CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des newz

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
tsantsa tsantsa
MP
Niveau 6
04 février 2009 à 13:48:15

enfin on vera bien! mais THQ est un peu crochu en info quand meme ca fait telment longtemp que j'atend un jeu ou il y aurais toute les legendes du catch
(un bon pas un legende of wresling!)
ca me fait peur de ne pas savoir a l'avence ce que le jeu nous donnera! 70 euros pour une daube ca me ferai chier quand meme enfin vue que c'est thq qui le fait il y a de grand chance que le jeu soi bien vue les smackdown
bien que defois j'ai l'impression que le jeu regresse je suis nostalgique des bagar dans les couloirs ou dehors comme her comme the pain

nicolaswwe nicolaswwe
MP
Niveau 5
04 février 2009 à 15:56:16

Moi ossi sa me manke les combat comme dan le tem; maintenan kan jregarde le catch jmendorre 1 foi sur 2 :-)))

JINROHMASTER JINROHMASTER
MP
Niveau 52
04 février 2009 à 16:24:53

Faut pas rêver, y'aura jamais de gestion de la vieillesse dans le jeu, trop compliqué à faire... Au mieux, y'aura plusieurs costumes par perso pour symboliser diverses époques, mais pas plus que ça...

MP
Niveau 52
06 février 2009 à 14:34:37

Un membre d'IGN a trouvé ceci :

http://www.wwe.com/shows/wwe247/nextmonth/

"Shorties
Legends of WrestleMania – “Million Dollar Man” Ted DiBiase presents the Legends of WrestleMania with classic matches featured in the brand-new video game. Featured contests include Hulk Hogan vs. the Ultimate Warrior, The Undertaker vs. Jake “The Snake” Roberts, Mr. Perfect vs. Big Boss Man and many more."

Ca semble donc confirmer la présence dans le jeu de Undertaker, Jake Roberts, Mr Perfect et Big Boss Man. Et puisque c'est Ted Dibiase qui présentera l'émission, on peut parier qu'il y sera aussi, je vois pas l'utlité de choisir pour la présentation un lutteur qui serait absent du jeu. :)

EdgeY2JOrton EdgeY2JOrton
MP
Niveau 10
06 février 2009 à 21:41:38

Une vidéo déjà vue mais avec cette fois ci une bonne qualité :

http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/14252212/wwe-legends-of-wrestlemania/videos/Legends_RoyalRumble_020509.html;jsessionid=5857j12nvriul
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
The following message has been approved by the rated-r superstar :-)
Orton and Y2J :bave: !!! http://assets.gearlive.com/tvenvy/blogimages/Orton_Jericho.jpg

MP
Niveau 52
07 février 2009 à 06:34:22

La première vidéo dévoilant le roster a été révélée aujourd'hui, voilà le lien :

http://uk.xbox360.ign.comcom/articles/952/952310p1.html

Comme vous pouvez le constatez, la suite sera dévoilée les 9, 13 et 16 février, donc on aura pas à attendre autant que pour un countdown, ce qui me convient personnellement tout à fait. :)

Et la liste des lutteurs révélés par la vidéo :

1. Hulk Hogan (old news)
2. Andre the Giant (old news)
3. Bobby "The Brain" Heenan (old news)
4. The Iron Sheik
5. Brutus "The Barber" Beefcake
6. Big John Studd
7. Junkyard Dog
8. Bam Bam Bigelow
9. Sgt. Slaughter
10. HBK (old news)
11. "The American Dream" Dusty Rhodes

Comme vous pouvez le constater, des lutteurs dont la présence est confirmée n'y apparaissent pas encore, Tel le Warrior, Bret Hart, The Rock... La plus grosse surprise demeure pour moi la présence de Bam Bam Bigelow, qui remet en question TOUS les soi-disants roster officiels dévoilés sur le net... L'espoir reste donc entier pour des lutteurs tels Savage, les Demolitions, Razor Ramon (bon, c'est surtout moi qui les veux, ceux-là, mais quand même^^)

Arnoldt45 Arnoldt45
MP
Niveau 7
07 février 2009 à 08:47:09

bon debut de roster :ok:

doudoueme59 doudoueme59
MP
Niveau 33
07 février 2009 à 09:21:19

Autant je suis content que Bam Bam Bigelow soit dans le roster , autant pour d'autres je suis plus sceptiques (Dusty Rhodes est dans le "Hall of Fame" mais j'ai jamais trop compris pourquoi car c'est pas un catcheur exceptionnel...).

vicvenom vicvenom
MP
Niveau 8
07 février 2009 à 09:22:11

les graphismes sont tres bon excepte hogan qui n' jamais eu autant de cheveux (je preferai de loin la premiere version )
et pour hbk je le trouve tres mal fait, moi qui suis un fan absolu de hbk depuis les rockers.

vicvenom vicvenom
MP
Niveau 8
07 février 2009 à 09:55:15

en plus il y a l'arene de wm 14 surement pour revivre le feud de hbk vs austin et la si y a pas une version dx de hbk plus vieux ca va pas le faire du tout

MP
Niveau 52
07 février 2009 à 11:14:43

Des choix ont forcément du être faits, je ne vois pas un lutteur, quel qu'il soit, avoir autant de costumes différents que le nombre de WM auxquels il aura participé... Donc en ce qui me concerne, j'éviterai la moindre critique concernant les tenues des lutteurs...

logan_on_taime logan_on_taime
MP
Niveau 7
07 février 2009 à 11:54:34

je suis vraiment super satisfait :coeur:

hbk qui a deux costume :coeur:

vivement la suite :bave:

triple h,taker,teb dibiasy,edie guerrero :coeur:

j'espere :ange:

logan_on_taime logan_on_taime
MP
Niveau 7
07 février 2009 à 11:58:11

et puis Iron Sheik :coeur: je le voulais vraiment :coeur:

jeff162 jeff162
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 14:45:27

http://caws.ws/forum/index.php?showtopic=298860

:bave:

Ishimori Ishimori
MP
Niveau 5
07 février 2009 à 15:28:46

Oh excellent l'arène de WM IX. :content:
Niveau contenu ce jeu à l'air très cool, reste à voir le gameplay, bien que les petits bouts dans la vidéo me rassure un petit peu. :)

A noter, même si on en doutait pas, que le sang serait bien présent dans le jeu, André saigne à 3mn25.

Et ce jeu permettra aux gars qu'on pas vraiment connu l'époque old school (comme moi :hap: ) de la "vivre". :content:

Ishimori Ishimori
MP
Niveau 5
07 février 2009 à 15:31:55

Ah, et on voit bien Bret sur la vidéo, à 3mn 58, d'ailleurs sa tenue est superbe. :o))

vicvenom vicvenom
MP
Niveau 8
07 février 2009 à 15:50:27

merci jeff pour ton superbe lien
sur la photo de hbk , c un hbk comme ca que j'aurais voulu
pourtant alors que c'est une photo du jeu il ressemble pas du tout à ca dans le gameplay

nothway nothway
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 16:11:37

http://uk.xbox360.ign.comcom/articles/951/951625p1.html
Nouvelle preview. :o))

On y apprend que le mode Wrestlemania Tour sera composé de 3 sous-modes, Revivez: on prendra le lutteur qui a gagné. Réécrivez: on prendra le lutteur qui a perdu. Et redéfinissez: on prendra n'importe lequel des 2 lutteurs, mais on y ajoutera une stipulation (comme le ladder match, ce qui veut dire qu'il sera dans le jeu).

Pour avancer dans le temps, il faudra toujours gagné le match d'avant, d'une façon particulière: il y aura des objectifs à atteindre, comme faire un body slam à André ou un Stunner à The Rock.

Il y aura également des vidéos récapitulatives des feuds.
En bref, ce mode à l'air :bave:

get62300 get62300
MP
Niveau 3
07 février 2009 à 19:05:19

bon debut du roster j'espere que the undertaker sera dans le jeux a la old school gants gris

EdgeY2JOrton EdgeY2JOrton
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 22:55:37

J'espère que owen hart y sera :)

The following message has been approved by the rated-r superstar
:cool:
Orton and Y2J :bave: !!! http://assets.gearlive.com/tvenvy/blogimages/Orton_Jericho.jpg

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 24.90€ PS3 45.15€ 360 178.31€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment