surtout que en lorraine les clubs ne sont pas nombreux et en + moi je m'en fou dans quel division jouer tans que je m'éclate.
j'ai trouver je pense le nom de l'équipe c'est cavalier a frouard 45 min de chez moi*
ouai sa a l'air d'etre une bonne equipe , j'ai encore jamais jouer contre eux , ya a aussi les tigres de nacy dans le meme secteur
oui un peu loin pour les tigres toi tu es d'ou.?
Dijon , je joue chez les fenris ( j'habite la ville ou se trouve le club mais i me faut quand meme 20 min pour allez au stade lol)
19 ans c'est pas trop tard pour commencer. Dans mon club tous les juniors de cette année sauf 2 débutent. Et c'est même bien de commencer en junior car si tu commences en sénior tu pex te retrouver face à une armée de mecs qui jouent depuis 10 ou 20 ans!
ps: fullback c'est fun
Moi a 15 ans je fait une peut plus 1m80 et 68kg mais je sais pas quels poste faire. Je serais intéressé par RB, FS ou TE vous me conseillerais le quel sachant que j'ai fait 10 ans de foot ??
si tu veux etre TE ta interrer a etre muscler, sinon safety t'irai sureent et HB si tu cours vite , mais apres sa depend des autre membre de ton equipe(si il y en a un qui a fait hb 3 ans tu peut oublier) et fb si t'est barak. sinon c'est dans quel club que tu veux en faire?
Je sais pas dans un club au Mans mais je connait pas grand chose
En vitesse je doit faire entre 5.5s et 6s sur 40m.
Je pense aller au Caïmans 72 mais je sais toujours pas quel poste occuper
hum a cette vitesse si tu veux etre RB tu va avoir du mal , je te conseille de te presenter aux caimans et de t'entrainer tu vera mieux les poste qui t'interresserons , sinon je te conseil plutot safety apres a toi de voir ;)
Je suis dans un cas un peu similaire à celui de Devoys. J'ai 15 ans (mes 16 en Avril prochain), je fais 1m80 pour 66 kg. Je fais des petits exercices quotidiens, depuis environ Octobre, séries d'abdos, de pompes et de flexions. Je n'ai pas de poste précis en tête, je veux juste pratiquer du Foot US après j'irais où on me mettra. Ce serait pour en faire à la rentrée prochaine, d'ailleurs avec les beaux jours je crois que je pourrais au moins me faire un footing par semaine histoire de prendre un petit peu d'endurance (je crois que ça ne me fera pas de mal). J'habite dans le 94, je me suis renseigné sur le net et l'équipe la plus proche de chez moi c'est les Gladiateurs de la Queue en Brie, leur sénior sont en D3. Le seul truck c'est que je connais personne et j'ai peur d'être soit un peu juste physiquement, soit ne pas m'intégrer dans l'équipe. Qu'en pensez-vous ?
salut, les gladiateurs... c'est eu qui ont l'equipe avec les plus gros gabarit (et beaucoup d'effectif pour une equipe française) mais, il n'on pas que des mec de 90Kg 1m90 , ton gabarit est deja bien pour commencer le foot us et les gladiateurs ont des joueurs simpa (pour ceux que je connais ) et tu devrai vite t'intégrer.Si tu as deja regarder des match de foot us les action sont beaucoup plus rapide au soccer mais beaucoup plus courte, donc je te conseil plutot que du footing de faire du 15-30(15sec de footing et 30 sec de sprint) c'est plus utile et sa fait le mental si tu e, fait 20 une ou deux foix par semaine tu devrai tenir facilement niveau souffle.
Je vois très bien comment se déroule des matchs de foot us et c'est vrai que c'est vachement explosif, donc je comprends ce que tu dis quand tu parles d'alterner footing et sprint. Merci pour ta réponse
Bonjour tout le monde je suis d'amiens aussi et je suis en cadet 1 !
N'hésitez pas a venir n'importe qui peut venir jouer tant qu'il a l'envie de gagner avec lui !
Les spartiates aceuilleront tout le monde =)
Bonjour , j'ai 19 ans je fais 1m71 et pèse 62kg , quels postes me conseillez vous ?
Je suis assez rapide (au dessus de la moyenne) mais j'ai très peu de force ( à part dans les jambes)
Moi j'aimerai commençer le foot US, mais je fais que 1.66m et 61kg et j'ai 16 ans, bon je fais du judo depuis 9 ans donc niveau carrure et cuisse ça va. Que me conseillez vous comme poste ?
C'est le Coach qui décide, pas nous.
Oui, pardon je voulais dire si je pourrai entrer dans une équipe. Même si tous le monde dit qu'on a besoin de tous les types de gabarit (ce qui n'est pas faux), mais vu mon poids et ma taille je serai un peu ridicule et pas trés utile ou bien ?
bonjour quelqu'un de metz ici ou environs?