Quelques bg up.
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
ARE YOU MAS ?
FFFFFFFFUUUUUUUUUUUU
Ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigato gozaimasu !
Figurez-vous que mon chien a mangé mon ordi et j'ai jamais pu poster mon texte.
Désolay.
MK. O.O
On en a parlé justement hier soir avec Linki de ce topic.
'Fin c'est cool MK de repointer un an après les faits.
Vieux motarde que j'aimais...
Vieille moutarde que j'aimais.
OMG comme ce topic est actif depuis le débarquement de Tenji.
Non mais c'est clair, jvais le poster mon texte, c'est clair
Dat plume qui se réveille
Allez go go go qui pour finir le topic ?
Jamais sans doute...
Le problème ne venait pas des règles.
Bah... Bientôt ?
Enfin moi je suis toujours partant.
Non mais c'est pas un problème de règles. Tu peux être aussi strict que tu veux sur les deadlines, ça ne change rien au fait que si quelqu'un ne peut pas écrire, il n'écrira pas. La seule chose qui aurait pu être faite c'est disqualifier ces gens et continuer, mais ça aurait tourné très court et de toute façon, personne n'a voulu s'en occuper. :p
Ce qu'il faut surtout, c'est respecter le délai et ne pas laisser de marge dans les retards.
Un retard = victoire par forfait. Après, c'est injuste pour ceux qui ont posté leur texte, en effet.
Pour les perdants alors qu'ils avaient une bonne raison (non Lyla écrire sur un clavier français n'est pas une bonne raison, for exemple), organiser une sorte de resélection des perdants, ou quelque chose du genre, avec deux perdants s'affrontant. Logiquement les gens qui ne sont jamais ponctuels ne refont plus surface.
Enfin c'est brouillon et impossible à mettre en place avec ce que j'ai proposé, mais y'a une ébauche. Moi j'participerais bien mais j'ai conscience de pas être ponctuelle, alors j'me tâte. =D