J'aimerais bien jouer mon game6, mais c'est contre les eagles, qq un a du nouveau pour ca?
Lire le Forum.
Week 6
Vicking Vs Chargers
Score final 27 a 0
Désolé pas la foi de faire un résumé, Match dominé par la grosse défense des chargers et par un rivers des grand soirs !
Match qui s est arrété a 4min de la fin car boldin a voulu arrété. J ai continu é jusqu a la fin pour avoir les stats
Voila j espère faire des matchs plus intéressants que celui-ci …
Rivers 126.7 de rating 223 Yards 2TD 1 INT 20/23
Frenotte 26.9 de rating 109 yards 2 INT 10/20
LT 70 Yards 1TD
Peterson 13 Yards
Gates 6 Rec 114 Yards 1 TD
Davis 5 REC 59 yards
MVP du match Rivers !
Pffff Boldin ... sans commentaire ... ou plutôt si ! Je me demande si on devrait pas le remplacer parce qu'il y avait plein de mecs plus motivés que toi qu'on a du refusé pour te prendre !
waaaa j'ai arretez le match parceque je n'estait pas en condition de jouer mais la c'est bon mais probleme son regler je suis pret a jouer mais autre match sans faute si je fait une faute ecarté moi du championnat
Petit message à boldin
Je suis nouveau sur la ligue et c'est mon premier madden depuis longtemps. Je savais que ca allait etre dur mais je me suis inscrit pour progresser en jouant contre des bons joueurs et c'est le cas.
Meme quand j'ai pris 52 0 j'ai pas arrete le match. C'est une question de respect. Donc la remarque j'étais pas en condition, c'est vraiment n'importe quoi.
Tout le monde a des problèmes mais quand on s'inscrit à une ligue on assume...
Je compatis tephao...
4min avant la fin =/, l'équivalent d'un quart temps pratiquement :x
Désolé mais on va couper court tout de suite à toute ces conneries. Boldin tu es officiellement retiré du championnat, je pense que personne ne s'y opposera. Faut quand même pas se foutre de la gueule du monde. Je préfère largement qu'on ait des joueurs en moins plutôt que d'avoir des joueurs qui ne servent à rien. On a déjà été suffisamment gentil avec toi pour que tu t'impliques correctement dans cette deuxième saison, or la ça à dépassé tout ce qui est imaginable.
Donc on fera comme l'année dernière, à moins qu'on trouve un joueur qui veuille entrer dans le tournoi avec les stats actuelles de Boldin, sinon toutes les personnes devant jouer contre les Vikings auront une victoire 14-0. A un moment il faut prendre une décision, donc je l'a prend je pense pas que mac_mannus sera contre. Désolé pour toi Tephao... Je ferais un bilan dans l'après-midi de où on en est dans la saison!
Petit point :
A ce jour, les matchs pouvant être jouer et qui ne l'ont pas encore été sont :
Week 5 : Packers at Rams.
Week 6 : Bengals at Packers et Jaguars at Seahawks
Merci de faire ces 3 matchs ce week end s'il vous plait... pour que lundi on puisse lancer la week 7!
@lhommegrenadine : Pour les Eagles ont attend l'arrivée de ptitnéné01.
@ptitnéné01 : elle arrive quand cette console, t'as des nouvelles? c'est peut être indiscret mais pourquoi tu l'as commandé alors qu'il y en a dans tous les magasins de France et que Micromania a le jeu?
Bon week end tout le monde
Ouais pour BENGALS @ PACKERS on verra ça ce soir ou demain matin, il n'a même pas MSN alors pour se joindre c'est génial puis tout le monde me casse les burnes aujourd'hui... Pas une minute à moi....
bah je lai commandé sur 2*moins cher pour qu'elle soit moins cher justement et le jeu aussi.......le mec m'avait confirmer mais je suis toujours en attente j'ai les nerfs parce que ça retarde la saison c'est chiant à un point......
Tu as des recourt au niveau du site pour ça Ptinene, le mec c'est engagé envers toi, et il te réponds pas c'est ça ??
Tu l'as déjà payée ?
Salut j'ai un souci, on était en train de faire notre match BENGALS @ PACKERS:
c'était le 4ème QT, il restait 52 secondes à jouer et j'avais la possession de la balle en 1st&10 dans les 30 yards des Packers.
Le score était de 14 à 0 en faveur des BENGALS, mais voilà que le problème survient: DECONNEXION. Je ne sais pas si Poutro a aussi été déconnecté mais moi j'ai perdu la connexion à l'hôte.
Que faire? Y-a-t-il obligation de rejouer sachant qu'il restait 52 secondes à jouer, que le score était de 14 à 0 et que j'étais en 1 et 10 dans les 30 yards des Packers?
Au bas mot, j'aurai tapé un field goal. Voilà en attendant une réponse je vais au lit, Poutro apparaît comme étant toujours sur Madden...
Laissez tomber il m'accorde la victoire.
Pas de stats donc on fait comme on peut.
Victoire BENGALS 14-0 PACKERS
Sur le 1er drive, TD des BENGALS en fin de 1er QT sur une course du FB de 2yards.
Ensuite second QT balle Packers, superbe drive à la passe, mais INT dans le 3rd&13 dans mes 20 yards. Mi-temps toujours 14-0.
3ème QT: balle au Packers, progression depuis leur 40 yards.
Puis INT je ne sais plus quand, du coup balle aux BENGALS.
Long drive jusqu'à la fin du 3ème QT.
4ème QT TD à la passe, PALMER se connecte avec son TE, TD 3yards.
Balle aux Packers, bonne progression INT vers 1mn30 restante à jouer.
Puis balle BENGALS, progression et déconnexion à 0mn et 52 s de la fin du match.
Match serré, joueur fair play !
Homme du match, aucun. Peut être PALMER puisque 0 INT et 1 TD, ou le défenseur qui m'a fait capté 2 ballons !!!
Bonne soirée.
Week 6 : Bengals @ Packers
Score final 14 - 0
Pas de stats pour cause de deconnexions à 50 secondes de la fin du match.
Un match équilibré avec 2 offensives progressant sûrement sur le terrain, Palmer et Rodgers étant tous 2 en forme.
Les Bengals ont su concretiser leurs drives à la différence des Packers toujours en proie avec leur gros travers : les turnovers - donc comme d'hab ça a été la fête de l'interception et du fumble pour Green Bay !
Ce jeu va me rendre chèvre !
J'oubliais , joueur adverse très fair play qui n'hésite pas à utiliser ses propres time-out pour vous laisser un peu de temps supplementaire en fin de match.
Je ne sais pas si s'était volontaire mais merci. bon ça n'aura pas servi beaucoup puisque je me suis fait intercepter.
Ben je me suis dis qu'après 2 INT et 1 fumble... Après tout pourquoi pas bloquer la montre, le match était serré.
Puis d'un autre côté en bloquant la montre je voulais continuer à joeur et pas faire le petit joueur qui laisse défiler le temps parce qu'il sait que normalement c'est dans la poche, au pire je me serai pris un TD sur INT ou je sais pas quoi d'autre...
Voilà merci à toi de ne pas m'obliger à rejouer le match LOL. Bonne route, pense à utiliser un peu plus la course ton équipe a le potentiel !
ah qu'est-ce que ça fait plaisir des joueurs comme vous. Franchement bravo pour votre fair-play
GG les gars
Le match Jaguars @ Seahawks ne pourra malheureusement pas être joué avant lundi car mon adversaire a de la famille chez lui ce week end (et était un peu alcoolisé hier soir :D mdr) ! Désolé C-mat (et tout le monde) mais normalement lundi c'est sans faute