CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : kick off court

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ch-do Ch-do
MP
Niveau 10
06 mars 2009 à 11:23:50

Comment faire un kick off court?? L'IA le fait en second et dernier quart temps quand elle vient de marquer et a du retard juste avant (1 minute) la mi-temps et fin du match. Il y a un schéma tactique pour (flèche de kick collé au sol) mais même a une très faible puissance le ballon passe toujours la moitié de terrain et mon équipe n'arrive jamais à récupérer le ballon pour avoir une nouvelle phase offensive. Savez vous comment faire?

Tony501x Tony501x
MP
Niveau 10
06 mars 2009 à 12:10:30

bah la tactique s'apelle Onside Kick, tu tape juste assez fort pour que le ballon fasse 10 yards vers l'avant... (sinon c'est pénalité)

pour le frapper l'idéal est de baisser la fleche pour qu'il fasse un ou des rebonds bizarres avant d'avoir parcouru les yards...

Ch-do Ch-do
MP
Niveau 10
06 mars 2009 à 13:26:47

Merci je n'avais pas le bon schéma! j'avais un schéma où on tire par terre mais loin; inatention merci!

Tony501x Tony501x
MP
Niveau 10
06 mars 2009 à 16:26:53

ce schémas que utilisai est le squib kick.. un coup de pied pied plus court pour éviter quel'adversaire fasse u ngros retour avec le Kick returner habituel... à utiliser quand il reste très peu de temps et que tu menes...

brice94 brice94
MP
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:38:21

En parlant de kickoffs, je voulais savoir comment faire pour jouer certaines tactiques, comme le squib kick justement, ou alors les returns a droite ou a gauche, pcq la je suis avec les pats en franchise et j'ai le choix entre 3 return middle et un onside kick return, et c'est tout. Pour les kickoffs j'ai le choix entre le kickoff a droite, gauche et au centre et le onside kick mais pas de squib kick.
Merci de vos reponses ;)

blaki94 blaki94
MP
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:14:37

Oai pareil pour les kick j'ai que du middle =s

Ch-do Ch-do
MP
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:23:49

moi je joue sur le 08 mais normalement quand vos 3 schémas s'affichent en jouant avec les flèches (haut, bas) de la manette, d'autres schémas se présentent. C'est pareil en attaque pour une formation il y a plusieurs schémas différent (12-15).

brice94 brice94
MP
Niveau 10
08 mars 2009 à 18:14:08

Pour les formations en attaque je suis d'accord, ils me mettent plusieurs pages avec la meme formation si il y a plusieurs jeux possibles, mais en kick off et en kick return, seulement une pages avec les tactiques que j'ai dit plus haut.
Comment on peut faire pour rajouter des tactiques (je sais que dans le 07 on pouvait ajouter des tactiques propres a d'autres equipes a son livre de jeu).

Ch-do Ch-do
MP
Niveau 10
08 mars 2009 à 22:03:22

Si les différentes flèches ne t'affichent pas d'autre page je n'ai pas de solution pour ton problème désolé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 86.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment