Bonjour.
Je me présente, Le-petit-picsou, pionnier du forum Zelda : Ocarina of time. J´ai posté plus de 10 000 messages, mais la plupart ont été effacés après l´incident moi123devil. Cela ne vous di rien ? Normal, c´était il y a 5 ans. En effet, je suis un des vieux du forum, et comme tous les autres je ne suis presque plus actif sur le forum. J´y ai passé les plus beaux moments de ma vie interactive, mais face à la dégradation perpetuelle je déclare la Fermeture définitive du forum.
Cordialement, merci de ne plus poster le moindre message sur ce forum.
HEY Tu nous l´a déjà faite celle-ci. :/
déjà dit
C`est pas parceque t`es ancien que tu decide quand il ferme le forum. Il fermera quand Jv.com fermera, et ou tu vois de la degradation? Il va tres bien ce forum, de toute facon tu nous l`as deja fait
Ba il est pas modo, dont pas de pouvoir sur le forum
Enfin, meme un modo ne peut pas fermer le forum
Je sais
Forum : Zelda : Ocarina Of Time
Rafraichir
Sujet
Auteur
Nb
Dernier Msg
Fermeture définitive du forum
Le-petit-picsou
7
05/01/2006 18h32
Le-petit-picsou
5
11/04/2004 02h32
Le-petit-picsou
7
02/04/2004 12h37
Le-petit-picsou
110
07/03/2004 12h05
Bon ok c´est pas joli tout ça, mais ça fait la 4ème fois qu´il nous fait le coup^^
svp pour mon respect, pour le respect des gens la avant 2003 quittez ce forum et svp mr le modéro effacez tous les messages postés dedpuis le 1 janvier 2003. faites le pour moi svp
mdr meme pour un fake sa devient lourd....
T´as un site?!
Super, retournes-y et fous-nous la paix! ROOOOOH!
AH ! la femme debarque et sa chauffe deja!
Le-petit-picsou Ba si tes pas content ta juste à ten aller. Les anciens du forum ne sont pas ici et ne reviendront surement jamais. On aurait beau fermer ce forum, le problème ne se réglera jamais.
mdr j´ais regardé tes anciens topic jme suis bien marré, ont dirait plutot un pti perdu
surtout celui ou tu voulais devenir modero de creation de jeux" ^^
J´ai pas encore lu les autres Topics, mais celui-là est excellent!
Quel beau fake! ^^
si tu regarde ses autres topic sa fait rire (bon j´aime pas me foutre de la gueule des gens, t´en sais quelque chose toi qui t´en prend plein la gueule chaque jours ) : sa fait genre le petit bonhomme que tout le monde doit lui expliquer les regle de la vie qui se prend pour un grand
ben non les ancien du Forum ne reviendront probablement Jamais
pi je me souvient très bien de Moi123devil!!!
j´ais regardé un peu, si j´ais bien compris il était sympa au debut. Qu´est-ce qui lui a fait peter les plombs?