Encore une autre
http://www.lejdd.fr/images/200905/fillon-sarkozy-crop.jpg
Sinon peut on modifier des boxeurs téléchargés pour les arranger ou quoi
je vient de mettre le jeu, non tu peux pas modifié les stats
juste,
gants,short,chaussettes,chaussures,peignoirs,prote
ge dents
http://www.staragora.com/images/flux/300x300/5/1/51421ce9c3968c5d7c0863015f0af8aa48722d5a68ce1.jpg
celle ci est pas mal ^^
pour sarkozy ce st pas possibley a aucune coiffure qui lui va, ca ressmble pas du tout, c est peux etre pour ca qui est pas encore creer
je vient de mettre le jeu, non tu peux pas modifié les stats
juste,
gants,short,chaussettes,chaussures,peignoirs,prote
ge dents
OK merci super c'est déjà ça
J'arrive a importer des images mais pas a faire de photo a la cam sur le site??
Oui, contrairement a ce qu'as dit psycowboy tu peux modifier tout ce que tu veux aux boxeurs telechargé, y compris les stats
ninolemecparo--> J'ai rien dit moi lol. DOnc on peut même modifier la tête ?
psycowboy--> ah ok au temps pour moi ! Sinon oui on peut modifier la tete et remodeler comme on veut,par contre quand tu creer un boxeur avec autre chose qu'une photo tu peu juste choisir parmi 87 modele de boxeur et tu peu pas modifier le visage,juste le style (cheveux,pilosité,équipement)
est c est ou pour modifié les statsde tyson par exemple?
Nan les boxeurs du jeu tu peux pas modifier les stats, juste ceux que t'as telechargé
daprès ceux qui ont le jeu, quels boxeurs peut on crée sans avoir recour a la photo? (de la hoya, holyfield, les klitshko, marciano, balboa?) ceux la ya moyen? merci
Sans avoir recours à la photo tu peux pas creer grand monde,ou alors vraiment approximativement, parceque enfait tu prends juste des modeles de boxeur crées par le jeux dont tu peu pas modifié les visage...Mais c'est gratuit la création par une photo, et c'est gratuit aussi de telecharger les boxeurs, notamment ceux que t'as cités qui sont plutot bien fait, et ça prend 2minutes
merci nino mais jai pas le live, donc c chaud.
Vous etes sur qu'on peut pas crée notre boxeur depuis le jeux directement ?
Normalement on est pas obligée de faire sa depuis le site de Ea non ?
si tu peux creer aussi un boxeur, mais ca va etre plus dure a faire et plus long
Comment fait on pour telecharger un personnage. J'ai un compte ea, je m'inscris dessus, quand je suis sur la page d'un boxeur, on me dit "bookmarker", ou "noter le jeu". Mais pas moyen de le telecharger... Merci a celui qui pourra me répondre!