cool
Eh vous savez quoi? je me suis cassé la gueule sur du rien aujourd'hui
Respect Alcare
Kim, c'est l'avenir..... dis-moi, Kim, c'est une nana ou de la lessive ??
Kim c'est une gentille jolie et intelligente demoiselle!
Hen kato ^^ ?
(En même temps tu vas pas me répondre, "nan c'est une saloê moche et complètement conne )
RyXyu, j'exagère un peu, enfaite j'ai glissé sur le trotoir avec mon pied gauche à cause de... mon pied droit
Respect quand même
Ouais....... bref, les meufs, se sera toujours un mystère entier, je m'explique :
-Alcare qui se croute toute seule, comme une gourde
-Et l'ex a Kato12 (karo je crois) n'a pas l'air très fine : Trompé son mec et lui dire "c'est pour pas te briser le coeur"........... 'faut être vraiment conne (désolé pour le mot les gens) !
ALERTE STEREOTYPES
Je connais pleins de gars pire que ça, qui tombe sans aucunes raison, qui trompent leur copine "parce qu'il les aime" ( ) don stp RyXyu ne dis pas des trucs sexistes comme ça
il y a un bug qui permet d'aller sous le domaine zora vous le voulez ?
Euh... ben...
LOL sinon moi je viens de bloquer karo sur msn et je l'ai supprimé de mes amis facebook ( OH LE VILAIN :o XD )
c'est bien mon pote
Trop Alcare, t'sais, elle crois que chuis le type style macho je RIGOLAIS
Vas-y the4_ dis ton bug
T'sais tu peux dire "je rigolais" t'sais tu peux ne pas parler de moi à la 3ème personne t'sais je suis au courant mais y'a des gens qui disent ça au 1ier degrés t'sais je me casse sur les forum d'Oblivion et skyrim
caractère de merde
Il s'agit d'aller sous la glace du Domaine Zora étant adulte. Allez au Lac Hylia, et faites le bug de l'entrée du temple de l'eau (postez vous devant et enlevez les bottes de plomb juste au niveau de la barrière que vous avez ouverte grace au grappin). Vous voici maintenant dans la butte. Allez rapidement vers la droite ou vers la gauche et remettez vos bottes de plomb, tout en restant dans la butte. Vous allez alors tomber dans un trou noir. Essayez de tomber le plus bas possible, tout en faisant attention à ce que votre personnage puisse encore être distingué, voir un peu plus. Maintenant, à l'aide de votre plan (appuyez sur L pour l'activer ou le désactiver), allez en direction du passage du Domaine Zora. Passez entre les 6 ou 7 points dessinés sur la carte(3 de chaque coté). Ici ça devient tendu. Essayez de faire en sorte que la base de votre flèche jaune qui indique là où vous êtes soit sur la même ligne que celle de la berge qui indique la séparation de l'eau et de la terre; votre flêche pointée vers la terre.
Attendez maintenant que votre Link remonte à la surface, et dès que vous le revoyez à l'écran appuyez sur Start. Si vous ne le voyez pas, reculez tout doucement jusqu'à ce qu'il réapparaisse, en tout cas dès que vous le voyez appuyez sur Start. Sélectionnez alors les bottes de plombs et rappuyez sur Start. Appuyez sur Z et là TADAAAAAAA
Vous êtes dans le bunker en briques jaunes là où il y a le passage qui mène au domaine zora, et que vous voyez alors qui s'offre à vous. Allez donc dedans, et mettez tout de suite vos bottes de plomb. Vous serez alors sous la glace du domaine Zora.
Bon d'accord ça sert pas à grand chose pour le moment, à part d'aller vérifier qu'il n'y a strictement rien au niveau de l'entrée bouchée qu'il y a à gauche.
Hypothèse:
- Une étape abandonnée des créateurs du jeu
- Peut être des rubis cachés en plus dans le jeu du plongeon mais projet abandonné vu la profondeur
- Histoire de décorer
- Incorporer une porte pour Link adulte (donc à la base le domaine ne serait pas gelé)
- Accueillir la récompense d'un secret pas encore découvert
- ...
Astuce-secret:
Si vous êtes
revenu sur la glace, restez dans le Domaine Zora et jouez le Chant du Soleil, vous reviendrez en dessous de la glace.
source http://www.zelda-secrets.net/secret-star-oot-164-sous-le-domaine-zora-gel.html
Merci beaucoup pour cette astuce the4_
oui elle me servira toute ma vie...........
j'ai un grand savoir inutile
Je crois, oui
Mais nan pas inutile !
Tu peux ta la raconter en soirée!!! Comment ça "Comment?" Allez petite mise en pratique (Oui oui j'imagine vos réactions) :
(A une fête se trouve the4_, RyXyu, kato12, 2-3 incultes des jeux vidéos et moi même)
Inculte1 : Moi aujourd'hui j'ai encore eu 999 demande d'amis sur facebook!
Inculte2 : Ah ouais? Ben moi je suis tellement fort en maths que je corrige les fautes des profs!
Incultes3 : Pff bande de nazes... Moi je suis le meilleurs du Lycée et du Collège en EPS!
Kato12 : Moi je déchire à SSBB!
RyXyu : Moi aussi!!!!!
Alcarée : Moi je suis assez forte à SSBB mais pas trop non plus... Par contre je dis tout le temps des conneries pas drôles, mais les gens ils rigolent !
Inculte2 : T'es sûre qu'ils se foutent pas de toi?
Alcarée : ...
Inculte1-2-3 :
Alcarée: Moi je joue à Oblivion et je suis dans la confrérie noire, c'est une association de meurtriers qui œuvrent dans la plus grande discrétion. j'en suis à plus de 100 meurtres et je ne suis pas allée en prison.
Inculte1-2-3 : NO-LIFE!!!
Alcarée : Je vous ferais remarquer que j'ai été invité moi, contrairement à vous !
RyXyu : ben en même temps Alcarée tu as dis que si on t'invitais pas tu casserais le bar à coup de batte de baseball...
Alcarée : Chuut!!!
Kato12 : Ben il a pas tort de te le rappeler...
Alcarée : Mais chuuuuteuh!!!
the4_ : Bon ben sinon moi je sais aller sous la glace du Lac Hylia dans OoT...
Tous les autres : LA CLAAAAAAAAAAAAAAAAASSE!!!!!
the4_ : Ouais ouais, je sais...
Et là tu est le roi de la soirée!!! !!
Merci pour le rôle bidon que tu m'a donné
Je voulais pas te faire dire des choses que t'aurais pas aimé
Bah, t'aurait mis ce que tu veux, sa m'aurait toujours fait autant marré
PS : Tu t'est inscrit au forum SSBB ??