peut-être pas une regular season, mais un petit tournoi (élimination direct comme en PlayOff) ça m'irai parfaitement
Moi j'ai rien contre du moment que tout le monde y met du sien pour eviter les interminables attentes de debut de saison.
Faut que les mecs soient présents sur le forum car c'est notre seul moyen de communication.
Ensuite, faut essayer de mettre en place un systeme de choix d'equipe pour que tout le monde s'y retrouve un peu.
Certains regrettaient de pas pouvoir jouer avec leur team préférée.
donc pour faire simple, vous n'avez qu'a poster l'equipe avec laquelle vous aimeriez jouer (et une deuxieme si vous avez une double préférence) si vous aviez le choix parmi toutes.
Ce qui nous permettrait d'anticiper et de faire en sorte de caser tout le monde avec son choix si possible.
Il est clair qu'on prend le risque d'avoir des choix identiques mais d'abord, rien ne coute d'essayer.
En cas de choix similaire on avisera.
Pour ma part, vous le connaissez tous.
COLTS for ever !!!
ok alors moi: 1/ Ravens
2/ Bucaneers
3/ Rams
Donc pour moi
1/ Seahawks
2/ Cardinals
3/ Titans
Pour que les matchs se jouent plus rapidement est ce que tous les participants pourraient donner leurs horaires de disponibilites et mettre dans les divisions et les conferences les joueurs ayant des horaires similaires?
Ca boulverserais un peu tout mais c'etait juste une idee.
49RS
REDSKINS
CARDINALS (a mon avis cela ils vont vite etre pris )
Ya pas de soucis pour moi, vu que le projet fantasy semble remis à plus tard pourquoi pas faire autre chose entre temps.
Mettre ses équipes préférées est un très bon début, par contre il va surement nous manquer des joueurs, puisque les 2 Neyrons n'ont toujours pas d'internet, on a plus nasty, Boldin et il va surement y en avoir qui seront pas motivé.
Je pense qu'il faut surtout savoir qui est partant et qu'est ce qu'on fait... un tournoi avec élimination direct ou alors pourquoi ne pas utiliser une league directement sur le jeu et faire jouer tout le monde contre tout le monde. Perso j'aimerais bien faire ça, ya toujours des joueurs contre qui je n'ai pas encore jouer en 2 saisons et je pense que ça peut être sympa que tout le monde joue contre tout le monde.
Sinon pour mes équipes je dirais :
-Titans
-Chargers
-Vikings
Donner votre avis
tout le monde VS tout le monde........+100000000000000 :D
j'espere avoir ma connexion d'ici peu!
en tout cas moi je veux bien!
Mes Equipes:
1-EAGLES
2-Patriots
3-Rams.....et oui :D
Excelente idée je voulais posté pareil
Faire un tit tournoi sous forme d'élimination directe
1 Eagles ( laissez moi les avoir pour une fois lol )
2 Chargers
3 Jets
GO GO GO
Si on pouvait faire un petit recencement pour savoir si on part sur un tournoi a élimination direct ou une league ça serait pas mal.
Reprennez la liste, en même temps elle servira de liste des participants.
Pour le tournoi à élimination direct :
Pour la league tout le monde joue contre tout le monde : c-mat
pareil que le frangin lol
si jamais :
1- Cowboys
2- Cowboys
3- Cowboys
:D
Vous pensez l'avoir quand votre connexion?
Ca marche comment les ligues sur le PSN?
1/ Colts
2/ Cardinals
3/ Falcons
Moi je suis pour un système de PO mode NBA.
Je m explique on pourrait faire des systèmes de PO a élimination directe mais pas sur un match
Le 1er arrivé a 2 victoire gagnerais sa place pour le tour d'après
Ça laisserai la chance d avoir une revanche et une belle si il y a 1 a 1
Voila mon avi mais bon apré tant que je joue c est le principal mais ce systeme peut etre intéréssant
ma connexion perso je l'aurais certainement avant l'été, genre Juin, mais si on fait un p'tit tournoi, je jouerai mes matchs chez mon frangin qui l'aura bien avant ! ;-)
Laahn, t'habite au pole nord ou koi??
Je pige pas comment tu peux avoir ta connexion qu'en Juin.
(a moins que tu n'ai pas souscris d'abonnement) ca me parait qd meme bizarre
Franchement je ne force personne à me suivre, c'est le choix de tout le monde qui sera utilisé, mais perso si je me motive à rejouer à madden (parce qu'à l'heure actuel je dois faire genre 1 match par semaine) et refaire des matchs online c'est pas pour en faire 2-3 maxi.
salut!
oui, moi aussi jsuis partant pour un ptit tournoi entre personnes motivées! ;-)
mais avec quel système??? perso j'aimerai que l'on se rencontre tous, quelques équipes ds 1 ou 2 groupes (1x8 ou 2x4 par exemple)...puis phase éliminatoire avec 2 victoires qualificatives et une grande finale?!
les équipes que j'aimerais tester...
1. Cowboys
2. Buccaneers
3. Panthers
voila voila...à voir ensuite!
bye!
non mac_mannus, tout simplement parce que dans la résidence où je suis, ils ont un débit de à peu près 2 kb et des travaux vont être fait début été VOILà !
1.Patriots
2.Cardinals
3.Chiefs
Je suis juste dispo le WE si ca pose un souci mais je suis souvent sur le forum et un joueur serieux . . .
Galdeano, dans un premier temps on va déjà voir qui est motivé des personnes qui ont déjà fait les 2 saisons précédentes. On verra par la suite s'il nous faut plus de monde.
Mais vu que t'es quelqu'un d'actif et de sérieux sur le fofo si on a besoin de quelqu'un tu seras le premier servi