bonjour a tous
je suis interresser par ce jeu, j'ai donc essayer la demo et malheur sa rame a mort pourtant ma config est pas mal(config dans la carte de visite)
en faite je suis avec tout les detail a fond ,aax4 et anisotropx8 et physics en low.
quand je vais tout droit sa va mais quand je tourne la camera je tombe de 90fps a 15fps.
d'ou vien le probleme???
merci
Salut.
Tu joue en quelle résolution d'écran ?
Avec une HD4850, évite de jouer au dessus de 1680x1050 .
Et aussi, mets AAx0, ça réglera une bonne partie du problème...
je joue en 1280x960
et je vien d'essayer avec tout au minimum, sans aa et anisotrop je rame a mort quand même
desoler du triple poste.
bizarre egalement en mettant anti aliasing x16 il y a quand même enormement d'aliasing.
je suis en driver catalyst 9.10, surement que le jeu n'est vraiment pas adapter
Oui bizarre...
Bon, avec ma config il tourne tout a fond en 1920x1080 sans aucunes chutes de FPS
Mais il tourne aussi très bien sans aucun ralentissement sur mon autre PC en 1440x900 tout a fond (sauf AAx0) avec un X2 7750 @3Ghz et une HD4830 512Mo
Juste comme ça... On c'est jamais et ça coute rien ^^ .
S'cuse, je ratisse large
- T'a défragmenter ton HDD ?
- T'a nettoyer ton registre (avec ccleaner par ex) ?
- T'a des problème similaire avec d'autre jeux ?
- Tu télécharge des truc quand tu joue ? Ou t'a une tripoter de logiciels ou autres d'ouvert quand tu joue ?
- T'a bien tout t'es drivers a jours ?
Si oui t'a bien désinstaller les anciens drivers avant d'installer les nouveaux ?
- T'a pas un conflit avec ton antivirus ? Ou avec ton pare-feu ?
- T'a essayer de désinstaller et de réinstaller le jeu ?
- Ton HDD n'est pas plein ? (il lui faut un minimum d'espace libre pour pouvoir échanger/lire correctement les fichiers)
- ...
Ce jeu n'est pas très bien optimiser (c'est un peu trop courant de nos jours ), mais il n'est pas très gourmand et tourne plutot bien sur des petites config !
salut.
alors je vais repondre a chaque question dans l'ordre.
-deja defragmenter sa veut dire que mon dd est separer en plusieurs partie . si c'est sa ma reponse est oui il est en trois partie, une pour l'os et une pour les jeux, la derniere etant vide.
-oui je l'ai fais ce matin
-oui j'ai ce probleme avec killing floor.
-je ne telecharge jamais quand je joue. dans la barre des taches il y steam,un logiciel de mise a jour de windows, celui des alerte de securiter windows et catalyst 9.10 pour ma 4850.
-en drivers j'ai ma carte graphique seulement a jour.
et pour etres honnetes avant j'avais une 4650 et j'avais pas desinstaller les drivers avant de mettre ma 4850.
-non pas de conflit avec l'antivirus.
-oui j'ai essayer de desinstaller.
-il me reste 230giga
en regardant mes fichiers j'ai decouvert nvidia physics pourtant je l'ai jamais installer.
sa peut venir de la
Pour la défragmentation du disque dur : http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9fragmentation_%28informatique%29
Essais de le faire régulièrement (clique droit sur le disque, propriété, outils, defragmenté maintenant)
Le fait de "couper" sont HDD en plusieurs partie, ce sont des partitions.
Il te reste 230Go. Il sont sur la partition ou t'a installer tes jeux ?
La lecture/écrite du disque ne ce faite que par partition, il n'y a pas d'échange entre les partitions .
Pour le Physx, c'est dédier au Nvidia
Certain jeux (comme Mirror's Edge) l'installe directement.
Mais comme les carte ATI ne supporte pas le Physx, ça sert a rien lol. (ne le désinstalle pas, certains jeux comme celui citer plus haut, plante si le Physx n'est pas installer, même si le GPU ne le supporte pas ).
et si je defragmente je perd toute mes donnée et sauvegarde
Non lol et heureusement ^^ .
En fait, la défragmentation va replacer les fichiers fragmenter a leurs place. Ainsi la lecture des fichiesr sera plus rapide (le PC n'aura pas a chercher des bout de fichier un peu partout sur le disque ).
merci de tes conseil je vais essayer
De rien.
Pas dit que ça règlera ton problème
Mais si t'a jamais défragmenter tes disques, ça leurs fera pas de mal (perso je le fait une fois par semaine )...
c'est en train de defragmenter, je croyais que j'allais devoir attendre sans rien faire mais finalement je peut quand même aller sur internet.
oui lol ^^
C'est un peu long, mais ça handicape pas trop l'ordi (évite de jouer en même temps par contre lol).
oui t'inquiete je joue pas je fais seulement des recherche sur internet.
par contre le dd fait pas mal de bruit
C'est normale, t'inquiète pas .
Il range sa chambre, y'avait du bordel partout, t'inquiète pas pour le bruit
d'ailleurs il fait ce même bruit sur darkest of days c'est normal
S'il chercher les fichier du jeux partout, ça peut etre normale
Il est vieux ton disque ?
Est-ce qu'il "gratte" quand il tourne (au lancement de windows, et autres application ?) ?