Match programmé demain à 19h
Au fait j'avais pas fait de commentaire sur le match Ravens-Bengals, même si on est d'accord que ça semblait plié, merci à Fredo pour nous avoir évité quelques merd*s
Je viens de mettre à jour les matchs, j'avais pas mal de retard donc si tout le monde pouvais regarder ses matchs et son standing pour et me les valider ça serait cool.
Ptinene, sauf erreur de ma part, il te reste :
week 3 : Eagles at Giants
week 4 : Eagles at Rams
week 6 : Broncos at Eagles
Week 8 : Packers at Eagles
mon match contre les Broncos a deja été joué!
MAJ
Merci
mais de rien c'est tout naturel :p
Mais de rien C-Mat c'est avec plaisir !
Merci gui1264 de me donner tes disponibilités de la semaine pour pouvoir jouer notre match puisque hier on pouvait pas jouer.
Le match entre les Steelers et les Patriots vient de se terminé et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il était très, très intense.
Les pats décident de commencer le match avec leur offense sur le terrain, et comme la semaine dernière la première passe de Brady est un cadeau pour la défense adverse. 1 passe 1 interception, ça commence bien...
Les Steelers ne se font pas prier, ils arrivent tranquillement sur les 2 yards des Pats avant que Davis ne franchisse la ligne sur une course plein axe. 7-0 Steelers.
Les pats reprennent le ballon et change totalement de style de jeu, après un long drive, les Pats score sur un 4&2, passe de Brady pour Aiken de 8yards. 7-7.
Les Steelers repartent au combat et après avoir bien avancé sont stoppés par une interception de Bruschi sur ses 20 yards.
Les Pats continuent à grappiller yards par yards et Maronney score sur une course de 6yards.
Il reste moins d'une minute dans cette première mi-temps, il n'en fallait pas moins pour que les Steelers arrivent à scorer un Field Goal juste avant de rentrer au vestiaire. 14-10 pour les Pats à la pause.
Le match reprend et les Steelers sont toujours aussi innarétable en attaque, leur jeu de passe leur permet de reprendre les devant, TD de Ward sur une passe 45yards suite à une superbe feinte de corps. 17-14.
Les Pats repartent avec le ballon et après un long drive scorent sur un TD de Moss de 24yards après avoir breaker 3 tackles. 21-17.
Ward très énervé de la réussite de son adversaire veut reprendre les devant, chose faite sur un TD de 8yards malgré un gros choc. Il reste 2 minutes de jeu et les Steelers mènent 21-24.
Et alors la, on rentre dans du n'importe quoi, no huddle party 4, big plays party 6, pénalité party 7 et on arrive à un 1&goal sur les 1 yards des Steelers. Evans ne se posent pas de question et rentre dans le tas pour redonner l'avantage à 20 secondes de la fin au Patriots. 28-24.
Malgré une fin de match incroyable puisque les Steelers sont quand même arriver sur mes 15 yards, j'ai réussi à tenir ce mince avantage.
Avec la demie finale de conf contre mac_mannus l'année dernière, c'est vraiment le match le plus fou que j'ai fait de ma vie. Les Steelers était innarétable en attaque et je dois ma victoire uniquement à cette interception de Bruschi en première demie, c'est le seul drive que j'ai réussi à stopper. Gros gros match de Vay, félicitation!
7 03 7 07 24
0 14 0 14 28
Pass:
Brady rating 116 189yards 2TD INT 20/21
Roethlisberger rating 121 285yards 2TD INT 17/24
Rush:
Maronney 60yards TD 15att
Evans 1yard TD 1att
Parker 12yards 8att
Davis 4yards TD 1att
Rec:
Welker 6rec 84yards
Moss 3rec 36yards TD
Washington 5rec 85yards
Ward 5rec 87yards 2TD
Def:
Bruschi 2tackles int
Harrisson 6tackles
Harrisson 9tackles 1for loss
Foote 8tackles
MVP Tom Brady, après sa première passe il a réalisé un match énormissime : un sans faute 20/20 et à largement contribuer à la victoire des Pats.
ouahou bordel de merde ça c'est du match!
Bravo à vous 2!
jte haie définitivement toi et ton jeu en west coast !
Nan jdéconne ! félicitation pour ce match ;), j'ai fais la grosse érreur de mettre un TD accidentel (celui de Ward en 4eme QT), parce qu'en faite je comptais joué le temps, mais il a un peu trop avancé vers la endzone sans que je le veuille =((
Mais bon meme s'il me restait trés peu de temps pour revenir au score en fin de mi-temps et en fin de 4eme QT, j'ai quand meme tenter de rien laché, mais en vain..
La gestion du temps sur ce match était un trés gros facteur décisif, ca a rajouté du piment au match.. qui est devenue intéréssant jusqu'à la fin !
Oue ca c'est du match.Ca doit etre vraiment bon a jouer enfin peut etre pas pour les nerfs mdr. J'espère juste que j'y arriverais un jour à jouer comme ca .
RESULTAT du match DEN@IND week9
Match gagné par les Broncos 51 - 24.
je vous ai mis les stats ici.
STATS/
PASS/ RAT YARDS TD INT
IND
MANNING/ 76.7 280 2 3 15/27
DEN
CUTLER/ 115.5 265 3 2 21/26
RUSH/ YARDS ATT TD AVR
IND
ADDAI/ 16 4 1 4.0
RHODES/ 5 3 0 1.6
DEN
YOUNG/ 34 10 0 3.4
HILLIS/ 8 3 1 2.6
CUTLER/ 0 1 1 0.0
REC/ REC YARDS TD
IND
CLARK/ 4 63 1
GONZALEZ/ 4 84 0
WAYNE/ 3 120 1
ADDAI/ 3 12 0
HARRISON/ 1 1 0
DEN
GRAHAM/ 5 32 0
STOKLEY/ 5 58 2
MARSHALL/ 4 80 0
YOUNG/ 4 59 1
SCHEFFLER/ 3 35 0
DEF/ TACKLES INT SACK FF DTD
IND
BRACKETT/ 9 0 0 0 0
BETHEA/ 4 0 0 1 0
DAWSON/ 2 0 1 0 0
GIORDANO/ 1 1 0 0 0
JENNINGS/ 0 1 0 0 0
DEN
WEBSTER/ 7 1 0 0 0
ENGERBERGER/ 3 0 1 0 0
BAILEY/ 2 2 0 0 2
DUMERVIL/ 2 0 2 0 0 (1 SAFETY)
TEAM/ RUSH PASS TOTAL
COLTS/ 21 250 271
BRONCOS/ 42 256 298
COLTS/ 7/ 10/ 7/ 0/ 24
BRONCOS/ 7/ 0/ 14/ 30/ 51
MVP/ QB CUTLER 115.5RATINGQB 265YARDS 3TD 2INT 21/26 + 1RUSHINGTD
CB BAILEY 2TACKLES 2INTERCEPTIONS 2DEFENSIVE TD
Gros match de Champ BAILEY avec 2 "pick for 6" ;)
30 pts encaissés en 4th Quarter pour moi.
Alors que je menais 24/21.
Le match m'a échappé sur l'Int aveugle de Champ Bailey et ensuite j'ai enchainé le pourri.
je vais peut etre parraitre rookie mais c'est quoi un jeu en west coast ?
kkun pourrait me décrire ?
Tu vois le jeu en east cost?.....ben c est pas ca!
nan plus serieusement,j aimerai bien savoir aussi.et mazette,quel resumé de pats steelers!! ca donnait envie de voir ce big match!
pour info je joue contre phoenix vendredi soir et on va essayer de caler notre rencontre eagles@rams avec ptinene.
West Coast offense wiki :
West Coast Offense, however, differs from traditional offense by instead emphasizing a short, horizontal passing attack to help stretch the defense out, thus opening up running lanes.
En gros des jeux plus court et comme ils disent à l'horizontal, pour étirer la défense et après laissé de la place au jeu de course. Depuis 2 matchs j'utilise le playbook des Ravens en attaque et ça m'aide bien, même s'ils ne sont certainement pas la meilleur team pour ce genre d'attaque, j'aime bien leur jeu de passe.
@Mac_mannus : réveille toi bordel!!! Oublie pas l'année dernière, je t'ai battu 2 fois, cette année à toi de faire pareil, donc rdv en PO
C'est chaud, je fais n'importe quoi.
Le match je le tenais j'ai meme mené de 1O pts dans le 3rd quarter.
Mais cette int ma dégouté. Je lance a droite sur mon receveur que je penses seul, mais le CB rentre finalement dans le "champ de vision de la TV" et je me fait Int pour 6 pts.
Là je suis mené au score 28/24 , il reste 1min30 j'ai plus qu'a tenter le tout pour le tout.
Sur le Kick de renvoi, mon returner loupe la balle, elle file sur mes 2 yards je suis obligé de la recover avant de subir la pression de la special team. 1st and 10 sur mes 2 yards, je fait safety. 30/24
Ensuite je me fait Re-int pour 6pts en tentant une slant sur le coté par le meme mec.
S'en suit une succéssion de frustrations qui permettent à mon adversaire d'enquiller les points.
Bref, pour moi cette défaite n'est pas aussi larfe que le score n'y parait.
C'est ca aussi de plus jouer à madden. je perd mon jeu c'est ouf!
J'espere que je vais me qualifier pour les PO...
C'est vrai que le score ne represente pas tres bien l'intensité du match, tres serré jusqu'au 2 minute final du 4eme quart.
Mais bon en terme de turnover, j'en ai fais autant que toi (2int et 1 fumble lost dans la red zone).
C'est vrai que tout ce joue a si peu desfois ;)
je te rejoint complètement mac_mannus, quand tu ne joue plus pendant un tps, tu perds tout ton plan de jeu !
c'est ce qui m'est arrivé la saison dernière sinon, j'aime autant vous dire que la coupe était à moi !
lol ;-)
Je pense qu'à part PS4life qui est tout simplement invicible et invaincu depuis 2 ans, les autres peuvent se tenir s'ils jouent fréquement.
D'ailleurs david, est-ce que t'as déjà perdu un match dans ta vie? perso j'ai jamais joué contre toi donc pour moi tu restes une légende