CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ursak's first Mock Draft

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ursak ursak
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 01:36:48

Lions : je pense qu'ils vont y aller avec Stafford, il a fait un bon proday et ont besoin de se trouver un franchise pour repartir à zéro une bonne fois pour toute, en plus ils ont encore le pick 20 pour trouver un bon joueur d'impact à un autre poste.

Rams : Jason Smith, ils vont hésiter avec Curry d'autant plus que Spagnuolo est là pour retaper la défense, mais l'attaque est aussi à reconstruire maintenant et ça commence par la ligne pour que Bulger soit performant.

Chiefs : Aaron Curry, le playmaker défensif qu'il leur faut.

Seahawks : je me lance avec Sanchez qui a un bon potentiel et pourrait apprendre sous Hasselbeck avant d'être lancé dans le bain

Browns : Brian Orakpo à défaut de pouvoir attraper Curry...

Bengals : Eugene Monroe ; de la ligne pour donner du confort à Palmer.

Raiders : alors là je les vois aller attaque ; l'objectif est de développer quelqu'un avec Russell donc je vais avec Crabtree, presque sans aucun doute, je ne les vois pas prendre un risque sur un défenseur.

Jaguars : ils pourraient se laisser tenter par Jérémy Maclin, considéré comme un top10 talent maintenant, de plus Stafford et Sanchez sont déjà partis.

Packers : Malcolm Jenkins, là ils ont un bon vrai défenseur de qualité qui peut jouer CB ou alors faire l'affaire en safety.

49ers : Everette Brown, les 2 top OT étant partis, Singletary renforce son front-seven.

Bills : là ça va défense sans aucun doute, Brian Cushing peut être interessant au côté de Posluszny.

Broncos : Raji, ils ont leur NT pour le 3-4

Redskins : Rey Maualuga, futur rookie défensif de l'année selon moi,

Saints : Vontae Davis, il leur faut de l'aide en défense et je ne les vois pas du tout prendre un RB comme bcp le disent : McAllister, Bush, Pierre Thomas et ils peuvent encore un trouver un plus tard.

Texans : Tyson Jackson, un gars bien solide pour aller en face de SuperMario.

Chargers : James Laurinaitis mais je les vois bien faire le forcing pour Jackson pour remplacer Olshansky, un bon DE pour ouvrir la voix à Merriman sur le terrain.

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 08:14:00

Ca sert a rien de faire un nouveau topic a chaque fois :ok:

Surtout que sois tu as fait un énorme copier/coller soit tu es vraiment pas a jour :

McAllister chez les Saint :fou:

ursak ursak
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 09:10:25

oui surement, j'ai du faire un copier-coller, d'où l'interet de se casser le cul à faire une mock draft... je n'étais simplement pas à jour désolé

et désolé pour le nouveau topic mais des topics à ce propos yen a d'un peu tous les noms, bizarre ou pas où les gens mélangent les deux, donc je voulai mon propre truc, qui de toute façon va disparaitre dans 3 jours :)

ursak ursak
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 09:12:22

et pour les Saints, meme si McAllister a été viré -dans mon esprit il était déjà pu là de toute façon- je maintiens le pick de Vontae Davis même si Bush n'est surement "qu'un" third-down back, ils ont Thomas et peuvent trouver un solide RB après

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 86.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment