Salut à tous !
Je quitte définitivement la modération, et oui bientôt vous n'aurez plus de modérateur sur ce forum...
Bonne continuation à tous !
Le premier forum que j'ai modéré !
Bonne continuation
Tu restes pas quand même ?
Je reste mais en tant que forumeur.
Osef
Archange.
Bien qu'a chaque post ici tu te fais clash ?
Désolé je ne rap pas, donc personne me clash .
Cependant comme tu peux le voir, tout le monde sans tape que tu quittes la modération d'un forum mort .
Ok petit ?
mdrrrrr je ris ^^ j'avoue c'était gazant un mec de 14 ans qui te vire
Ne mais je préviens parce que je dois le faire, c'est normal de prévenir la communauté que celle-ci n'aura plus de modérateur.
De toute manière je ne regrette pas d'avoir quitté ce forum, il était super avant, maintenant qu'il y a des illettrés comme vous qui ne savent qu'insulter etc...
Il a bien changé le forum...
Bon vent
je suis content :p
gripaneau du meme avis que toi bon vent petit gamin de sinan ;) et sinon si tu a un gamertag gripaneau tu me dis si sa te tente un petit combat contre moi
Oui, bon vent mon tout petit .
N'oublie pas ton goûter demain avant d'aller au collège
Je ne suis pas au collège mais lycée, les gouters c'est en primaire.
J'adore les mecs qui ragent parce que je les kickais etc...
tu es au lycée t'a sauté combien de classe ptdr pauvre goss
Et toi tu es allé à l'école combien de temps pour réussir à faire autant de faute ? pauvre illettré.
moi je suis dacor pour etre modo sur ce forum mon premier
19 ans et 24 ans ? Et ben, ça fait peur...
salut sinan petit passage et je vois que tu quitte , en même temps quand on vois ce que ce forum est devenu ;) dommage quand même avec un meilleur FNR4 on aurait pue avoir un forum peut être plus potable , a+ bon courage...
Ah vietavie !
Comment tu vas mec ? Putain ça fait plaisir de revoir les anciens (et intelligent) du forum !
J'avoue que vu ce que c'est devenu...
Vivement FN5 mec, tkt !
Merci, bon courage à toi aussi !