Voilà je n'y arrive pas du tout. Le grind de 8 mètres passe easy mais le transfert impossible. J'ai essayé plusieurs techniques: pompage dans la courbe, drop in, big air... Mais rien à faire je n'y arrive pas !
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool.
Merci d'avance.
Je viens d'y arriver enfin ! Laisser couler.
ta fai coment plz ?
Mec qui demande de l'aide et qui laisse crever les autres.. m'enervent ces mecs...
en tout cas j'suis bloqué aussi donc si quelqu'un a trouvé svp =)
Tiens, moi aussi j'avais un peu galéré au début, croyant qu'il fallait absolument faire le Big transfert...Mais en fait, t'es pas obligé...Mattes cette vidéo, ca devrait bien t'aider...et c'est vraiment easy à la finale..
http://www.youtube.com/watch?v=mfZjuXYb24Y
Merci ta vidéo ma sauvé!TO EASY.
moi jai réussi d'un bout a l'autre mais je sais pas trop comment :/
j'ai une astuce (j'ai finis cette activité aujourd'hui) :
au lieu de faire un ollie tu fais un footplant et tu y arrive easy !
merci votre video m'a beaucoup aider
Mercii Hensley Pour La Viideo , Bon Courage !
merci beaucoup mec ! Sans toi je n'aurai jamais réussi se défi ...
Merci
Ouais enfin bon y a toujours moyen de le faire sans tricher, suffit de claquer un ollie pour prendre de la vitesse et ensuite prendre les virages proprement ;)
Oui je suis d'accord avec snakeur moi j'ai bien galeré pour y arriver mais a force j'ai reussi ! Ça meritait que je sorte le champagne !!
Merci Hensley
snakeur80 et -meuk- je suis d'accord avec vous j'ai mis grave du temp a reussi mais au moin nous somme pas des tricheur
merci je viens de le réussir
!!
Euh la video ne marche plus
pareil je suis bloquer la :s
encore toi! lol franchement pour celui là y'a pas vraiment de technique..faut persevérer mon gars...essaye le footplant comme citer plus haut a la place du ollie. j'avais pas penser a ça moi