http://www.worldstarhiphop.com/videos/video.php?v=wshhC74JySEUas7Y9HnD
PUTAIN
moi jfais les memes dans ma chambre :p
Wahouu Oh My GOD . Imaginer Après Ya TD
Jfais les mêmes en sautant dans la piscine
Wooow, quel catch ! Respect.
alors là meme la célébre "Are u killing me !" veut plus rien dire
:o
uch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouc
h::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch:
WOAW!Par contre il aurait pu continuer à courir!je crois pas que le défenseur le touche après le catch....mais bon on va pas trop en demandé!
Pur catch !
En HS et College, le jeu s'arrête dès que le joueur a un genou au sol
Ils devraient mettre la même règle en NFL car j'aime pas trop quand un joueur est au sol et qu'il se fait quand même cartonner
Même si certains plays spectaculaires comme la réception plongeante de Braylon Edwards l'an dernier n'auraient pas fait TD avec le réglement NCAA, je pense que ça éviterais des chocs et des blessures inutiles
y a pas tellement de blessure sur ces actions là il me semble, d'autant que les officiels surveillent sa de près et siffle "unecessary roughness" quand les chocs sont démesurés...
d'ailleur je viens de voir la cartouche de Smith sur Boldin
il a fait quoi d'interdi Smith? j'ai vu la video mais j'ai lu sur NFL.com qu'il est suspendu
interdit*
Mais en NFL en général, les défenseurs sont pas cons, et quand un receveur est au sol, ils vont juste le toucher avec la main, ils savent qu'ils encourent 15yds de pénalité.
il a du avoir la respiration bien coupé aprés se catch, mais ca en valait le coup ! :]
Smith a frappé Boldin avec le casque.. c'est fait pour proteger, pas pour s'en servir comme arme
comment faire dévier ce post en HS.. =]
Omg
Chaud le endzone > Backflip > catch a une main
Rapelle un peu l'interception de Cromartie sur Manning l'année dernière :
http://fr.youtube.com/watch?v=DPBF4uybFHE
OMG comme quoi la NCAA ça gère trop.
La vache! cette réception est énorme!!!
par contre, ils sont pénibles la NFL à faire retirer certaines vidéos pour ces histoires de copyright à la c**!!! (cf lien de l'INT de cromartie)