je parie sur les seahawks mais ca risque d etre tres serré!!
ce soir normalement, Colts @ Rams
snif, j'vois qu'on donne pas cher de ma peau ici :D
merci Guillaume ! Superbowl dans 5 minutes !
NFC en force putain
allez Titus !
ouai GO ITUS!!!!
mais aussi GO VAY......comme ça je ne tranche pas :D
Elle était attentu cette victoire et j'espere qu'elle ne sera pas prémonitoire pour le superbowl de ce soir ... et oui les Steelers remportent le superbowl sur un match trèèèèèèèèèès séré et ce jusqu'au bout !
17-10 pour les Steelers !
Match très agréable face à un excellent joueur ! Bravo à toi
~~ SUPERBOWL Steelers@Seahawks ~~
Un match qui commence pas dans les meilleurs conditions, puisqu'une grosse pluie s'abbat sur le stade des Seahawks.
Ce sont les Seahawks qui remporte le toss, mais préfèrent donner la balle au Steelers. Aprés quelques play, c'est sur une passe lattéral sur Parker et un magnifique parcours de 47 yards qu'est marqué le premier TD ! (score : 7-0)
Les Seahawks récupèrent mais parviennent pas à la end-zone, et tentent alors le Field Goal avec succé (score : 7-3)
Sur le Drive suivant les Steelers sont en difficulté face à une grosse défense des Seahawks, il reste peu de temps avant la fin et sont dans les 40yds terrain adverse, Ben tente un scrambling sur le coté et avance suffisament pour Field Goal (score : 10-3).
A la mi-temps, c'est au Seahawks de récupérer la balle, ils ne leur faudra pas longtemps pour marquer leur premier TD d'Hasselbeck sur une percé de la ligne de end-zone. (score 10-10)
Quand les Steelers récupèrent, c'est presque la fin du 3eme QT et ils éffectuent un trés long drive pour arriver à la end-zone, qui se concrétise par un TD de Roethlisberger sur une petite percé de la end-zone. (17-10)
Il ne reste plus beaucoup de temps au chrono (un peu moins de 2min), les Seahawks ont la posséssion, arrivé vers mi-terrain, Hasselbeck éffectue une passe et se fait intercepté. Tout semble perdu pour les Seahawks, mais aprés 2-3 play, Roethlisgerber se fait intercepté par Tatupu ! et redonne une chance au Seahawks de revenir au score, ...malheureusement il n'y parviendront pas.
Score final : Steelers 17 - 10 Seahawks
Steelers : ....7.|.3.|.0.|.7 [17]
Seahawks : 3.|.0.|.7.|.0 [10]
STATS :
[passing]
B.Roethlisberger : rate 89.5 ; 142yds ; 1TD ; 1INT ; 11/17
M.Hasselbeck : rate 68.9 ; 153yds ; 0TD ; 1INT ; 15/22
[rushing]
B.Roethlisberger : 11yds 1TD
W.Parker : 34yds
J.Jones : 16yds
M.Hasselbeck : 7yds 1TD
[receiving]
W.Parker : 1rec 47yds 1TD
H.Miller : 5rec 40yds
N.Washington : 2rec 16yds
N.Burleson : 6rec 47yds
J.Carlson : 5rec 81yds
B.Engram : 1rec 17yds
[defense]
B.McFadden : 3tck 1TFL 1sack
I.Taylor : 4tck 1TFL 1sack 1PD
L.Woodley : 3tck 1TFL 1sack 1Int
L.Tatupu : 6tck 1int 1PD
L.Hill 6tck 1TFL 1PD
D.Tapp : 3tck 1TFL 1sack
MVP du superbowl : Aucun joueurs des Steelers ne s'est réellement démarqué, avec Titus on s'est mis d'accord pour accordé le titre de MVP du SB à Lofa Tatupu pour avoir redonné espoir au Seahawks avec l'interception de la fin.
quelques Highlights :
http://www.easportsworld.com/en_US/video/3572056 (TD W.Parker)
http://www.easportsworld.com/en_US/video/3572165 (Interception Tatupu)
Ce match a vraiment été agréable à jouer, un match trés tendu puisque les 2 défenses n'ont rien voulu laché d'où la raison du score final 17-10. C'est mon premier match que je joue avec Titus, et ce que je peux dire, c'est que c'est un trés bon joueur et de plus est fair play ! Il aurait autant mérité la victoire. Bref encore bravo Titus !
Bon sur ce, j'attends que l'on m'envoie ma bague et le trophé Lombardi u_u
un grand BRAVO a toi Vay,tu a su contrer la superbe defense de Titus,tu merite donc ce superbowl,bravo a vous 2(au passage,magnifique action de Parker sur le TD).
Félicitation à toi Vay, belle victoire amplement mérité sur ta saison! Mais aussi à toi Titus, battre les Giants est enfin devenu chose possible à priori, mais seul toi la fait qui plus est avec les Seahawks!
Il ne reste donc plus que la petite finale à jouer et cette saison sera terminé...
PS : j'ai battu le vainqueur du SB 2 fois cette saison
J'avoue, je n'avais encore jamais gagné contre toi en saison régulière, qui sait.. ptetre que si les Broncos ne t'avaient pas battu, je serais peut-être pas arrivé jusque là ^^, surtout que j'étais vraiment mal parti, dès mon premier match online contre Tephao, j'ai pris 40-0 T_T
magnifique!
bien joué Vay tres beau match
j'adore l'action sur Parker :D
Ce qui compte c'est d'être à l'arrivée, et à l'arrivée c'est toi le #1
mais bon maintenant on pourra tjrs faire des match amicaux ;)
Bravo au 2 joueurs !!!!
Et surtout bravo au steelers qui aprés avoir fait un début de saison difficile a trés trés bien enchainé derriere !!!
Bravo et c est peu etre un avant gout de se soir ...
J'espere qd meme une victoire du petit poucet.
Pour leur premiere
Bon bah on va finir cette saison juste dans les temps... au moment du Superbowl.
Match pour le trophée "consolante": Colts @ Rams
Pour cause de Bug, nous n'avons pas eu acces aux stats précises, donc ceci est fait de mémoire.
Final score : Colts 35 - 10 Rams
Colts: 7 / 7 / 7 / 14 - 35
Rams: 0 / 10 / 0 / 0 - 10
Début de match, balle pour les Colts.
Tres long drive de manning (16 plays, pour 68 yards) qui se finira par une course du FB plein centre à 2yards de l'en-but.
7/0
Les rams répliquent par une copie du drive précédent, mais se feront retenir sur les 15 yards adverses en 3rd and long. Ils sont contraints de botter à 3 pts.
7/3
Manning récupère le ballon mais sa progression est stoppée lorsque la défense des Rams intercepte une passe midfield.
Il ne faut pas plus de deux plays à St Louis pour prendre l'avantage à la marque à 1 min de la pause.
7/10
En possession de 3 temps morts, rien n'est perdu avec Peyton Manning aux manettes. Une serie de passes en west coast et les Colts sont déja dans la moitié de terrain adverse.
Il reste à peine 30 secondes quand Peyton trouve gonzalez plein champ. Anthony Gonzalez qui se faufile dans les lignes arrieres de St Louis et qui fonce vers la End Zone !! Mais il se fera stopper à 2 yards de la ligne sur cette play de 30 yards au moins. Temps mort demandé.
Il reste 15 secondes et encore un temps mort dispo.
Il faudra 2 plays pour que Peyton envoie le ballon dans les bras de Clark juste derriere la ligne de touchdown.
14/10
Mi temps
Au retour des vestiaires, les Rams vont tenter de repartir à l'attaque pour recoller au score mais Mark Bulger se fera intercepter plein champ par Brackett au milieu du terrain.
Quelques plays plus tard, sur une playaction rollout qui prend a défaut toute la défense des Rams, Manning trouve à nouveau Clark completement seul sur la gauche et s'en va filer au TD sur cette passe de 35 yards.
21/10
Le 3eme quart temps est bien avancé deja. Il faut que les Rams concrétisent rapidement leurs actions par des points.
Bulger reconduit son attaque proprement jusqu'a la red zone des Colts mais là ou on pensait le TD a portée de main, il trouvera les Bras du CB d'indy sur une passe de 5 yards dans la end zone. Le terrain est completement dégagé pour que le défenseur remonte le ballon coast to coast pour s'en aller marquer un TD défensif de 102 yards.
28/10
Les rams sont assomés et ne s'en remettront pas.
Poussés en 3rd and long ils sont contraints au Punt par dépit.
Indiannapolis enfoncera encore plus le clou par un TD supplémentaire à la passe pour le second TE sur une Playaction dans la red zone.
35/10
Désireux de montrer son talent, l'attaque des Rams terminera cette rencontre en remontant le terrain encore une fois jusqu'a la red zone adverse mais se heurtera à une defense solide qui ne leur laissera pas le moindre points faute de temps et de TO.
Fin du match
35/10
MVP : Manning (environ 20 sur 28, 3TD, Int)
Def : Mathis (3 sacks)
Bravo à mon adversaire pour ce match plaisant.
A l'annee prochaine !!
Félicitation à vous deux.
Voila, la saison #2 est donc terminé. Je pense qu'on peut tirer un bilan positif de cette deuxième saison, même si elle a encore été trop longue, elle s'est passé dans une très bonne ambiance et on a surtout su bien gérer les problèmes de chacun. Merci à vous d'avoir participer et j'espère qu'on se retrouvera tous l'année prochaine pour une nouvelle saison.
Par contre il faut quand même noter quelque chose d'incroyable, l'année dernière les Giants ont gagné notre saison, ils ont ensuite gagné le SB. Cette année les Steelers ont gagné notre saison, il ont aussi gagné le SB. Déjà 1, pourquoi j'ai pas garder les Steelers pour cette saison et 2, celui qui gagnera notre saison devrait gagner le superbowl, jamais 2 sans 3
Les Colts... je ne voit qu'eux.
mdr c'est vrai c'est chaud quand même. On devrait peu-être en profiter pour poser un "copyright" à la NFL
pour revenir a cette petite finale,une tres belle premiere mi temps ou les 2 equipes se sont rendues coup pour coup, puis les Colts ont montré leur superiorité sur ce match.
aucun regret pour ma part,je suis content de ma season,je pense par contre que j ai fait mon temps avec ces RAMS un peu faiblards,j envisage de changer pour la prochaine season avec une equipe avec un meilleur overall( Ravens,Bucaneers,cards? que sais je encore? ).
en attendant,j espere qu on se fera quelques matches amicaux,contre le vainqueur du SB par exemple, tchusss
Bravo vay et mac_mannus (beau pseudo au passage lol ) . Je voulais faire une ligue sympa de nfl et je suis vraiment bien tombe . Vraiment hate de jouer la prochaine saison.