Match PO Bis: Colts @ Ravens
Final Score:
Colts 0-7-3-3 : 13
Ravens 3-7-0-0 : 10
Match joué sous la neige avec un vent de 7 mph, soit un peu bordélique.
Ce qui a sans doute expliqué les 5 interceptions concédées par J.Flacco.
Faits marquants:
5 int pour la defense des Colts
67 Yds TD Pass pour D.Clark
Stats:
P.Manning 91,1 / 102 Yds / TD / 8 sur 16
J.Flacco 31,9 / 120 Yds / TD / 5 Int / 10 sur 24
J.Addai 35 Yds / 14 Att
W.McGahee 32 Yds / 8 Att
D.Clark 3 Rec / 72 Yds / TD (68Yds)
A.Gonzalez 2 Rec / 9 Yds
R.Wayne 1 Rec / 8 Yds
T.Heap 5 Rec / 66 Yds
D.Mason 2 Rec / 24 Yds / TD (15 Yds)
E.Jones 1 Rec / 11 Yds
K.Ratliff 3 Int (28 Yds)
A.Bethea 2 Int (11 Yds)
Highlights:
TD de D.Clark : http://www.easportsworld.com/en_US/video/3493135
TD de D.Mason
:http://www.easportsworld.com/en_US/video/3493224
GG GrBac
J'avais oublié un fait important
Fin du deuxieme Quart-temps: Gros tampon de Sanders sur Heap > Blessure aux cotes, absent 2 quart-temps...
Et le tour était joué.
Autre fait important : une ENORME passe interference non signalée sur le dernier drive (sur Heap d'ailleurs) : Plus de TO donc plus de Chalenge play.
A moins que ce soit les lags....
En tout cas match intense et très simpa sauf le clock control qui est toujours plus agréable à vivre qu'à subir .
Je fini mon année ainsi et espère etre des votre avec mes corbeaux la prochaine saison.
GG à toi Mac_Mannus.
bien joué macmannus,ca a vait l air tendu ce match dites moi!
on voit pour la finale ces prochains jours.....VENGEAAAAAAANCE!!
fait Gaffe Gui...
Bob sanders attends tes WR avec impatience.
Va y avoir des os brisés
pour revenir a ce que disais mat
Moi je ne savais pas qu'on pouvait faire une fantasy draft sur madden.....je commence des maintenant :p
Au fait moi je suis ok C mat
Ca pourrait faire un championnat de transition entre la saison 2 et 3 .
Meme si je suis loin de connaitre tous les joueurs surtout ceux défensif ca peu etre sympas a testé
Ca peut m'interesser aussi de tester . Le mieux ca serait que ceux qui connaissent le mieux les joueurs conseillent les autres afin que chaque equipe soit equilibree. Voila quoi. Et se mettre d'accord sur les joueurs parce que je pense que beaucoup ont leurs joueurs préférés..
je viens de commencer une fantasy draft et j'ai pu remarqué qu'il y a un truc de différent si on fait une fantasy draft en solo ou en online:
en solo tu mises sur la longueur donc tu prends des jeunes (j'ai de ces LB de malade mais si on fait une fantasy draft comment ça se passe, on garde nos rosters pour toutes les saison qu'on va faire et on pourra faire des trades entre nous aussi ou pas?????
si on fait cette fantasy draft, j'pense que ça peut ajouter du piment de faire des trades
OK c'est cool tout ça.
Tephao, j'aimerais bien qu'on fasse un test, si possible même à 4 joueurs. Pour voir ce que ça donne et comment marche la draft, sous entendu est-ce qu'il faut que tout le monde soit connecter en même temps ou bien est-ce que tout se joue en fonction du ranking choisi à l'avance. Et aussi est-ce qu'on peut choisir aléatoirement l'ordre de la draft.
laahn et ptinene votre connexion est déjà réparé ou pas?
Ouais pas de soucis C mat je suis dispo en ce moment alors on test ca quand tu veux !
Et je suis d accord avec Laahn ca pourrait mettre un peui de piment d avoir la possibilité de faire des trades
Quand j'ai dit que je pourrai me connecter, c'est en prévision du début de la saison 3 ....
J'avais pas prévu à cette époque qu'on ferait une fantasy draft avant le mois de Septembre
Donc pour le moment c'est mort, mais vous pouvez essayer sans moi
idem moi maintenant c mort mais plus pour longtems normalement
et pour les trades ça peut etre GENIAL!!!!
Mac mannus,si tu passe par la,peux tu me dire quand tu veux jouer notre finale?
Demain, à partir de la fin d'apres midi , je penses que je serais disponnible.
Superbowl Steelers - Seahawks prévu pour 14H
Let's Go Seahawks, let's go (clap clap !)
merci la MAJ du rosters ... les Seahawks sont devenus archi mauvais !!!!
C'était prévisible... Il aurait fallu jouer le SB avant vendredi, surtout que les Steelers ont du être boosté...
Bonne chance à toi Titus, t'as déjà battu de très bonnes équipes avec tes Seahawks donc pourquoi pas les Steelers
Tu vas souffrir pauvre Titus... Je donne gagnant les Steelers, because ils ont une o-line de fer, un HB et un WR de folie sans oublier une défense contre le rush méga surpuissante !
Aller bonne chance quand même Titus, si tu gagnes tu auras mérité une standing ovation, car avant la MAJ l'overall des Steelers est de 95. Là avec MAJ je sais pas mais ça sent le sapin...
Merde quand même !