Je sais pas moi, je comprend rien je vois démo s'too
Soule pas Mouche là avec ton pseudo de gamin
J'post ce que je veux si t'es pas content va chier ailleurs
???
il a pas fait caca ? il est en manque de sensations fortes ? ou il a simplement un besoin suprême de m'emmerder sur chaque topic ?
C'est toi commences à mon gonfler face de sperme alors calme toi j'en ai marre que t'arrêtes pas de parler de moi comme si t'étais le plus fort tout ça, s'tu veux pas que "je t'emmerde sur chaque topic", toi aussi arrêtes de me faire chier.
lol face de sperm tu l'as sort d'ou ton insulte sérieux c'est minable est c'est klr que tu cherche a l'emmerder alors tu serais gentil monsieur rebzo de la fermer et d'aller voir ailleurs surtout si c'est pour rien dire je sais pas va t'astiquer le poireau sa t'occupera pendant 1 bonne minute
Qu'est-ce tu t'incrustes toi, retourne te coucher !
Arrêtez de poster sur ce topic à chaque fois qu'il y a une nouvelle réponse je m'attends à une vidéo puis en fait ce sont des insultes...
OK, ok, ok. J'arrête, mais j'veux que vous aussi vous arrêtez. Stoo.
Peace
Rebzo je ne te visais pas en particulier.
Juste que ce topic est là pour les news donc pour s'embrouiller ça le fait pas trop.
Uai uai, tkt
rebzo je m'incruste pas puisque c'est un forum public et en plus je ne fait que remarquer que tu viens chercher mouche alias wipe sur ce topic alors que pour une fois il ne te dis rien alors je t'ai juste fais remarquer que si tu te retiens de l'ouvrir pour poster ce genre de message ton absence ne fera de mal a personne sérieux que tu l'insulte je m'en branle royale mais réfléchi et fait le dans le topic ou mouche te parle viens pas le relancer dans un autre topic sa n'amène rien de bon
ps : t'inquiète pas au faite puisque quoi qu'il arrive je finirais par retourner me coucher que tu me l'ordonne ou pas
passons valo, c'est un jeune fougueux en manque de sensations fortes, et là on lui en procure. Donc ignorons le au moins sur ce topic, pour le laisser clean
T'façon j'arrête de "faire chier le monde" désormais :
PEACE & LOVE
C'est pas trop tôt !
pourceux qui ne l aurait pas encore vu, le Clip of the Week avec koston =D
http://www.skate.ea.com/media.action
Comme la MAJ du PSN est le jeudi, une demo le jour de SKATE 2 le 25, ce serai beau non ?
RRrrrrr
Ça serait tres beau ( et meme trop beau :/ )