Merde je pensais que nans lirait pas ce topic
Bon ben si on est en finale vous me le ressortiez
PAM OLIVER
Le match AFC est annoncé à
Date : 19/01/2009
Horaire : 00H45 - 03H30
Durée : 165 mn
Soit 15 minutes de retard
à mon avs c'est comme les stades de foot --> les types grattent pour changer d'étage et se tasse dans les bons coins donc sa libere des endroits...
j'imagine pas qu'il y est des places libres en finale de conférence....
ces cons de France TV sont capables de t'avoir refiler des images de 1 heure avant le match..
oups y a PAM qui cause je reviens plus tard
Copieur, j'ai dit first, tu passeras après moi... beurk
les matchs qui sont annoncés par les ricains démarrent généralement 10 minutes après l'heure prévu donc france TV est pas trop au chou ^^ au pire ils feront un léger différé de 5 minutes
Ok alors ça va
pas sur que canal+ soit meilleur... aucune intensité qui ressort des commentaires de george eddy.
pas vu le debut. pk ils repetent encor et encor que arizona est avantager par les arbitre???
parce que bon il dit ca en plus sur le faute sur warner qui etait plus qu evidente. il en remet une couche apres.
Les "réceptionneurs" qui ratent les réceptions même Firefox me dit que ça existe pas ce mot
C-mat, le plan aérien du stade que l'on nous montre est tout le temps le même, ils l'ont enregistré pour avoir qqch à montrer au lieu de Troy Aikman et Joe Buck
ENorme ils on quand meme reussi a critiquer les commentateur US
Non mais à la rigueur l'image je m'en fou, c'est les commentateurs qui ont dit que yavait des pas mal de places libres
Oui je sais, mais s'ils disent ça c'est par rapport au truc qu'ils ont enregistrés
C'est assez énorme quand j'ai allumé france 4 un des pseudo-consultant critiquait les commentateurs américains en disait que c'était bas-étage, méchant, beauf etc...
Mais il se foutait de la gueule du monde franchement
Choupin ou est tu??
Je viens de remarquer que c'est sur France 2 le match des Ravens... ( Je suis un peu à la masse je sais )
Sinon pour les commentateurs... C'est facile de tirer sur l'ambulance hein :P
Allez commenter à leur place au lieu de vous plaindre, et peut-être c'est de vous qu'on se moquera sur ce forum...
Bref pour parler de la fin du match, les eagles étaient ridicules avec leur passes latérales de merde, même moi je pourrais passer la balle mieux
Tarod c'est pas réellement ce qu'il disait. Certes il disait qu'ils n'étaient pas bon, mais il les comparait à ceux qu'il y a sur les plateaux télé genre Cohwer, Strahan, Sanders et j'en passe
C'est clair ça faisait pitié ils auraient mieux fait de tenter un hail mary avec desean jackson y'avait 10 fois plus de chance que ça passe que leur espèce de rugby à 11
Je comprends pas ce que tu veux dire c-mat ??