouest.
Il faut sûrement les paramétrer meuh bon...
oui moi aussi j'avais remarqué !!!
Ca me rassure sur mon piètre niveau alors ^^
Comme pour le 2K7, il va falloir les paramétrer alors
franchement moi je les rendu j'ai encore le 2K7 et sincerement mise a par les graphisme le jeux a limite regressé les casque des joueurs ne parte plus le live en classement ont s'endort les menu mal fait ect;;;domage car le nhl 09 n'est vraiment pas mieux le palet a la physique d'une balle lol!!je vais attendre l'annee prochaine et esperer 2K10 bien meilleur!!!de plus c'est tu si sur le 2K8 ya encore du monde en live merci!!
Je sais po pour le live si il y a du monde. J'avais pas trop apprécier le 2k8.
Le 2k9 me botte bien moi, j'y joue pas tout le temps, mais c'est une question de réglage.
le sujet sur le niveau des gardiens m'interesse,sur la demo,ils sont pas terribles...
je trouve les gardiens réalistes moi
non les goalers sont vrmnt poches men
Ca dépend des fois.
Les mouvements sont réalistes. Un gardien à terre aura du mal à se relever pour effectuer l'arrêt.
Par contre ils couvrent mal les angles, et sont moyen sur les tirs de 3/4mètres car parfois trop avancé.
Sur un 360 effectué par un joueur, ils sont souvent à l'ouest. mais c'est une question de réglages.
faudrait que quelqu'un ici fasse un topic pour nous donner les réglages les plus réels...
Sur le 2K7, moi c'était ça les miens
Aptitude Gardien : Humain 40 / CPU 80
Anticipation : 80 / 100
Couverture : 50 / 80
Arrêt : 70 / 80
Seulement, là, de souvenir dans le 2K9, l'aptitude gardien est à 50 (donc la baisser serait-ce judicieux?)
Faut-il modifier les gardiens adverses? Jusqu'à présent ils ont plutôt été bons. De mon côté je vais essayer, je mettrai ceux qui me semblent pas mal pour mon cas personnel
Vous pourrez le mettre a égalité les gardiens adverse et vos gardiens
Personnellement "rickyrourck" moi si j'augmente les aptitudes de mon gardien, j'augmente aussi ceux des gardiens adverses.
je joue en difficulté "all of fame" et mes matchs sont assez serrés.
Il ne faut pas oublier une chose aussi c'est que mon équipe est exactement comme la vraie c'est à dire que j'ai créer aussi les joueurs manquants et je les ai recrutés par la suite. Mon équipe est Colorado, donc une équipe assez jeune...
ok les gardien dans les franchise garde les case au couleur de leur équipe faque si miller est échanger au flames pi moi je vais chercher miller et je suis le wild mon gardien a un case bleu et jaune savez vous comment changer les couleur des casque de gardien
Yé peut-être trad pour répondre à "acro_zelda_78" mais, tu doit aller dans effectifs sous entrainneur, de la tu choisi un joueur et ensuite tu vas dans modifier et tu modifie ce que tu veux.....