CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : code de Nanai et de Anwar

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mamotte mamotte
MP
Niveau 9
03 septembre 2011 à 14:05:10

bonjour,

je joue avec Tia
je cherche à libérer Nanai(par rapport à son code).
je lui ai offert des cadeau, je l'ai vu protéger la ville et je lui ai amener les crocs de l'ombre

y a til encore quelque chose pour aider Nanai? et quel est le code faut il mettre pour lui enleverle atta?
vu que dans le texte sous sa photo il est inscrit qu'elle aime la liberté, j'ai entouré le code atta de code libre mais ça n'a pas l'air de marcher...

Je me pose la meme question pour Anwar. je lui ai offert des cadeaux. Il est venu en ville et m'a posé des questions sur l'amour. y t'il quelque chose d'autre à faire ?
et quel code faut il mettre pour lui enlever son dénument?

Biscky Biscky
MP
Niveau 5
04 septembre 2011 à 23:23:54

C'est dans le topic juste sous celui là, appelé Pour Anwar, mais il faut être plus avancé dans le jeu, plus exactement pour ne pas te spoiler après un tournoi tu auras un problème et il te faudra récupérer un objet auprès d'Olly, quand ce sera fait si tu lui a offert assez de cadeaux normalement elle veut te raconter son histoire, écoute-là, puis ça devrait être bon, son code est pilier de feu, avec 3 ARGT et 5 FEU ou des quantités comme ça, ensuite parle à Anwar et fais-lui des cadeaux, il te demandera de le tuer, peu importe ta réponse (et je t'interdis de dire oui! >.<) Nanai intervient et arrange tout, à ce moment il devient amical, son code est Amitié, je ne m'en souviens plus précisément mais c'est dans sa description, il faut un peu de tous les éléments et un peu de tous les animaux en gros.

mamotte mamotte
MP
Niveau 9
05 septembre 2011 à 05:57:36

ben en fait Anwar m'a dis je t'aime avant le tournois... du coup tu vois la suite je suppose ...
et j'ai récupérer l'objet chez Ollie et la je viens de récupérer Ur et je suis dans las caverne tornaq pour retrouver Neaki.
je suis triste pour Anwar et pour tout ce que Tia s'est pris lorsqu'elle a été arreté après les évènements d'après le tournois.

Biscky Biscky
MP
Niveau 5
05 septembre 2011 à 18:06:37

Ne t'en fais pas, juste avant le boss final, Il réapparaîtra pour te soutenir si tu essaie de le ramener. Mais pour le coup, tu devras attendre juste avant le boss final, une fois que tu aura réuni les esprits à nouveau, la vie continue normalement après une scène de retour (enfin normalement si on oublie le contexte) tu pourras toujours offrir des cadeaux et délivrer les personnages de leurs codes.
En fait, fais la partie avec Nanai, puisque Anwar t'aime suffisamment, dès que tu lui parleras à son retour la scène devrait se déclencher. Sinon, méthode que tu dois connaître: cadeaux, change de rue et retournes lui parler ;)

kkk1999 kkk1999
MP
Niveau 4
31 décembre 2012 à 13:05:01

Pour fana ,vous devez faire l'animal empaillé(1 code Lumière , 1 code Libre et 2 codes Espoir ) puis vous aller donner l'animal a Fana .
Plus tard vous devrez aller parler a la Grand-mère de Fana qui vous dira d'aller au cimetière , une fois là-bas une séquence se lance . Retourner chez fana ; discuter sortez ,rentrez a nouveau et parler a la Grand-mère qui vous dira d'aller parler a Rudrud dans la Foret Granatum qui lui vous dira d'aller a la grotte de la chimère mais une nouvelle chimère apparait juste avant la grotte .Une fois vaincue
la chimère meurt,entrez dans la Grotte , une cinématique se lance analyse la fleur ensuite retournez chez Fana , prenez la page de Fana et entourer la case maladie avec des Cases Espoir . la case disparait quittez la page puis une nouvelle cinématique se lance ensuite discuter avec Fana et accepter de l'accompagner dehors. Finalement vous retournerez a l'intérieur et se sera fini .

kkk1999 kkk1999
MP
Niveau 4
31 décembre 2012 à 13:06:01

Pour fana ,vous devez faire l'animal empaillé(1 code Lumière , 1 code Libre et 2 codes Espoir ) puis vous aller donner l'animal a Fana .
Plus tard vous devrez aller parler a la Grand-mère de Fana qui vous dira d'aller au cimetière , une fois là-bas une séquence se lance . Retourner chez fana ; discuter sortez ,rentrez a nouveau et parler a la Grand-mère qui vous dira d'aller parler a Rudrud dans la Foret Granatum qui lui vous dira d'aller a la grotte de la chimère mais une nouvelle chimère apparait juste avant la grotte .Une fois vaincue la chimère meurt,entrez dans la Grotte , une cinématique se lance analyse la fleur ensuite retournez chez Fana , prenez la page de Fana et entourer la case maladie avec des Cases Espoir . la case disparait quittez la page puis une nouvelle cinématique se lance ensuite discuter avec Fana et accepter de l'accompagner dehors. Finalement vous retournerez a l'intérieur et se sera fini .

kkk1999 kkk1999
MP
Niveau 4
31 décembre 2012 à 13:09:03

Désoler de faire d'avoir mis deux fois le même message :desole:
je vous dit :bye:

arrosoir-v arrosoir-v
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 22:23:26

:noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment