hello à tous,
petite question quant au mode franchise, mon QB vedette est parti pour une retraite bien merité, big ben des steelers pour ne pas le nommé.
Je me retrouve avec deux jeunes dont un rookie, qui n'ont que 70 overall et quelques passes hasardeuses pour le moins.
ma question comment faire pour que leur overall remonte à un niveau acceptable, merci d'avance de votre aide.
Et bonne jounrée.
fait une bonne saison avec ,c'est aussi simple
modifie ton jeu de passe en evitant les longues passes ,tu risques de te faire intercepter souvent si il a un faible niveau ,joue en passe courte ,c'est moins risqué
ou draft un meilleur QB ou essaye d'en obtenir un meilleur contre des tours de draft .
alors je comprends pas, j'ai bien vu que je peux augmenter l'overall individuel des joueurs avant le match.
Mais pour ce qui est des bonnes saisons, je pensais quand même avoir fait le nécessaire.
13 saisons avec les hommes d'acier, 7 superbowl, le skill qui navigue dans les 640 avec une pointe a 687, mais malgré ça je n'ai jamais vu mon overall augmenter.
Est-ce que c'est du à certains départs de mes bon joueurs?
Tu as fait plusieurs saison et tu faisait des longue passes avec big Ben??????
Big Ben est un bon QB dans les 90 d overral.
si tu as des QB de 70 ils auront plus de misere
Ben j avais pas trop l impression de faire des passes longues, des interceptions j en ai eu mais pas excessif. Bcp de jeu au sol, mais il vrai peu de passes vraiment courtes, vais y remedier.
Est-ce qu il existe un championnat ou des matchs on line contre des joueur qui joue vraiment au football( sorte pas non stop de la poche, impasse systématique du huddle, etc) quant il ne quitte pas le match des qu il perde.
Merci encore
@cantona serais-tu intéresse par un match, si oui il faudrait qu on regarde pour une date.
non désolé ,je n'ai pas madden 09 ,je joue encore avec le madden 08
Salut the_bear, le seul moyen pour augmenter ton joueur et d'avoir un bon pourcentage de passe et de faire un touchdown a la première ou deuxieme passe. Comme dis Canto...évite les passes longues. Et ne fatigue pas trop le joueur.
Sinon tu joue souvent online?? car je serais interréssé pour un match si ça te dit.
Slt
c'est normal que dans free agent il y avais au moins 10 joueurs a 99 en overall? depuis je ne l'ai est plus vu depuis que les playoffs sont finie et que la franchise a commencer
hello masttoblyne,
je ne joue plus très souvent on line, au début j'ai testé masi vite abandonné pour les raisons citées plus haut.
Par contre suis partant pour un nouveau test, il faut que l'on s'organise pour arriver à trouver un moment.
@+
c'est bon j'ai trouvé ce n'est pas dans agent libre mais autre part c'est les legendes car j'ai barry sanders dans mon equipe
Salut!!!
The Bear, tu joues en combien de temps le quart-temps???
L'augmentation de l'overall se fait par tes stats sur une saison complète, donc à toi de voir si en fin de saison tu es dans les premières places: Best QB, HB par exemple!!!
je joue en quart temps de 5 min.
il m'est arrivé en fin de saison d'avoir le QB dans les 5 meilleurs et mon HB MVP de la saison et offensive player, mais il a pas augmenté pour autant.
Mais ils n'ont pas augmenté peut être parce qu'il était déjà très haut.
Faudra que j'essaie avec un petit rookie pour voir si j'arrive à l'augmenter.
Salut!!
Faudrait que tu passes en 7 ou 8min (t'inquiètes pas, bizarrement les matchs seront pas beaucoup plus longs!!), ensuite j'ai oublié de préciser mais ils avaient fait une MAJ, il y a un moment déjà et lors de celle-ci la progression des joueurs se faisait chaques saison alors qu'auparavant, c'était tous les 5 matches,et également le fait que les joueurs progressent leurs 3 premières années pro, ensuite ça se complique vraiment!!!
Voilà en espérant avoir répondu à toutes tes questions!!!
Vivement le 2010!!!!Ajoutes mon ID psn the bear: scomi , je suis plus trop sur le 09 mais si tu veux une bonne ligue sur le 2010fais moi signe!!!
Salut à tous!
Comme il n'y a plus personne sur le forum Madden NFL 08, je viens poster ici.
Quelqu'un pourait-il m'aider concernant les transferts de pré-saison svp?
J'explique en gros, lors de la saison régulière (en mode franchise), j'ai suivi plusieurs joueurs "novices" (scouting), où l'on peut suivre l'évolution de ces joueurs. Seulement, arrivé à la pré-saison, je ne sais pas comment acquérir ces joueurs lors de l'épisode NFL Draft (les autres équipes peuvent les prendre mais moi non, en appuyant sur X, ca n'agit pas)et du coup je me retrouve lors de l'épisode Rookies signings avec 5 ou 6 joueurs que je ne suivais pas et au potentiel largement inférieur à ceux que je suivais.
Si qqun pouvait m'aider je suis preneur
Merci d'avance à ceux qui répondront!!