CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fICS: 1000 ANS PLUS TARD

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 177»
Page suivanteFin
_LINK__ _LINK__
MP
Niveau 8
02 novembre 2004 à 18:14:44

la voici. J´adore ce suspens de :fou:

Chapitre 22 :

C’était Navi.
Les Moblins avaient fini de se disputer.
Le groupe qui voulait rôtir Link l’avait emporté sur les autres, car ils étaient le groupe le plus nombreux, et les autres ne voulaient pas se faire tuer à cause de leur infériorité numérique.
Link allait donc être rôti.
Les moblins commencèrent à aller prendre du bois pour faire un bon feu, puis ils placèrent deux branches de bois verticalement afin de pouvoir poser une troisième entre elles.
Un moblin cria : Voilà, le bois est prêt, le prisonnier aussi, vous pouvez amener le feu.
Un autre moblin : Quelqu’un à du feu ?
Un autre moblin : Non, j’en ai pas.
Un autre moblin : Eh ! t’as pas du feu ?
Un autre moblin : Non, j’ai arrêté de fumer.
Un autre moblin : Moi j’en ai !
Un autre moblin : Où ça ?
Le moblin : Dans mon cul.
Un autre moblin : putain, t’es pas marrant et t’es grossier en plus.
Le moblin : Ah bon ? Parce que vous êtes polis vous ?
Un autre moblin : Du calme, le plus important pour l’instant est de trouver du feu. Après, je propose que nous organisions un combat entre ( intraduisible) et ( re-intraduisible, ils ont vraiment des noms impossible ! !! :lol: )
Un autre moblin : Mais non, pas de combats. Pourquoi tant de violence dans ce monde de haine ?
Tous les autres moblins : TA GUEULE !
Le moblin : Bon, si vous le prenez sur ce ton.
Un autre moblin : Eh ! Moi je sais où il y à du feu.
Un autre moblin : Ah ouais ? Où ?
Le moblin : Au camp, il y à Bob et Marley qui sont en train de se faire un pétard.
Un autre moblin : Bon, va le chercher.

Pendant ce temps, Navi était arrivée.
Elle s’était trouvé face à un Link complètement épuisé. Un moblins était en train de le rouer de coups et elle dû se jeter sur le moblin de toute ses forces pour pouvoir l’assommer et parler à un Link à moitié mort.
Navi : Link ! ?!?
Link : …
Navi : Link ? !?! Essaie de te lever !
Link : Peux…pas.
Navi : Link, tu dois essayer. Je t’en supplie.
Link : Qu’est… qu… a ?
Navi : Quoi ? Qu’est-ce que j’ai ?
Link : :oui:
Navi : C’est pour te sauver la vie.
Link : C’e… qu…
Navi : Qu’est-ce que c’est ?
Link : :oui:
Navi : C’est une arme très puissante, qui va te permettre de te débarrasser de tous tes ennemis. Cette arme à une puissance dévastatrice. Seulement, il faut être en forme pour pouvoir l’utiliser, et vu l’état dans lequel je te retrouve, je ne pense pas que tu sois capable de l’utiliser. Cependant, je pense qu’une fois que tu seras soigné, tu pourrais utiliser cette arme avec une telle force, que tu pourrais dévaster tout un paysage. Il nous faut juste un peu de temps, afin de te permettre de récupérer. Quand tu sera en forme, je reviendrais, je te ramènerai l’arme, et tu pourras les niquer ces petits moblins de merde.
Link : …
Navi : Comment ?
Link : Kilori… Ly… morts… :mort:
Navi : Je suis désolée.
Link : Non… tu… ne…dois pas… désolée… mission… remplir… hyrule… sauver… Papa… Maman… moblins… me manger… moi… échouer…
Navi : Tu n’as pas à t’en faire. Tu vas réussir. Dès que tu te sentiras mieux, avec l’arme que je t’ai apporté, tu pourras bien les tuer.
Link : Non… Moblins… manger… Vais… mourir… Lyam…Kiloria… Je t’aime.
Navi : Link ?
Link…
Navi : Link ?
Link: … h!
Navi: Link! Ne meurs pas. Je t’ai amené l’arme suprême.
Link : C…oi ?
Navi : Je t’ai amené LE FEU DE DIN ! !!

sanata sanata
MP
Niveau 9
02 novembre 2004 à 18:59:24

mdrrrrrrrrrr l arme supreme moi aussi je l ai cette arme sur nintendo et j espere que c est une version amelioree dire que les moblins voulaient du feu pour le rotir et bien maintenant ils en ont :lol:

sanata sanata
MP
Niveau 9
02 novembre 2004 à 21:50:27

link je voudrais savoir si tu aimerais que ta fic soit publiee sur un site internet? par contre il faudras je le crois bien enlever les cotes erotiques car c est une jeune fille le webmaster si tu veux je peux te donner son adresse e mail et tu t aranges avec elle mais tu ne dis pas que c est moi qui t envoies ok? :lol:

_LINK__ _LINK__
MP
Niveau 8
02 novembre 2004 à 23:05:39

Envoi le nom du site que je voi la gueule kil à.

_LINK__ _LINK__
MP
Niveau 8
02 novembre 2004 à 23:10:39

et comment vs la trouvez ma suite, paske on dirait pas, mais ça m´a pris beaucoup de temps à l´écrire cette suite, paske elle est pleine de sens.
je c pas si vous comprenez ce que dit link lors de ses phrases, mais c kan même assez important.

sanata sanata
MP
Niveau 9
02 novembre 2004 à 23:23:32

ouais il kiffe kiloria on a compris le site c est mangazelda.euro.st t y etais deja alle :lol:

-San-Antonio- -San-Antonio-
MP
Niveau 8
03 novembre 2004 à 10:12:38

c´est bien.

tueur_de_moblin tueur_de_moblin
MP
Niveau 8
03 novembre 2004 à 10:49:42

:rire: :rire: :rire:
c´est belle suite bien marrante!
le moblin qui arrete de fumer :rire:
Bob et Marley :rire:
le paradoxe avec le feu de din! :rire:

je pense que je suis rasasié de suite pour la rentrée mais continue :ok:

Seed-OniLink Seed-OniLink
MP
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:30:23

bjr tlm :)

aaahh ca c´est une bonne suite, il faudrait, link que tu tiennes cette allure :)
c´est parfait la suite est génial :ok:

:-p

Seed-OniLink Seed-OniLink
MP
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:37:23

j´attends encore une suite je sui avide de fic

Saria3 Saria3
MP
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:29:07

Ralala... J´suis qu´arrivée à la fin de la page 17 qcq j´me suis marrée... :rire: *essaye de reprendre bien sa respiration* le pire c comment tlm redemande du X quoi plein que j´connais pas vraiment ( et ceux dont j´m´attendais pas vraiment àa ça...)... ralala ça m´fait une belle opignon de vous ça :rire2: :sarcastic: En tt cas tout fais bien marrer dans cette fic! Même les comms! En plus y´a qd même un très bon scenario et tout!Nan franch´ment elle est très bien et je continuerai à la lire demain
J´pense pas m´être d´ja autant marrée pour une fic nan mais franch´ment bravo elle est magnifik au début j´était + comme ça :honte: mais je continuais qd mm a tt lire et j´suis pas du tt déçue viv´ment demain! ^^

Pyronabot Pyronabot
MP
Niveau 10
04 novembre 2004 à 06:00:48

quoi!!!!!!!!!!!!!!!!j´ai ratée saria????????????NNNOOONNN!!!c´est impossible,a ba si c´est possible,tant pis une prochaine fois cool ta suite,effectivement,il cherchai du feu il vont etre servi,et cette bodruche de navi elle a pas ramener des copinne fée elle abuse cette truffe^^

Saria3 Saria3
MP
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:12:27

Vala g tt lu ( ça prend trop d´temps!!)

Sinon arme suprême hein... j´m´attendais pas vraiment à ça... J´sais pas mais bon tout les autres chapitres ( oui je sais pas tous mais c pareil) tu causes de la massue du Titan de l´Acier en parlant d´elle comme Massue suprême et tt alors on oublie les pierres des Déesses pi le Feu de Din comme Arme Suprême... C´est qd mm pas elle qui tue Ganondorf ( à c´que j´sache...)

Pi bon Kiloria avec son ongle hein... Nan mais franch´ment quoi... Quelle conne... Pire que moi quoi...

Pi bon ça m´étonne c´qu´elle a dit sur Link quoi j´sais pas mais bon j´l´imagine pas ´tite moi... euuuh... ´fin nan oubliez, c rien, g rien dit! :-p

Sinon fait vite la suite stp!!

_LINK__ _LINK__
MP
Niveau 8
04 novembre 2004 à 23:36:34

bon ben voilà, je v voir si je peux mettre la suite ce soir, et au pire, je la mets demain, mais bon, je v essayer de la mettre.

Sinon, kan je parle de feu de din comme arme supprème, je parle surtout de la façon dont link va l utiliser...
oops, j en dit p etre un pe tro
bon, vs verrez, en attendan, a plus

Pyronabot Pyronabot
MP
Niveau 10
05 novembre 2004 à 05:45:14

je suposse que tu va la mettre après mon passage,de toute façon c´est toujour comme sa

_LINK__ _LINK__
MP
Niveau 8
05 novembre 2004 à 10:41:41

Chapitre 23

Link : C´est... feu... din?
Navi : C´est une arme qui, si tu l´utilise convenablement, permet de tout dévaster à plusieurs kilomètres à la ronde. Je me rappelle que ton ancêtre arrivait à utiliser un peu plus d´un pour cent de ses capacités. Seulement, il faut être en forme avant, car il y a tout une sorte de danse à éxécuter auparavant. Tu dois surtout à la fin frapper le sol de toute tes forces, car plus tu tappes fort, et plus l´énergie dégagée par le pouvoir est forte.
Link : Mais... peut pas... bouger... doigt.
Navi : Bon, je vais voir ce que je peux faire pour soigner ta douleur. Voyons, j´ai des médicaments, des pilulesn des aldays extra souple, une capote, un paquet de clopes, une plantation de cannabis, un billet aller-retour pour la jamaïque, un kilo de coke, des menottes et un fouet, un god, une bombe nucléaire, un clone de britney spears, un pokémon ( décidément, ils sont partout) AH! J´ai une potion bleu. Tiens, prends la.
Link : Merci... N...
Navi : De rien, c´est naturel. Tu dois quand même sauver mes soeurs, mon frère, mon père, ma mère, la mer Zora, le temple de l´eau...
Link : N...A...V..I...
Navi : Hein! quoi?
Link : J´ai quand même eu le temps de mourir dix fois, alors active stp.
Navi : Oh! Ca va. Si on peut même plus penser tranquillement.
Navi fit alors boire la potion à Link, et il se sentit beaucoup mieux.
Link : AH! ca fait du bien, merci beaucoup
Navi: Et maintenant, passons aux choses sérieuses, je te rappele que tu dois tuer plein de Moblins.
Link : C´est bon, à l´attaque.

magnetron magnetron
MP
Niveau 9
05 novembre 2004 à 11:34:22

belle pitite suite e super fic alors un petit :up: meme si cette fics est dans les premiers

_LINK__ _LINK__
MP
Niveau 8
05 novembre 2004 à 12:24:45

Je comprends pas, g posté la suite hier soir vers minuit, et elle c mise que maintenant :ouch: :question: :fou:

-San-Antonio- -San-Antonio-
MP
Niveau 8
05 novembre 2004 à 18:17:08

Trop cool, j´adore les énumérations de Navi.Trop delire.SUITE

_LINK__ _LINK__
MP
Niveau 8
05 novembre 2004 à 19:50:05

bon alors, keske vs en pensez de ma mini suite écrite très rapidement avant que je m´endorme???
personnellement, je la trouve très bof, et je crois que je v la réécrire.
keske vs en pensez??????????,

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 177»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment