ça m´etonnerait
SUICIDE TOI!! IL N´EST PAS REVENU!!
je sui la mere de max95192 il c suicidé hier en sétrenglant avec sa manete de nintendo le jeu the legend of zelda ocarina of time en route je sui profondément dsl
tout ça doit être dur pour toi la mère de max95192
et pour ton fiancé aussi
et aven de mourir il a di qu´il reviendra 1000 ans plu tard pour tuer de sé propre min les descendant de _LINK_
ben merde alors, il fo ke je lempeche de tuer mon decendant, bon ben je v essayer de faire cette 7eme image ce soir et la suite ossi
@+
http://img116.imageshack..us/img116/4632/number70ej.jpg
tenez, là voilà la 7eme image, alors par contre, je pense que j´ai un peu monter le niveau pour celle-là, elle est plutôt difficile mais un vrai connaisseur de oot ne devrait pas avoir trop de mal à trouver l´erreur.
allez, @+
il y a écrit "Ranger" sur le bouton A alors qu´il ne devrait pas y avoir marquer "Ranger".
tu as l´épée Biggoron alors que tu n´as pas ni le cheval pour faire la quête de l´épée (au fond la porte du ranch et fermée et Ingo est devant.), ni la bourse de 200 rubis pour aller acheter l´épée au frère de Biggoron.^^
il vient ou il rentre chez sa mère
il a l´épée de légende pendant que sur l´icône vert il y a l´épée biggoron
hahahahahaha c bon g resuciter et je ne tueré pa té descendant de mé propre mins car tu a mi limage o bon moment (et ranchemnt jevoi pa tro lerreur)
Il porte le truc sur son poignet mais quand on est adulte on l`as pas je crois...
C´est les gantelets d´or qu´il a. -_-
je crois qu´il y une petite barre jaune en vertical dans la jauge de magie non? ^_^
c pa possible qui fasse nuit ossi sombra que sa non??
non c bon g trouver sa ne se peu pa que Ingo soit devant la grille quan il fé nuit normalemnt il est dans une dé méson
il ne fait pas nuit car il fait l´attaque cyclone
lol je sais pas je dit nimporte quoi! Tu as 99 rubis maximum c sa lerreur tu devrait au moin avoir la deuxième bourse!!Je crois que c la chose la plus stupide que j´ai jamais dit..mais bon faut bien essayer!