non desolé Grbac,je garde les Ravens mais je te conseille les Bucs,j ai longtemps hesité entre eux et les corbaks;ils sont pas mal(91 d overall!)
Si jamais personne prend les cards j'en veux bien(c'etait mon 3eme choix) sinon va pour les niners(c'est plus le choix du coeur en fait).
A bientot
Erf en NFL aucune équipe ne m'interesse à part les Rav's.
Donner moi n'importe laquelle dans ce cas, j'm'en tempone.
c-mat je te remercie mais crois moi les Chiefs c'est un vrai bonheur de jouer avec enfin c'est surtout un beau défi avec une équipe jeune avec quelques vétérans c'est bien plus marrant qu'avec les Lions . . .
A non mais si tu veux vraiment les Chiefs moi ya aucun soucis
J'ai pas eu le temps de créer la league ce soir, je la créerais demain. Elle s'appelera jvcom, et j'y mettrais un mot de passe pour être plus sur. Je vous tiens au courant demain en fin d'aprem
Oulah!tu a l air vraiment degouté Grbac!!
si c est a ce point,je te laisse les Ravens
cmat,tu pourra faire le changement,je prend les Buccaneers.
En fait je pense que c'est vous qui choisirez votre équipe lorsque vous rentrerez dans la league. Effectivement pour avoir discuter avec GrBac, il ne suis le foot us que pour cette équipe, donc c'est gentil de ta part gui
Perso j'hésite encore entre les Titans et les Chargers, je me déciderais demain quand je créerais la league...
Salut à tous , j'espère qu'il n'est pas trop tard car je suis très intéressé par votre league.
Je tient à vous assurer que je suis plus que motivé et que j'ai beaucoup de temps libre pour pouvoir jouer.
Rassurez vous je ne suis pas nouveau sur madden (je viens pas de m'intéresser au foot us suite à la diffusion du super bowl ^^). Je joue depuis depuis un certains temps, seulement internet viens d'arriver sur ma console next gen XD...et j'ai très envie de participer à une league.
Voila donc si il est encore possible de vous rejoindre je prendrais bien:
1 Steelers ( les Pats et Colts étant déjà pris )
2 Titans
Bon les gars je viens de créer la league. Donc elle s'appelle jvcom et le mot de passe c'est le pseudo in-game du dernier vainqueur de notre saison. C'est aussi son adresse mail
J'ai mis 5 minutes/game, All-pro (la plupart d'entre nous joue en All-pro ou myskills donc autant laisser allpro, fatigue et injuries yes.
Par contre je veux votre avis sur un truc, j'ai mis PO yes. Donc en gros tout le monde devrait jouer contre tout le monde UN match. Et après les meilleurs en PO mais je n'en suis pas sur...
Dites moi si vous êtes ok pour les PO. En tout cas vous pouvez vous inscrire de suite.
PS 1 : finalement n'arrivant pas à me décider entre mes ptits Titans et les Bolts, j'ai pris mon équipe de la première saison, à savoir les vainqueur du SB
Ok c est cool,les PO,c est bon pour moi!
je m inscris ce soir et je rappele que je prends...les Boucaniers de la baie de Tampa!!!!
Heu si j'ai compris ce qui était dit dans l'ecran des online leagues, tu as parametré pour qu'on ait qu'une victoire a realiser pour remporter la ligue...
c'est pas trop le truc voulu.
c'est bizarre leur systeme, je comprend pas bien comment c foutu moi meme
Sérieux???
Le seul choix que j'ai eu à faire c'est PO yes/no et match entre les joueurs ou j'ai le choix entre 1/3/5... sauf si j'ai mal compris.
Je vais vérifier ça de suite
Pour moi ça semble bon, c'est écrit nombre de match que vous voulez faire contre CHAQUE membre de la league...
Sayé inscrit
Sachant qu'il n y a pas de délai et qu'on doit tous jouer les un contre les autres peut on commencer a jouer des maintenant ?
Ou il faut attendre que tous le monde soit dans la league ?
Attendons au moins que tout le monde soit dans la league
Par contre après les matchs peuvent être jouer comme vous le voulez/pouvez., ce qui fait qu'il faudra certainement attendre pour certains. Donc prenez quand même votre temps
ok pour po
je m'inscrirais demain
OK pour les P.O.!
je suis inscrit et "ready to rock"!
qui doit encore s'inscrire???
Pour l'instant sont inscrit :
Mac_mannus - Ariesnomu - Colts
Boogienite59 - BoogieNite59 - Cowgirls
AlexSF - Alexandre140575 - Cardinals
C-mat - Guska - Steelers
Gui164 - Moukinou64 - Buccaneers
Phoenix - Fabien - Giants
Tephao - Tephao - Eagles
Il manque certainement ceux qui ne sont la que les WE...
Etant donné que la saison n'a pas encore commencée, je vais me permettre de changer d'équipe et finalement de prendre mes Titans, sinon je vais le regretter. C'est un peu compliqué à faire apparemment donc j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un...
ok ok!
merci c-mat pour mes Cowgirls...tu vas voir mon p'tit père! lol
pour changer d'équipe, à mon avis tu dois recréer une ligue, non?!
Justement je voulais pas faire chier tout le monde juste pour ma gueule. Donc j'ai donné le titre de GM de la league à Alexsf (c'était le seul connecté sur msn à ce moment la, voila pourquoi j'ai choisi lui et pas un autre). Et je me suis retiré de la league. Je n'ai le droit de la réintégrer QUE SI le GM m'invite, ce qu'Alex devrait faire demain (au passage, pense à me remettre GM de la league).
Comme ça, mis à part Alex, c'est transparent pour tout le monde
Vu qu'on avait pas de nouvelle de GrBac, je l'ai prévenu par msn que Gui lui laissait les Ravens, il s'inscrira au tournoi pendant le WE.
Il ne manque donc plus que Galdeano, GrBac et Titus pour que les inscriptions soient terminées
PS pour Boogie : Rassure moi, tu mettras pas Romo comme QB au moins? Sinon ça sent le fumble