C'est bien ce qui m'inquiète.
En parlant du Texas, Chuck Norris a prévu de devenir le président du Texas. Oui j'ai bien dit président et pas gouverneur, il voudrait que le Texas devienne un pays
http://www.20minutes.fr/article/309919/Monde-Chuck-Norris-veut-etre-president-du-Texas.php
Pour en revenir au sujet du topic je pense qu'en ce moment meme si certaines rivalités sont fortes, l'une des plus fortes -au moins d'un point de vue médiatique- doit etre Dallas/Philly mais je pense que TO, y était pour beaucoup.
Bon on va pas rentrer dans le débat car nous avons deux avis différents et ça n'est pas le lieu pour en discuter . . .
Pour en revenir au sujet de base : les rivalités
Je trouve que les rivalités NFL sont bien pales par rapport a celles en NCAA , parce que regarder un Michigan-Ohio State ou un Florida-Florida State c'est tout de même autre chose que cela soit sur le terrain ou dans les tribunes . . .
La rivalité Eagles-Cowboys c'est surtout TO qui l'a bien boostée (quelle que soit l'équipe où il était d'ailleurs). Mais sinon entre supporters c'est principalement les Redskins et les Cowboys qui se détestent le plus. Même encore je pense que c'est la plus grosse rivalité.
La comparaison avec la NCAA est compliquée car eux ils ont eu des conférences plus stables que la NFL. En NFL le système de division et de conférence a pas mal changé, une rivalité Steelers-Raiders n'a plus lieu d'être...
Et puis les matchs de College sont plus animés car le prix des billets est inférieur donc il y a moins de VIP et plus de supporters
@chargers: Chuck Norris est tellement abruti qu'il doit fait honte aux Texans pour te dire le niveau
Ils ne risquent pas de faire sécession vu qu'une belle partie de leur économie repose sur le pétrole qui se raréfie
Si non y a d'autre rivalité de la NFC East nottament en ce qui concerne les Cowboys VS Giants/Redskins/Eagles xD
Parce que déjà géographiquement ils sont trop loin de la côte Est et les fans déteste lol.
Puis si non y a la rivalité de longue date (depuis 1960) avec Cowboys-Redskins et qui font parti d'une des plus grande rivalité de la NFL.
Inférieur , inférieur ça reste pas donner tout de même . . .
Mais la difference est plus profonde les joueurs ont la fierté d'être de telle ou telle université ça ne sont pas des mercenaires comme en NFL et puis les stades ( Je parle de ce que je connais ) Michigan Stadium , 120.000 places tu imagines un peu l'ambiance
Autrement tu as réponse a tout et jamais tort
Heureusement y'a des gens bien au Texas avec une culture musicale profonde pour rattraper toutes ces bêtises
N'est ce pas Tony Parker
la TiPi Family c chooooo !!!!
J'ai jamais compris pourquoi dallas était dans cette poule d'ailleurs ?
C'est pas du tout à cause d'une rivalité, mais je déteste les eagles.
Et j'aime pas trop les steelers non plus... mais ça c'est parce que j'apprécie un peu plus les ravens.
Enfin ne pas aimer les Steelers parce qu'on vous a battu au SB c'est pas une vraie raison de rivalité. C'est comme les supporters des Seahawks qui disaient que c'étaient des équipes rivales car ils avaient pardu lors du SB... en attendant ces équipes se rencontrent 1 fois tous les 4 ans
J'ai pas parlé de rivalité, j'ai dis que je les aimai pas trop ptet à cause du SB mais c'est aussi parce que j'apprécie les ravens, je suis pas fan mais j'aime bien.
Même raison que pour moi Shadow
Ah ok, c'est une bonne raison de ne pas aimer une équipe
A mon avis la rivalité Steelers-Ravens va continuer de plus belle. Quand on voit les 3 matchs cette saison qu'on a eu entre ces 2 équipes cette saison, probablement les plus violents cette année
Euh jparlais pas à cause du SB mais pour les Ravens quoi que . jmets vite fait ESPN America et sur quoi je tombe ? LE TD de Holmes au SB
On s'était bien compris ^^
Le TD de Holmes on risque de le revoir longtemps encore, c'est l'un des plus beau catch dans un SB si on prends aussi en compte l'importance de sa réception. Sinon la réception plongeante de Lynn Swann était encore plus belle mais elle n'a mené à rien
Moi c'est la glissade de francisco que je revois chaque nuit
Fuck you Cowgirls, Deadskins and Gay-Men