La league madden on pourrait la jouer en all madden a la place de all pro? Ce sera forcera plus dure.
Ca me va pour le tirage au sort.
sur le choix des equipes,il me semble qu il n y a que 2 "litiges",tephao et ptinene ont mis en premier choix les Eagles .
Laahn et boogienite ont choisi les Cowboys.
il faut juste les departager et c est bon je pense(ou alors ils s arrangent entre eux).
D'accord avec Gui !
Si on fait un sondage d'equipe c'est justement pour arranger tout le monde dans le choix des équipes.
Seuls ceux qui ont le meme choix doivent se mettre d'accord entre eux je penses.
De plus, on a pas eu de news de Vay et Lhommegranadine ainsi que fredsolidsna qui m'avais dit qu'il regrettait de pas avoir pu prendre les panthers pour une saison madden..
a suivre...
bon les mecs faut pas m oublie pour la saison prochaine
et j vois qu on ce bat pour les eagles maintenant mdrrrrr
Ah ok...
Tu fais le mec qui boude en quittant la saison et apres tu te plaint qu'on t'oublie?
moi je laisse les eagles a nasty s'il revient car j'ai de forts doutes que je puisse avoir internet pour la mini saison....
Par contre la grosse saison sur le 2010 je suis chaud a mort et je prendrai mes eagles ou si il y a nasty je prendrai les Patriots (trop facile de jouer avec eux lol)
Comme j'ai deja pu le dire il y a quelques temps je suis intéressé par votre League et je voulais savoir quand pensez vous débuter la League Madden 10 et y aura il des places libres pour des jeunes gens motivés et serieux comme moi ??
ok ok, justement j'ai parlé avec Ptinene (le frère de Laahn) sur MSN, et il m'a dit la même chose, MAIS je n'ai pas contacté laahn...DONC, si tu es d'accord (et les autres!), je me pose sur les COWBOYS?!
merci!
Bon, vu que ça avance je créerais une league madden demain.
Au niveau des joueurs on a donc :
Gui1264 : Ravens
Titus : Seahawks
AlexSF : 49ERS
C-mat : Titans, Chargers, Vikings
Tephao : Eagles
Mac_mannus : Colts
BoogieNite69 : Cowboys
Phoenix : Giants
Le mieux étant de jouer avec un nombre de player pair, pour l'instant on en reste la. J'ai essayer de contacter GrBac pour savoir s'il était motivé, j'attends sa réponse, ça nous permettrait d'accueillir Galdeano dès ce tournoi...
Oki c est parfait pour l instant
HAAAAA j'ai pas mes ravens !!!! SNIFF
J'oubliais : Bien sur que je suis motivé !!!!
ben si l'franign ne peut avoir le net, moi c'est pareil .... comme dis auparavant !
Ben ouai , c'est pour ça que je vous ai enlever...
GrBac, dis nous quelle team t'intéresse si ce n'est pas les Ravens? ou alors arrange toi avec Gui si jamais il veut bien prendre une autre team... Perso j'ai pas encore choisi qui je prendrais.
Donc galdeano tu peux nous rejoindre ce qui nous fait 10 joueurs. Dis nous l'équipe que tu veux prendre stp et donne nous ton adresse msn pour qu'on puisse dialoguer plus facilement pendant la saison
GrBac :
Galdeano :
"KROOOAAAK! KROOOOAAAK!!!"
Les corbeaux arrivent!!!!!
Tremblez,simples mortels!!
bon,blague a part,mes petits Rams vont me manquer,S-Jax,torry Holt...et cette grosse quiche de Bulger..
au fait Grbac,si tu veux VRAIMENT les ravens,on peut s arranger(moyennant finances...)
Mon adresse msn c'est galdeano32@hotmail.com
Et mes équipes sont dans l'ordre 1. Pats 2. Chiefs 3. Cards
les gars
^^ entre les Pats et les Chiefs je préfère te mettre les Pats, non pas vis à vis de ton niveau que je ne connais pas, mais bon avec les Chiefs tu risques de pas trop t'amuser
GrBac :
Galdeano : Pats
Gui1264 tu veux pas prendre les Rams ?? COmme ça je récupère les ravens
A la rigueur prends une autre équipe plus forte que les Rams. Genre les Cards, Panthers...