Tout dépend du style de boxeur que tu as choisi.
Si tu as un boxeur mobile comme Mohamed Ali, entraîne de préférence ton endurance, ton jeu de jambe et la vitesse des bras. Contrôle la distance avec des jabs et qd ton adversaire riposte, bloque ou esquive avec le bon timing et place un contre (les directs sont plus rapides).
Si tu as un cogneur, il est important d'augmenter sa force de frappe et sa résistance aux coups (bien entendu) mais aussi son jeu de jambe. Tu verras, au début un mauvais jeu de jambe n'est pas handicapant mais contre des adversaire plus mobiles il est nécessaire d'avoir la vitesse suffisante pour les poursuivre.
En combat, avance constamment vers ton adversaire et attend l'occasion. Tu peux placer quelques jabs si tu le sens et des coups au corps pour diminuer l'endurance de ton adversaire. Quand il frappe, bloque ou esquive et puis contre (le direct et le plus sûr mais si tu le sens, place un crochet ou un upper).
Concernant l'entraînement, qd tu sélectionnes la date de combat, appuie sur la gachette droite pour reculer la date du combat ;)
J'espère que ça t'a été utile.