Tous les buissons du royaume de la nature sont animés et rapportent tout à la déesse
salut
serieusement,j'ai proposer ca car (si je bat les 3 meilleures de votre team vous veniez sur trio angeliques)je voulez reformuler ma requete avant mais j'ai pas eu le temps donc je vous la repropose:
si nous l'une des meilleurs equipe de trio angeliques vous bats vous venez sur ce topic.merci de repondre a ma demande.a+
je préfère jouer en team que en trios sur Jvc désolé
salut jijiiou.je voulait te dire que jouer en team ou en trio c'est la meme chose
Salut les gens
Max3sou , j'ai joué avec toi hier par hasard sur KiU.
Eh beh , je te croyais plus fort m'enfin bon ...
Ah oui , La GV ...
Rien.
alors qui sont les 3 plus fort de votre team? pour defi entre team merci de repondre
Si je comprends bien, vous voulez que toute la Green Viridi/la meilleure équipe de la Green Viridi vous rejoigne si vous vainquez notre meilleure équipe ?
Si c'est ça..
Hors de question !
Nah mais oh !!
Jamais notre meilleur équipe/nous vous rejoindrons ! Plutôt mourir !
Viridi est le meilleur élément de la guilde, sa grandeur et sa beauté n'a pas de limite ! De plus jamais nous ne nous allierons avec un pseudo en majuscule !
Je suis d´accord .
Par contre ZENDEZ je ferais unn combat contre toi demain vers 13 h
Si tu veux bien sur
bonjour c'est pour savoir si je peux rejoindre la team car je m'ennuis en online contre des joueurs pas assé puissant et je me dit que sa pourrait être marrant de se battre contre des gens qu'on connait et qui sont surment plus puissant
salut lolo
si tu veux rejoindre la team inscrit toi sur le forum de la team
Le 666e post approche, prenez garde.
En effet, et je vos parie que c'est moi qui vais l"avoir
Non, laisse tomber c'est moi.
Je viens de réaliser un truc, on est à 99 membres.
Quand y aura 100 Membres enregistrés, j'arrêterai de sauter sur tous ceux qui cherchent une team, promis
Il faudrait d'abord demander a un admin de supprimer les faux comptes...
Vous inquiétez pas c'est moi qui l'aurai