Je vais voir, en tout cas, ça fait deux jours que je suis sur la route avec ma mère, faire les fournitures, etc.
J'ai vu que bovivi allait nous rejoindre.
J'espère qu'il n'oubliera pas.
Quel IT abdel ? Et sinon, merci, et bonne continuation à toi dans la TDT.
Moi aussi j'ai rejoint ^^
J'ai vu, et bienvenue dans notre Team ^^
Peux tu me dire ou j'ai mis UA les loozer come ça je le retire et merci.
L'IT qui est parti en baston inter-team et que tu as dit que tu en ferrais un toi même.
Ah, oui.
Dans ta présentation.
Il y a 2 portes d'intensité que j'ai pas réussi à faire car c'est un vrai torture
celle du chap 7 en 9.0 et celle du chap 13 en 7.O
La première tous les monstre me tue lorsque j'arrive sous l'eau, l'autre il y a au gros monstre qui se met en boule et qui roule dessus
Je vois qui c'est, il y a aussi Pit maléfique qui est dure et le serpentak qui est avec le monstre qui te tuait et la toxifonge.
youva desole je ne peux pas te laisser dire ça a force c'est simple^^
Le solo c'est trop simple comment t'arrive pas :o
gabriels c'est pour moi?alors t'en ai a combien de chapitre en intensité 9?
J'ai pas dis que je n'y arrivais pas, j'ai juste dis que ça pouvait être dur.
Gab c'est toi qui dit ça alors que t'arrive pas le chapitre 24 en intensité 9
je sais pas si c'est parce que je suis gaucher mais le 9.0 c'est une torture pour moi
retiré...de ma présentation
Ok abdel
Je croyais avoir fais la paix et toi... tu te fous de ma gu**le.
Sale traitre et après tu dis que tu es honnête.
Je viens d'expliquer la raison de notre "traitrise" (je le met entre guillemets car du coup il y a une raison).
Hein ?
Comment ça, je me suis foutu de ta gueule ?
Montre-moi, je te dirai après.
abdel je ne connaissais pas ton passé donc(je me doute bien que tu ne les accepteras pas mais)mille pardon pour les mots plus que décaler^^si tu fait la paix avec nous tu sera desormais sur et certain de ne pas réentendre de choses malseines sur toi(malgres le fait que nos mots se soi fait entendre avant que tu nous dise:«faisons la paix»voila j'espere que la voie de la raison et du coeur te fera entendre raison en signé la paix la plus totale^^