CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic officiel: Green Bay Packers~~

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jube2 Jube2
MP
Niveau 7
07 juin 2008 à 21:16:43

:salut: Voila j'ouvre ce topic car je n'ai pas vu de topic sur les GB et c'est mon equipe préférer.

Pour commencer quel est votre joueurs préférer à Green Bay??

Pour ma part c'est Al Harris vu que je joue cette position egalement et Brett Favre mm si il ne jouera plus il restera dans mon coeur. :coeur:

ben-crash ben-crash
MP
Niveau 7
08 juin 2008 à 13:08:28

hawk, ou woodson. mais comme je suis plus fana des LB (poste de prédilection), ce sera le jeune et prometteur hawk

Montaaa Montaaa
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:15:46

Brandon Jackson qui va tout péter cette saison, à upper en temps voulu :ok:

emperium emperium
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:34:08

En tout cas, quoi qu'il puisse dire, Rodgers sera l'un des QB qui sera le plus sous pression en 2008-09.

Les partisans seront exigeant et le fait que GB a utiliser un choix de 2e ronde pour Brohm démontre que Rodgers a encore la confiance des coachs à gagner. Je pense que n'importe quel starter voit ça comme une certaine menace. Si ce n'était qu'une simple sécurité qu'ils voulaient, les Packers auraient pu signer un vétéran. Brohm était quand même vu comme un potentiel first round pick par la plupart des experts et on est à peu près certains qu'il aurait été repêché avant JaMarcus Russell s'il s'était déclaré pour le draft de 2007. C'est un quart qui a donc une bonne valeur, de bonnes habiletés et j'espère pour Rodgers que ça ne forcera pas les Packers à être moins patient avec lui.

Jube2 Jube2
MP
Niveau 7
09 juin 2008 à 19:00:18

En tous cas, il faut s'attendre a un moin bonne saison :snif2:

_vodan_ _vodan_
MP
Niveau 9
09 juin 2008 à 19:32:50

personellement j'adore kampmaan et nick barnett et ryan ma impréssionné cette année au poste de runner

Jube2 Jube2
MP
Niveau 7
18 juin 2008 à 16:24:11

La question c'est: vont il arriver au playoff??? :(

emperium emperium
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 05:42:39

Il y a de sérieuses rumeurs qui circulent en ce moment à l'effet que les Packers seraient intéressés à acquérir Jason Taylor.

emperium emperium
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:28:43

Bon finalement, Taylor aurait dit qu'il n'est pas du tout intéressé à aller jouer à Green Bay. Il serait à la recherche d'une équipe très compétitive à c'est à croire que les Packers ne le sont pas assez pour lui.

Faut dire aussi que GB a déjà deux bons DE comme starters alors ce n'est pas attrayant pour un joueur comme Taylor.

jaydem jaydem
MP
Niveau 2
11 août 2008 à 18:28:00

Bonjour à tous!

En bon fan des Packers, mais néophyte au niveau football, je pleure le départ de Brett Favre...
Comment peut-on être aussi tétu (Brett comme les Packers) et ne pas s'arranger?
Franchement, une compétition pour avoir le job n'aurait été que profitable à tout le monde!

Laissons du temps à Rodgers. Si je me souviens bien, il a été drafté en 5ème position de la Draft 2005, non? C'est qu'il a quelque chose ou que les dirigeants des Packers ont merdé!
On verra bien... Mais, il a appris 3 ans auprès de Favre, il a dû en retirer quelques trucs...
Je débute en football, mais remplacer une légende, ce n'est jamais évident!

Et puis, il n'est pas impossible que, si Green Bay ne fait rien cette année, Favre revienne (sachant que Tompson et McCarthy seraient out alors....)

On peut toujours rêver!!!!

emperium emperium
MP
Niveau 10
11 août 2008 à 18:34:34

Bon premièrement, on pourrait s'entendre à faire rouler seulement un seul topic des Packers donc je propose celui-là parce qu'il a plus de posts:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15880-2759-1-0-1-0-0.htm

Et deuxièment, je ne me rappelle plus exactement à quelle position Rodgers a été drafté mais je pense que c'était dans la 2e moitié de la première ronde. Plusieurs étaient même surpris qu'il descende jusqu'au Packers.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 86.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment