Je sens qu'on va recevoir ce foutu jeu le jour de sa sortie en France .....
Envoyé le lundi 11 août et rien toujours rien, je suis d'avis qu'on le recevra en fin de semaine prochaine ou alors mieux le lundi 1er septembre, cela fera pile poil 15 jours...
En mode déprimation
Salut,
Le facteur vient de passer et toujours pas de jeu. On va maintenant attendre demain mais c'est vraiment chiant.
Les délais sont de 1 à 14 jours et si on arrive à 14 et ba ca sera le 28 donc la sortie en france. Au final on aura juste payé moins chère (ce qui n'est pas négligable) mais on l'aura pas eu plus tôt et ca c'est bien chiant parceque il reste moins de deux semaine de vacances.
Salut ma copine revient de la Poste et vient de me dire qu'ils avaient refusé de prendre son courrier et colis à poster.
Il y aurait une panne d'activité aujourd'hui, la femme ne lui a pas dit pourquoi. Toujours est-il que depuis ce matin aucune distribution de courrier ni colis dans ma bonne ville de Béziers. Ce serait au niveau national, alors c'est à prendre avec des grosses pincettes car cette info ne vient pas directement de moi... Si c'est vrai c'est la merde !
ptet qu'ils font greve aujourd'hui pour protesté contre leur condition de travail tres "dificille". Ils ont tjr le sens du rire les fonctionnaires de la poste...
En tout cas en 2012 avec la privatisation qui va leur tomber sur la tronche ils feront moins les malins ces boulets...
Non c'est clair mais ils vont nous casser les couilles a faire greve pendant des semaines et ça ça va nous faire chier donc en 2012 pas de commande de jeux en import deja que la on galère lol
Je viens de recevoir la version collector ce matin.
Moi aussi, ça fait zizziiiiiiiiiir!!!!!!
moi aussi j'ai reçu la version simple lol on l'a tous reçu en meme temp
Moi aussi ca fait plaisir.
Reçu également ce midi.
Reste plus qu'à y jouer.
moi j'attend tousjour que le facteur passe! ^^ Dépeche toi facteur!
enfin! Je vais pouvoir faire gagner (esssayer) le superbowl aux Eagles!^^ Au fait mon ID sur PS3 c'est Moulinsboy, au cas ou.....
J'ai rien reçu putain fais chier.... Une question, on vous a fait signer quelque chose en échange de la remise du colis?
Juste pour savoir si en cas d'absence ils laissent le colis n'importe ou, ou bien ils laissent un avis de passage.
Il le met dans la boite au lettre, le colis fait juste la taille de la boite du jeu.
Alors, je vous l'avez dit que ce site était fiable ... ^^
Même si j'avous qu'il ont été plus long que que d'habitude pour le livrer mais bon, c'est madden, pas Fifa ^^.
En tout cas, je ne pourrais le tester que ce soir car je suis occupé cet aprem. Donc, a bientot sur le forum !
Il est pas pourri le site, imagine juste le nombre d'acheteur potentiel en Amerique du nord (le site est canadien) et tous les acheteurs dans le monde (australie, allemagne, angleterre, hollande, ...).
C'est un site super serieux mais madden est un jeu attendu donc ca doit etre pour ca que la logistique est un peu plus lente.
Je ne pense pas que ce soit la faute du site.
Ils ont envoyé le jeu la veille de sa sortie.
Après, si ça traine à la douane et que la poste française met plus d'1 semaine pour acheminer le colis depuis Charles De Gaulles c'est pas trop leur problème...
Pour ma part, comme j'ai le cul bordé de nouille je suis sûr qu'en rentrant du boulot ce soir, j'aurais rien dans ma boîte...