oki jijijou et bienvenue
Je vais manger, je reviens voir si je suis accepté
+Merci rem^^
tu n'as pas besoin de voir si t'es accepter car tout postulant est accepter tant que la presentation est faites ^^
Ah c'est cool ça :
on coule! on coule !
Et c'est pas cool ça!
Rappelez vous ce soir il y a un Match contre les Angel's Kid ( Ma Team ) à 21h et j'ai pas envie que vous ne tenez pas paroles car vous ne nous le dîtes même pas sur le forum et vous donnez pas vos CA
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
...Oh waït ?
http://angelk.xooit.fr/index.php de notre forum au faite
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
...Oh waït ?
En s'enregistrant on peut accéder à la zone "actualité" dans laquelle on parle de notre IT.
" Tout se règle à peu près, match contre la mushroom a 20h30 et on enchaine avec les agnel's kid a 21h environ.
J'espere être là, et Linkyo veut bien combler une place vacante si nécessaire. Je crois que Voltali voulait participer aussi. "
La plupart des détails se sont réglés avec [MR]Toto sur le chat du forum. Les membres participants ne sont pas encore surs et définis, j'essaierai d'être présent et j'ai récupéré le CA de [MR]Toto. Si vous voulez le mien je me présente sous le pseudo de Fitz sur 3DS et sur le forum, je pense que tu n'auras pas de mal à trouver sur notre forum ainsi que celui des autres membres. Besoin d'aide? Je me sens généreux aujourd'hui : http://greenviridi.forumgratuit.org/t5-table-des-codes-ami
Si il reste des zones d'ombres n'hésite pas à demander.
Petit rappel de mon message.
Salut ! Je viens de créer un groupe Skype afin de trouver des IT (matchs) plus facilement entre teams, comme pour MKW ou MK7, ajoutez-moi donc sur Skype si vous êtes un joueur de team KI:U, et je vous rajouterai dans le groupe.
Mon Skype : Crazykonga
Merci à vous.
Je peux pas participer aux ITs, je dois aller à une fête idiote. >.<
Serieux? Arg je vais me sentir seul!
Finalement, je serais là ce soir! (Mais pas lundi soir)
Je peux remplacer si il le faut
Ve que j'essaierai d'être la mais que j'en suis pas sur tu seras le bienvenue je pense Flocons! :D
Vous pouvez 2vs2 contre la CB les p'tites plantes ?
On a déjà 2IT ce soir et on sait même pas qui participera chez nous, alors pas tout de suite désolé. ^^"
Si vous pouviez rejoindre le groupe Skype, car nous on n'a trouvé qu'un IT jusqu'ici.
On peut IT now contre vous la ^^
coucou les mecs je serais normalement plus present
Shalkelp tu est en quelle classe?
Crazykonga Désolé mais j'irais pas installer Skype juste pour toi et ta Team
Price-nintendo On verra sa demain, aujourd'hui on avait deux IT et il on pas arrêter d'enchaîner les imprévus et les malheurs donc on en a un peu marre.