SEED-ONILINK Ben en fait, c pour faire un dessin très compliqué et top secret, alors, si tu es d´accord, dis-le moi et je t´enverrai les instructions par mail
Je sais pas si je veux qu´elle vive... elle m´a un peu cassé les couilles avec ses conneries...
bonjour a tous habitant des plaines d´hyrule super suite link vivement la prochaine ne nous fait pas trop attendre stp pour kiloria faut peut être la laissez vivre parce que 2 cavalier seul chevauchant leur monture sa fait matcho faut mieux qu´il reste une touche féminine enfin fait comme tu veux le principal c´est la suite
Link Je suis ton homme!!
Niark belle suite
darkseb59 Posté le 17 novembre 2004 à 18:54:11
Mr_spoon ta ka metre ton adresse Email o prochain envoi je verrai se ke je pe faire pour toi
mrspoon@wanadoo.fr
Bon moa j´attends la suite hin comme nous tous sur ce topic!
Mais s´il arrive à tuer Ganondorf, il aura les 2 autres triforces en + et poura formuler son voeux aux 3 Déesses ( Faire renaitre Kiloria). Et ça lui ferait un très bonne raison de tuer Ganondorf! Par la force de son courage et de son amour il le tuera ( ralala c romantiiik ) mais bon s´il l´aime vrmt il la trompera pas et ça ça ferait pas plaisir à tes fans...
N´empêche g bien envie de savoir c´que tu vas mettre comme suite...
Mdrrr saria !
tu sais saria s il a l ocasion de faire un voeu ce seras sans doute de sauver les milliers de morts qu il y a eu pendant la guerre et pas seulement de sauver une gonzesse
ah oui merde
mais sa fait des milliers de voeux lol
non il suffit de dire je veux faire revivre toutes les bonnes personnes qui sont mortes dans les dix dernieres annees pour raison autres que vieillesse
sa resemble au voeu dans dragon ball MR_spoon je regarde sa o plus vite la je suis en cour
Faudrait que je m´y remette. :/
voila une bonne idée master ^ ^
effectivement ca vient de dragonball
bonsoir a tous encore de moin a attendre avant le weekend et pour la suite MR_spoon c poster ya pu ka allez que la triforce vous protége
donc on attend encore une semaine....
Darkseb tu peux pas réessayer, j´ai pas recu
mrspoon@wanadoo.fr
Bin elle renaitra aussi alorsvu que la guerre contre ganondorf est pas terminée...