CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : OoT est nul et je le prouve

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2012 à 23:03:45

Si tous les bons jeux ne sont qu'une illusion de plaisir, est-ce le cas pour les mauvais ? Je veux dire, dans ce cas, les moment jeu nous faisaient croire qu'ils étaient mauvais alors que non !

...

Je révolutionne la physique du monde.

Optimus_prime3 Optimus_prime3
MP
Niveau 9
09 août 2012 à 23:17:20

Ça pourrait être sujet de logique, mais non, les bon boss sont les plus stylés, les plus épiques, les plus longs à combattre, les plus emblématiques, les plus farouches... (je peux encore continuer longtemps comme ça).

Alors que les mauvais sont tout le contraire.

Ça, c'est pas une illusion. :noel:

Qui aurait cru qu' OoT révolutionnerai tout ce que l'homme pensait savoir... :noel:

marth_du_91 marth_du_91
MP
Niveau 10
10 août 2012 à 18:16:19

: hap : .

Sqwady Sqwady
MP
Niveau 3
11 août 2012 à 18:01:18

Bah, moi aussi je trouve que OoT est un jeu a chier, et j'ai remarqué tous les mauvais points que t'as cité. Ces points m'ont surement gâché le plaisir que j'aurai pu avoir pour ce jeu.

Mais bon, ce n'est qu'un mauvais jeu juste pour moi.
Car, pour moi encore, la vérité s'obtient avec toute les "consciences" (j'ai pas d'autre mots) possibles (je ne fais pas de la philo, hein, en plus j'ai dit : "pour moi").
Donc parmi tous ceux qui connaissent OoT, s'il y a plus de personnes qui considèrent que c'est un bon jeu que de personnes considérant que c'est un mauvais jeu, alors c'est un bon jeu. Sinon c'est l'inverse.

Superglover Superglover
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 18:34:15

Double compte spotted :ok:

[EagleDawnII] [EagleDawnII]
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 18:57:24

J'vois pas ce que ce mec vient foutre sur le forum si il déteste le jeu. Donc, +1 Alban, Double Compte.

Sqwady Sqwady
MP
Niveau 3
11 août 2012 à 21:10:03

"J'vois pas ce que ce mec vient foutre sur le forum si il déteste le jeu. Donc, +1 Alban, Double Compte."

Euh, t'as jamais vu des gens aller sur des topics de jeu qu'ils n'aiment pas simplement pour troller.
Sors de ta grotte avant de confirmer les âneries de ton VDD.

MP
Niveau 10
11 août 2012 à 21:29:08

Je ne vois strictement aucun rapport entre tes invectives stupides et le style de vie troglodyte.

_Pyro93_ _Pyro93_
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 21:45:18

Bah quoi :hap:

Il peut avoir le droit de pas aimer hein :sarcasme:

Cela dépend des goûts de chacun, regardez les avis des joueurs qui y ont joué et noté

Rien qu'a la première page il y a que des 19/20 et plus de 20/20

Souvent, celui qui n'ont pas de "goûts" sont ceux qui ont l'avis contraire de la majorité des personnes sur une chose concerné

Par exemple, tiens, Ocarina Of Time, tous le monde dit que ce jeu est trés bon, et toi, tu le trouve nul :hap:

J'aimerais bien te dire que tu a un goût de merde mais sa se fait pas de dire sa et puis c'est complêtement bête de dire à une personne qui n'a pas de "goûts"

Bah oui, si sa tiendrais qu'a moi, j'aimerais tous, comme sa j'aura du "goûts" a tous et ont pourra pas me critique :rire:

Mais bon, comme tu dit, vu que t'aime pas ce jeu, je ne dirais de déplacé a ton égard, tant que tu déballe pas des ânneries et que tu fait rien de mal, cela me va :oui:

(Patch Anti " Cool Story Bro :noel: " Version 1.02) ( c'est tous récent comme MAJ :noel: )

_Pyro93_ _Pyro93_
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 21:47:43

:sarcastic: *

:hap:

Chao82 Chao82
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 23:57:09

Aimer ou ne pas aimer, dans la mesure où Zelda et le jeu vidéo sont un divertissement, c'est une question de point de vue.

Juste au passage, ce que l'auteur et les autres connards qui suivent son raisonnement comme des moutons, ça me fait penser à "ouvrage" écrit en 1924 par un certain A.H., qui prônait une idéologie, un moyen de penser, et qui "démontrait" par (selon l'auteur) A + B qu'une certaine partie d'un tout était inférieure, "nulle", inutile...

Dites-moi, les connards, ça vous fait réfléchir?

MP
Niveau 10
14 août 2012 à 02:32:59

Oh bah oui, il y a bien lieu de comparer un réquisitoire contre un jeu vidéo et l’idéologie nazie dans son intégralité.

Ça me parait plutôt bien à propos.

Imbécile, ne prostitue pas des thèmes aussi sérieux en les brandissant à tout va pour illustrer des combats aussi futiles.

EzekielMH EzekielMH
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 10:32:30

je plussoie mon Vdd sur ce coup, il n'y a pas matière à utiliser des comparaisons aussi décalées dans un contexte aussi simpliste que d'aimer ou non un jeu vidéo.

Chao82 Chao82
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 12:14:22

Le procédé est le même, ce n'est pas une comparaison mais une analogie sombre crétin.

Le titre du sujet n'est pas "aimez-vous ou non OOT", mais bien quelque chose d'absolutiste. Utiliser de tels procédés montre bien à quoi point l'humain ne voit pas que lui aussi peut devenir un monstre. Ici, c'est un jeu vidéo, c'est bon enfant, mais ce n'est pas innocent. Vous ne savez pas combien de personnes dans le monde clament "Une telle race/religion/classe sociale est inférieure et je le prouve". Cautionner une telle façon de faire (je parle du topic), peut être le berceau des raisonnement mauvais de ce type. Êtes-vous déjà aveuglés pour ne pas voir que c'est dès le plus jeune âge qu'il faut corriger la pensée négative?

Bien triste.

J-d18 J-d18
MP
Niveau 56
14 août 2012 à 13:04:23

Je ne pense pas qu'il faille comparer les propos aberrants de l'auteur de ce sujet à de l'idéologie sur l'inégalité des humains.

Il s'agit ici d'un jeu vidéo, ce que je considère comme un art, et non une race/religion/classe social.

C'est pourquoi je me référerai plus fidèlement à orienter l'auteur du sujet à lire l'introduction de "Histoire de l'art" de Ernest Hans Gombrich qui mentionne entre autre cette phrase que je répète dans ma tête dès je viens à déprécier une oeuvre d'art : "Il y a certainement de mauvaises raisons de mépriser une oeuvre d'art" :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2012 à 13:27:36

Hey les gens, si au lieu de comparer Hitler au monde du jeu vidéo on en avait rien à foutre de ce troll et qu'au lieu de débattre on pourrait juste dire que Zelda OoT est un jeu majeur dans l'histoire et des Zeldas, et de la 3D mais que comme chacun ses gouts certaines personnes (je ne parle pas des troll) peuvent plus ou moins aimer ce jeu.

MP
Niveau 10
14 août 2012 à 15:13:43

Chao82 Voir le profil de Chao82
Posté le 14 août 2012 à 12:14:22 Avertir un administrateur
Le procédé est le même, ce n'est pas une comparaison mais une analogie sombre crétin.

Le titre du sujet n'est pas "aimez-vous ou non OOT", mais bien quelque chose d'absolutiste. Utiliser de tels procédés montre bien à quoi point l'humain ne voit pas que lui aussi peut devenir un monstre. Ici, c'est un jeu vidéo, c'est bon enfant, mais ce n'est pas innocent. Vous ne savez pas combien de personnes dans le monde clament "Une telle race/religion/classe sociale est inférieure et je le prouve". Cautionner une telle façon de faire (je parle du topic), peut être le berceau des raisonnement mauvais de ce type. Êtes-vous déjà aveuglés pour ne pas voir que c'est dès le plus jeune âge qu'il faut corriger la pensée négative?

Bien triste.

:d) C'est con tu viens de prouver par A+B que tu n'a aucune notion de relativité, et que par conséquent tu ne sais pas réfléchir.

[IMPERIAL]LINK [IMPERIAL]LINK
MP
Niveau 20
14 août 2012 à 16:30:16

Ah okay comment ce topic tourne en débat sociopolitique. :rire:

gamer1182220546 gamer1182220546
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 20:32:34

une n64=une wii???
vous pourrez faire un jeu vs???
chacun ses gouts mai bn,la n64 a peut etre une mauvaise maniabiliter,super mario 64 et zelda oot merite de vivre,pa comme les nolife/kikoo-lol comme vs,ca c sur^^

laisser couler --'
DERNIER POST!!!
:loveyou:

MrDecaffeinato MrDecaffeinato
MP
Niveau 4
23 septembre 2012 à 17:04:07

Je UP MOUAHAAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH
AHA
:diable:
Pardon :hap:
Et je plussoie l'auteur j'y rejoue en ce moment et ce jeu m'énerve :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment