ba ca c´est la majorite qui decide il faud demender au autres kokiris et meme si on le vire il va nous enbeter
non pas le virer, le dégrader,c´est très différent
mé de toute facon j´étais pas sérieux, c´est assez marrant d´avoir un chef glandeur mdr
cété pour le charier
a ok il faud voir je fait de mon mieu
il faut des ouvrier pour l´école mer***
et sinon on a personne pour tenir le bar et je préfère que dans le bar on ne vende que des boissons
tien 10rubies pour les 2 9 c moi le chef
Moi glandeur ? nooooooooooooooooooon je fouts rien de la journée... et la nuit je dors, mais je glande pas du tout
FF9 Master, vient là, que je te grave tout de suite sur les fesses avec une dague "Je ne dis plus de mal sur notre vénéré assistant chef "
Ben, pourquoi tu t´enfuits ?
toi aussi t´es nul lol non mais tu pourrais ouvrir la taverne-auberge par exemple^^, on aura peut-être une cuisinière ce soir, mais c´est pas sur
est [Meloman] je suis la c moi le chef
M-I ne sais plus koi dire héhé
dailleur M-I tu me passe tout de suite ma récompense, à chake tu t´enfuis kan je parle de ca
ok pour le bar:
un barman:
un garde:
un gas de l´entretien:
des serveur:
c le serveur qui met les boisons et leurs prix
J´ai dit que tu t´étais gourré, et que tu n´avais pas pêché la bonne chaussure
Et toi mon chef là, 71300, oui celui qui s´prend les grands, d´abord puis tu reviens pour que je te dise "C´est pas parce que t´es le chef que j´ai pas le droit d´écrire ce que je veux sur les fesses de FF9Master "
vau mieux apeler ca une taverne, ca fai plus médiéval^^ et jé dis ke je peux aussi faire le garde pour la taverne si jamais on trouve personne, sinon la cuisinière pourrait choisir le prix des boissons non??
Au cas où il y ait des idiots qui n´aurait pas compris, je plaisante quand je dis ça
oui FF9master
on sais [Meloman]
vous voulez pas savoir ce ke je veux faire avec les bombes??héhé
magasin du village
Lanterne : 10 rubis
Noix Mojo : 1 rubi l´unité
Couteaux,fourchettes et cuillères : 6 rubis un de chaque
Assiettes hylienne: 20 rubis l´unité
Bombes: 10 rubis l´unité
poisson 2 kilos: 2 rubis (c´est ccelui que j´ai pêcher)
fruit sec: 10 rubis le paquet de 10
viande fraîche: 10 rubis le kilo
chewing-gum(new): 10 rubis le paquet de 20
pain à l´ail(new):10 rubis le paquet de 10
pain au lard(new):6 rubis l´unité
oeuf frais(new):10 rubiss le paquet de dix
solde -50% sur tout les produits jusqu´a demain
si je veux savoir
c´est encore trop tôt héhé