vinciroth Posté le 25 mars 2004 à 19:43:08
Sans conneries c´est pô drôle
Mais moi je répète, je trouve qu´on devrait s´élargir aux jeux vidéo entiers. Pas juste Nintendo
oui ds un sens il a raison, il faut pas devenir un site pro-Nintendo non plus
Laurine2 Posté le 25 mars 2004 à 19:42:42
vinciroth Posté le 25 mars 2004 à 19:41:56
Non je suis la pour emme^*** en fait !
Les nom de domaine en . fr.st sont pas payant.
normalement oui knuc ^^
Moi c´est vinci mais c´est pas grave. Knuc c´est le moche la-bas. tu le tappe et ca fait " knuc knuc"
ben si on fit sur les jeuxvideo entier ben moi je m occuperais pas de ps2 ou de xbox deja j ai pas ses consoles et pour le pc je pourrai aussi faire des tests dessus
Bon, deja on a le nom du site !
Maintenant il faut attribuer a chacun un role dans le site !
Touffyk, met tous les postes que l´ont peut faire et met une sortes de definitions pour que nous puissons comprendre ^^
mouais, bin vive la difficulté^^
Moi j´ai toutes les consoles. Donc je veux bien m´occuper des sections manquantes(surtout pour les previews et tests parceque les news c´est à la portée de tous) mais pô tout seul. Dpichu aussi à la xbox et bientôt la deesse 2.
c´est quoi le nom du site ?
C´est vrai ça c´est quoi le nom ?
bon alor :
Webmaster : celui qui fait tous, structure du site et tous le bazar
Désigneur : celui qui fé le désign, mais bon c´est souvent le webmaster qui fé sa
Newser : qui poste des news tous les jours
Testeurs : qui test et note tous les jeux
euh......
vinciroth Posté le 25 mars 2004 à 19:45:45
Moi j´ai toutes les consoles. Donc je veux bien m´occuper des sections manquantes(surtout pour les previews et tests parceque les news c´est à la portée de tous) mais pô tout seul. Dpichu aussi à la xbox et bientôt la deesse 2.
pas mal pour la deesse 2 bien trouvé ^^ ben vinci et dpichu pourrait faire la Ps2 et sam et dpichu la bobox ^^
Que sur Nintendo !
Nintendo-France knuc
www.ptitendo.fr.st ?
deja sur le site faudrait faire une page ou l on mettrait tous ceux qui s occupe du site et leur adresse et leur fonction au cas ou une personne ai besoin d envoyer un mail ^^
ok ça va ^^ va pour Nintendo france ^^
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
tg toi !
Nintendo-france c´est surement déja réservé.
comme vous voulez, sa me dérange po de faire un site sur tout
vinciroth Posté le 25 mars 2004 à 19:47:11
www.ptitendo.fr.st ?
elle est pas mal celle là ^^
knuc Posté le 25 mars 2004 à 19:46:43
vinciroth Posté le 25 mars 2004 à 19:45:45
pas mal pour la deesse 2 bien trouvé ^^ ben vinci et dpichu pourrait faire la Ps2 et sam et dpichu la bobox ^^
oui bof...
knuc Posté le 25 mars 2004 à 19:47:27
ok ça va ^^ va pour Nintendo france ^^
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
tg toi !
nan c pas réservé ! allé , ont prend Nintendo-France?
C´est mignon ptitendo