jai fini le jeu et franchement il merite vraiment pas la note de jv.
Le jeu est vraiment bien, original et prenant, jouer en pleine guerre de seccesion americane et jouissif a souhait !
bon les graphismes sont sympas mais les details sont pas toujours raisonable (le sol, les arbres, le rendu a distance).
L'IA crains vraiment ce qui gache pas mal le plaisir du jeu.
En ce qui concerne le scenario, il est sympas mais j'ai eu 2 gros point negatifs, un auquel j'attend une explication. Le moment de la fusée, je ne comprend pas comment on peut avoir etait emprisonné dans le camps russe et un autre moment avoir declancher la fusée. Si on est fait prisonnier comment fait t'on pour se fair liberer par soit meme? on est fait prisonnier dans notre present (le passé cepandant entant donner que nous somme en WW2) donc comment ce fait t il que notre soit meme puisse partir dans le temps pour lancer une fusée qui ammenera une revolte dans notre passé qui est notre present, en etant dans notre futur puisqu on sait que dans notre passé on s'est fait prisonnier qui est en somme notre present argggg!!!!!!! bon voila c'est le point noir qui demande explication.
ensuite en ce qui concerne la fin, serieusement le cliché american terrorisme me saoule au plus au point, jai trouvé le final vraiment debile, un virus islamiste extremiste creé par les deux debilosse qu'on a sauver qui detruit tout les blancs caucasiens serieux....on peut pas fair mieux en terme de cliché, certe les cliché c'est parfois sympas mais la c'est 100% american ben laden est compagnie, fait arreter avec les terroriste et les religions ça en devient pitoyable.
bref voila ce qui m'a deplus dans le scenario, cepandant je garde un tres bon souvenir de ce jeu, les developpeurs ont fait des efforts pour nous procurrer un bon moment ludique malgres ces defauts.
Pour mettre une note un 12/20 je dirai.