Ce message s'adresse surtout a ceux qui ont joués à skate 1 mais surtout aux vrai skateurs, dans skate 1 , on retrouvait bien l'ambiance du skate avec une ville rempli de spots sans pour autant qu'ils soient trop visibles alors que dans skate 2 , on pourrait se croire dans un skatepark géant avec une ambiance mal représentée et des commentaires pitoyables par les persos du jeu
A chaque coin de rue on trouve une rampe bien lisse pour faire des christ air 540 comme le font les pseudos-skateurs -_- .
Est-ce que vous, les skateurs IRL, avez vous le même sentiment que moi à ce propos parce que c'est ce qui m'a principalement déçu malgré que les tricks soient d'une fluidités exceptionnelle.
Perso je suis un vrai skater et je doit dire que je ne me pose pas la question ^^
Ce que je regarde c'est plus la beauté avec laquelle la gestuelle est représenté après les spots ils sont ce qu'ils sont et je trouve qu'il y en a pas mal tiré de la réalité mais c'est vrai certain sont tout autant abusé de par leur improbabilité...
Mais bon je suis bon public aussi
(je n'ai pas joué au 1 à part la démo)
En tant que skater, je suis tout a fait d'accord avec toi (voir mon topic ci dessous) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16190-11538-1-0-1-0-sondage-mieux-que-le-1.htm
Je suis super decu par cette ville qui ne reflete plus du tout l'esprtit skate en vrai...
Oh, désolé pour mon plagiat
Je suis un vrai skateur IRL et je trouve que quelques spot sont abusay mais sinon, ils sont bien
Je le préfère au 1
Je t'en prie
Enfin quelqu'un qui pense comme moi
Il ne faut pas oublier que c'est quand même un jeu. Bien que comme dis certain spot sont un peu exagérés, je les trouve vraiment très bien implantés dans le décors. Ne perdont pas d'esprit qu'on ne skate pas en vrai et que l'on ne skatera jamais en vrai sur une télé avec une manette à la main.
Hep ! Ancien Skater oldschool... et je trouve tout simplement que c'est ta manière de skater qui va rendre le jeu réaliste...y'a quand même énormément de spot "street" très réaliste dans la ville...avec des ledges, des tables, des barres etc...mais si tu commences à taper des Christ air, Mc Twist, 720 judo..en pleine street...!! ...par contre avant de bien maitriser un 3-6 Flip noseblunt slide quand tu veux sur un Curve par exemple...y'a déja de quoi s'amuser ! ....Disons que c'est un jeu...et que y'en a pour tout le monde...
Il faudrait savoir, car si le jeu était hyper-réaliste tout le monde se plaindrait que les spots sont chiant, que les ollies fassent 2 cm etc.
etant un vrai skater si le jeu est realisté et bah tant mieux
taper des 3-6 flip quand il pleut dehors
Wario286 Peut-être que ça te plairait à toi mais pas à tout le monde.
C'est quoi un vrai skateur "irl"?
Je suis aussi un vrai skateur aussi mais skateur irl j'en sais rien du tout
in real life
donc tu es un vrai skater
Les skater sont tous des boss
C'est bien connue
En meme temps qui dira le contraire avec cà:
http://www.youtube.com/watch?v=Z5jFzdljkgA&feature=channel_page
En parlant du 3-6 flip, je le trouve beaucoup plus classe dans le 1.
J'ai également un avis mitigé sur ce nouvel opus.
Où est passé le plaisir de la découverte ? Tous les spots majeurs sont indiqués sur la carte et la mini-map n'a rien de pratique car elle n'indique pas les ruelles.
J'ai la désagréable impression aussi que les défis vont m'agacer et ce, en raison du compte à rebours de 3 secondes qui réapparaît à chaque échec.
La caméra était mieux placée dans le 1. Dans ce nouvel opus, les développeurs ont choisi de la rehausser légèrement mais je ne crois pas c'était la bonne solution : ça m'arrive souvent de ne pas bien voir l'élément que je veux rider en face.
Cependant, le jeu a ses avantages : plus de tricks, une ville plus diversifiée et riche en spots (quoique je préférais l'aspect plus propre et plus réaliste de l'ancienne), une gestuelle et une animation fluides.
Bref, le plaisir est toujours là mais je me demande si Skate 2 arrivera à détrôner son ainé dans mon estime...
Visiblement, j'ai clôturé ce topic...
moi j'ai simplement été déssus par le gameplay enfin je veu dire comme par exemple Skoll-llkos pour les 3-6 flip il claque carrément plus dans le 1 la il sont au ralentis comme presque tout les tricks du 2 d'ailleurs.
comme pour les handrails j'adorais dans le 1 et la je ne retrouve plus les mêmes sensations, faites un krooked ou un noseblunt sur un handrail dans le 2 c'est horrible comparé au 1!
bref je préfère et de loin le premier opus!
Par contre, la voix du caméraman qui nous suit est toujours aussi mauvaise en français. Sur ce point-là, les 2 opus sont à égalité...
Oooh arrêtez, j'aimais bien moi la voix de Joey Tribianni dans le 1 ^^'