CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arizona Cardinals

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Shadow_Arizona Shadow_Arizona
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 15:08:01

ouais c'est bien ce que j'avais lu : http://www.palmbeachpost.com/dolphins/content/sports/epaper/2009/02/06/0206dolphins.html?cxtype=rss&cxsvc=7&cxcat=46

Titus_le_ninja Titus_le_ninja
MP
Niveau 7
07 février 2009 à 15:48:49

Quelle joueur ce Fitzgerald ...

LSU LSU
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 17:29:49

Get_Buck

Pour en revenir aux Cards, leur jeu de course n'est pas l'un des meilleurs de la NFL, donc je pense que le départ de Boldin, si il a lieu, jettera un froid énorme sur l'attaque des Cards

On sait que Edge va se barrer, et s'il récupere un Wells, Moreno, McCoy ca sera une autre histoire pour leur jeux au sol.

Sans oublier que Doucet n'a pas pu montrer toutes ces capacités cette année et qu'il pourrait bien faire plus mal aux Defense que ce que beaucoup pense.

Par contre leur probleme c'est que si Warner prend sa retraite ou sa barre, la ca va faire mal certainement plus que l'on puisse l'imaginer. Leinart ne semble pas avoir les épaules d'un grand QB, en plus s'il revient en starter il aura une pression monstre, a savoir assurer la succession d'un grand QB et etre l'ame offensive d'une équipe qui aurait pu/du etre Champion... le tout en sachant que le peu qu'il a fait jusqu'ici c'était de la merde, de la grosse merde a la Vince Young.

ludonardo ludonardo
MP
Niveau 9
07 février 2009 à 18:33:20

de la grosse merde à la Vince Young... Je sais pas si on peut encore considérer ce que Young a fait et fait avec les Titans comme de la merde, tout de meme!

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 19:01:11

Pas de la merde non mais bon pour le moment c'est un sacré "bust" tout comme Leinart . . .

Je suis pas si sur que toi LSU au niveau de l'impact que peux avoir un des RB que tu as cités au dessus peut être que Hightower va être le starter puis Arrington en 2nd string parce que je sais pas si un gars comme Wells ou Moreno sera encore libre pour le 31 pick peut être Donald Brown ou Shonn Greene . .
Sur pas mal d'autres mock il les voit prendre un TE . . .

Au_chaud_5_o Au_chaud_5_o
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 19:10:05

J.J. Arrington est free agent, et j'ai lu que les Bears sont intéressés par lui (ou Buckhalter) pour épauler Matt Forte.

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 19:13:51

:merci: pour l'info au chaud et donc ça change tout car si il le laisse partir tout comme E.James il leur resterait qu'un seul HB donc c'est clair qu'ils en drafteront un des le premier tour parce que bon je vois difficilement Hightower prendre tout les carries pendant une saison entière . . .

McCoy ?? Brown ?? Greene ??

Au_chaud_5_o Au_chaud_5_o
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 20:31:08

Le problème c'est qu'ayant été finaliste, ils n'auront pas un des premiers choix de draft :( mais bon après je sais pas s'ils veulent mettre Hightower en numéro 1 et prendre un RB secondaire en draft, ou s'ils veulent un bon RB en free agent genre Sproles ou Ward. Je pencherais plutôt pour la deuxième possibilité car Hightower a pas vraiment marqué les esprits pour sa 1ère saison :o)) mais une 3ème solution et pas des moindres est à envisager : si Boldin veut vraiment partir, un échange contre un très bon RB serait possible...

Mais est-ce vraiment la priorité des Cards ?

Fredutd Fredutd
MP
Niveau 6
07 février 2009 à 23:22:38

Tant qu'à moi la priorité des cards seraient de renégocier avec boldin comme il espérait au début la saison la force de cette équipe sont les receveurs avec fitzgerald et breaston c'est tres difficile pour une défensive de contenir les 3 mais si on en perd un c'est une autre histoire! la preuve on est passé a un toucher la battre la meilleur défensive! s'il peuvent entourer les wilson dockett et dansby en défense il seront encore de sérieux prétendant lan prochain! espéront que warner sera de retour ce ne pourra qu'aider au développement de leinart qui devrait etre tres bon pour l'avenir!

LSU LSU
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 23:26:51

ludonardo

"de la grosse merde à la Vince Young... Je sais pas si on peut encore considérer ce que Young a fait et fait avec les Titans comme de la merde, tout de meme!"

Tu débarques ou quoi ????

Regardes les stats de Young sur ces 2 saisons titulaires :

2006 : 15 match : 2,600 yards, 12 TD, 13 Int
Si t'apelles pas ce da la grosse merde je sais pas ce qu'il te faut. Moins de 3,000 yards en 15 match faut vraiment le vouloir, lancer moins d'1 TD faut encore le faire et prendre plus d'Int que de TD c'est le summum. On pourrait penser a une erreur, regarde 2007

2007 : 15 match : 2,500 yards, 9 TD, 17 Int
Confirmation, il fait encore mieux dans le pire que sa 1ere saison, moins de yards, moins de TD et plus d'Int... Arriver a lancer 2 fois plus d'Int que de TD ca doit faire partis des records de la NFL.

C'est pas un hasard si cette année les Titans ont fait une belle saison, sans un QB en paille c'est toujours plus facil.

Honnetement si pour toi Young c'est pas un Bust, y'en aura jamais alors.

Concernant Les RB, j'ai vu des mocks avec Moreno en 2eme tour, j'avoue que j'y crois pas trop mais c'est pas impossible qu'un des 2 soit la en fin de 1st round. Il reste quand meme Brown et Green comme dit voire CJ Spiller mais je crois pas un instant que les Cards vont mettre Hightower en starter, il est bon dans la RZ, c'est tout.

Get_Buck Get_Buck
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 23:30:20

Oh 9 TD pour 17 Interceptions c'est bien tout de même je trouve.

Et pour le HB des Cards on verra bien...

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 23:46:14

Je suis d'accord avec toi pour Hightower comme je l'ai dit avant . . .

Mais a mon avis Wells et Moreno vont partir en premier et dans le 1st round mais bon tu regardes derrière il y a du monde quand même . . .

J'y crois pas trop franchement LSU pas mal d'équipe ont besoin de RB, rien que Jacksonville ( même si on besoin d'une OL avant ) , les Eagles aussi mais bon si part chance il reste un mec comme Moreno ca serait bien pour eux . . .

Tu penses quoi de McCoy LSU parce que j'arrive pas voir un match ou il explose vraiment celui qui m'a tapé dans l'œil c'est Brown je l'ai vu dans International Bowl et juste whoaa c'etait impressionnant . . .

LSU LSU
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 00:04:55

J'ai pas vu jouer McCoy cette année, je regarde pas trop les moyennes Universités comme Pittsburgh, ca m'arrive parfois.

Je l'ai vu lors du Sun Bowl contre Oregon St mais j'ai été fortement déçu. J'attends de voir ces combine mais il devrait etre parmis le top 10 des RB.

Par contre Brown je suis d'accord avec toi, c'est un méga RB, franchement je penses qu'il peut éclater pas mal de Defense en NFL. Je l'ai vu jouer contre Les Virginia Hookies et les Buffalo Bulls et il m'a vraiment taper dans l'oeil. Dommage qu'il n'est pas jouer beaucoup de grosse Université, ca aurait été sympa de le voir contre des Def comme les Buckeyes, Sooners, Gators...

LSU LSU
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 00:10:22

"J'y crois pas trop franchement LSU pas mal d'équipe ont besoin de RB, rien que Jacksonville"

Ils ont Jones-Drew quand meme, vu leur probleme de WR et de OL je les vois mal y aller avec un RB alors qu'ils ont déja leur starter et qu'ils ont de sérieux probleme de OL

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 00:12:12

Non mais le pire c'est que j'ai réalisé ça au moment de le dire mais bon je pense qu'a un moment ou un autre il font un prendre un que cela soit par la FA ou par la draft . . .

LSU LSU
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 00:18:49

Je sais pas ils ont quand meme encore Fred Taylor, et ils ont choper Chauncey Washington l'année derniere. Je crois qu'ils vont certainement approfondir leur depth en WR et OL voir LB

LSU LSU
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 00:21:04

regarde cette mock

http://newnfldraft.com/archives/575

Wells chez les Cards

Get_Buck Get_Buck
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 00:22:12

J'avoue que chez les Jax y'a des gros problèmes au niveau de la OL et de WR, et donc, je me range de votre côté concernant ce que vous pensez sur leurs picks lors de la draft.

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 00:27:00

Non je crois que Taylor "wants out" of Jacksonville donc c'est la raison pour laquelle les Jaguars cherche un RB et même si il reste , il ce fait vieux . . .

Moreno chez les Jets ??

Je sais pas j'ai du mal a me dire qu'ils ( Moreno , Wells ) seront encore disponible au moment de leur pick . . .

Enfin on en sera deja plus après le début de la FA et puis le combine . . .

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 01:34:03

Je pense aussi que Moreno ne sera pas pris avant la moitié du 1er, et Wells dans le dernier tiers car les équipes qui repêchent plus tôt ont souvent des besoins plus urgents qu'un HB et il y a d'avantage de tallent dans cette draft sur d'autres postes :ok:

Par contre vu qu'ils ont Thomas Jones je ne vois pas les Jets Drafter un HB si tôt :(

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 86.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment