Heu Linki est-ce que j'ai le droit de voter moi ?
« Ouais, paske tu sais, moi et les règles »
Lis les règles et tu sauras. Elles ne sont pas là pour rien.
Je les avais déjà lu mais je supose qu'un poste de toi ma mélanger car si je me souviens bien tu as dis à quelqu'un de s'inscrire pour voter.
Bah nan, si t'es pas inscrit tu peux pas voter je crois.
Tu as de la chance, je reviens tout juste de chez Cisla.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
« - Après que les textes soient postés, nous procèderons à un vote (ici-même sur le topic) auxquels pourront participer bien entendu d'office tous les candidats, et tous les ootiens (donc pas ceux que je connais pas, en gros). »
Je suis un Ootiens, enfin je crois ^^
Hey doucement, y a tellement de messages ici que j'arrive pas à tous les lire!
Couché le chien, couché.
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Voilà Voilà, je viens de lire le message (hotmail étant inaccessible là où je me trouvais).
Je suis donc brièvement de retour jusqu'à Samedi prochain non-inclus, ensuite je ne reviendrai que le 26 Août.
Voilà pour moi ^^
Des nouvelles de Linki ? Qui est présent ? Quand reprendra le tournoi ?
J'crois que Linki en a un peu marre xD
Wow, le topic est un peu mort, faudrait rappeler Linka pour qu'elle nous parle de son chien un ptit coup
J'veux faire un combat de Dresseur Pokemon.
=> Moi j'suis partant
Si t'as SSBB okay.
J'ai regardé ta carte de visite, fan de MGS.
Tu fais bien de vouloir MGS4, le plus magnifique jeu de la terre
Voilà, maintenant qu'on se comprend, tu me passes ta PS3 ?
Salut à Tous.
Me revoilà sur le forum pour quelques jours (jusqu'à Jeudi)
C'est les vacances ^^ à peine je rentre qu'un nouveau voyage se profile.
Enfin bon, pour organiser le concours, je ne pense pas pouvoir rédiger ma fic avant le 1er septembre (date de mon retour) mais s'il y en a cette semaine je pourrai les lire (et peut etre meme voter !!)
Je pense finalement que le tournoi reprendra en Septembre, j'ai d'autres occupations prioritaires en ce moment, et en plus de ça, il n'y a pas assez de monde (du moins pas assez pour le jeu d'équipe).
Ca marche ma poule. On t'soutient.
Ça marche Linki.
D'façon, je pense que mal de chose vont redémarrer ou démarrer en Septembre prochain, là les Ootiens ont besoin de vacances
Et comme on dit chez nous, le repos n'est que le signal d'une folle activité !
Go Go !
Et les mecs qui prennent pas de vacances, ils no-lifes sur le forum comme des grosses truies ?
J'ai plus qu'à blablater sur ce topic en espérant me prendre mon malus
Ah bah d'accord le SG
SG
SG t'es pas un no life du forum, t'as SSBB !! (que je compte m'acheter en septembre) (chaud pour les fics :s)
Sinon y'a WoW.
Ou profiter du beau soleil du Nord ^^