En même temps le jeu de passe pourait difficilement être pire
Bon match contre les Pats, les joueurs bléssés reviennent à leur niveau et le jeu de passe devient intéressant. Dommage qu'il ne reste que 3 match. Reste plus qu'à faire une bonne draft.
Assez satisfait du match d'hier soir face aux Jets. J'ai surtout remarqué que la ligne offensive qui est composé de remplacent a été très bonne, Wallace avait le temps pour distribuer ses passes.
D'ailleurs Wallace confirme ses précédentes performances, il me plait de plus en plus ce p'tit ! Très beau le TD de Carlson (un futur grand celui là)
Du côté de la défense, je retiendrais Josh Wilson qui a été auteur de 2 interceptions et d'un sack !
Me revoila ! Le seul, l'unique !
Mes premiers mois de prépa ont expliqué mon absence^^
Je suis toujours fan des Hawks, ne vous inquiétez pas.
D'ailleurs, je vais cet été 2 semaines à Seattle, ou j'espère voir un match de présaison des Seahawks (sinon je me rabattrai sur les Huskies (College Football) ou Mariners (MLB).
Bref, cette raison a été bien décevante pour plusieurs raisons :
- La faiblesse de nos DBs (Jennings, Russell, pour ne pas les nommer).
- Les blessures en attaque (Sims, Locklear, W.Jones, M.Morris, Hasselbeck, Branch, Engram, Burleson, Obomanu, Payne...)
- une fiche de 1-5 lors des matchs serrés
...
Mais, depuis Week 10, une seule défaite de plus de 6 points a été concédée. Des signes d'espoir donc.
Voici les highlights des 15 premiers matchs de la saison
Part 1 : http://replay-re-cutter.nfl.com/clip.aspx?key=4E2FDB8A5F71558E&ctx=myclips&type=image
Part 2 : http://replay-re-cutter.nfl.com/clip.aspx?key=97BE170049030287&ctx=myclips&type=image
Parlons du futur maintenant.
Voici les Free Agents de Seattle en 2008 :
Rocky Bernard (Starting DT, 29 ans) : Il a effectué une bonne saison, et il est bon de le faire resigner, car Terrill ou Bryant n'ont pas le niveau pour être starter aux coté de Mebane. Cependant, il est possible que Bernard quitte Seattle et il faudra trouver un remplacement en FA.
LeRoy Hill (Starting SLB, 26 ans) : Encore une saison solide (même si discrete) pour le jeun LB. Il risque de vouloir quitter Seattle pour devenir le LB vedette d'une autre équipe. Dans ce cas, il faudrait trouver un jeune LB correct, ou un ancien grand pour combler la place.
Bobby Engram (Slot WR, 35 ans) : Il pourrait être utile au faible corps de WR de Seattle, mais je pense que la nouvelle équipe dirigeante va se tourner vers le futur et laisser partir le vétéran.
Maurice Morris (Starting RB, 29 ans) : Il faut je pense le laisser partir. Bien que underrated, il n'apporte pas beaucoup plus que Julius Jones. Notre position de RB est trop en Comitee. De plus, on parle souvent du mur des 30 ans pour les RB. D'où le risque de le resigner.
Leonard Weaver (Starting FB, 26 ans) : Très bon Fullback, à resigner car utile dans de nombreuses phases de jeu. En plus, c'est un "fan favorite" qui contribue à l'entente de l'équipe et au bonheur de Qwest Field
DD Lewis (Backup LB, 29 ans) : Utility man, risque de partir avec la nouvelle équipe. Je pense que Lance Laury ou David Hawthorne peuvent prendre sa place.
Ray Willis (Starting OT, 26 ans) : Il réalise un très bon travail depuis sa titularisation. Il faut lui donner une chance de s'y épanouir car il peut devenir très intéressant.
Floyd Womack (Starting OG, 30 ans) : Il a profité des blessures pour prendre un bon rôle dans cette équipe. Mais je pense qu'il ne peut plus rien aporter de plus et qu'il sera laissé par Seattle au profit de jeunes draftés.
Will Heller (Backup TE, 27 ans) : Il a épuisé tout son potentiel, mais peut se réveler utile, et autant garder son backup plutot qu'un autre, d'autant plus que Carlson est indétronable de son poste de starter.
Charlie Frye (Backup QB, 27 ans) : Il a été plutot décevant. Jeff Rowe a été signé et semble avoir du potentiel, il devrait prendre la place de Frye sur le roster l'année prochaine.
Revoyons maintenant les postes de l'équipe et les besoins.
QB
Hasselbeck va avoir 34 ans au début de l'année prochaine, et a été blessé a différentes parties du corps. L'échanger contre un 2-4ème tour de draft semble une possibilité quand l'on voit les risques de le faire jouer une saison entière
Wallace, malgré la faiblesse de la OL et des WR a un QB rating de + de 90, avec aucune INT ces 158 dernières passes. Peut être est il venu le temps de la relève...
RB
Morris va sans doute partir, mais Duckett et Jones ne suffisent pas à l'équipe. Un jeune HB au 2ème ou 3ème tour pourrait être utile pour courrir aux cotés de Jones
FB
Si Weaver reste, le problème est réglé, sinon, je ne sais pas si Schmitt est près à devenir titulaire.
WR
Robinson et Engram devraient partir. Branch et Burleson ont le niveau de receveurs n°2 et n°3, et les nombreux jeunes pourraient faire de bons backups. Toutefois, il manque un vrai n°1. Antonio Bryant, TJ Housh sont des possibilités, et Michael Crabtree (Texas Tech) est une autre possibilité
TE
Superbe saison de Carlson. Reste à savoir si Heller ou non sera backup
OL
La ligne est intéressante, et les blessures ont prouvé aux backups (Vallos, Wrotto, Willis) de devenir de bons éléments. Le problème est celui de Walter Jones. Il est possible que Seattle utilise le 1er tour de draft pour s'occuper d'un OL
La suite demain^^
Bon taf mec, j'ai appris pas mal de trucs en lisant ton paragraphe. Je ne m'intéressais pas trop aux perfs des Hawks, mais j'aimais bien Wallace. Je le suivais d'assez près.
Owen schmitt a tout pour devenir le choucou du public aussi
ca serait pas plus logique qu'ils prennent un receveur a la draft au premier tour
Oui d'accord avec ton analyse. Tu dis que Jennings a été décevant, mais Wilson, lui a fait une bonne saison, il pourrait le remplacer
Y a pas forcément besoin de drafter un RB, Justin Forsett est pas mal je trouve.
DE
Atkins a prouvé qu'il était un backup correct. Tapp et Jackson sont efficaces en rotation, mais pas des 3-downs players. Cependant, avec le retour de Kerney, les DE devraient l'année prochaine être capable d'affliger au QB adverse une pression suffisante.
DT
Mebane est devenu un très bon joueur, et si Bernard est resigné, nous n'aurons aucun problème à cette position. De plus, Terrill est un très bon backup DT et Bryant a du potentiel. Si Bernard part, il faudra obligatoirement trouver un autre joueur ayant le potentiel d'être starter.
LB
Nous avons assez de backups (Hawthorne, Herring, Laury) et 2 super starters (Peterson, Tatupu). Si Hill et Lewis partent, il faudra un joueur (même moyen) pour prendre la position de LeRoy Hill.
CB
Trufant n'a pas fait beaucoup de big plays, mais il a effrayé les QB qui n'ont presque jamais passé à son vis à vis. En revanche, Jennings a été mauvais, en perdant notamment souvent ses appuis. Wilson a bien joué récemment, mais je ne sais pas si c'est suffisant pour le mettre starter en CB. Jennings est suffisant pour jouer nickel, et l'on peut toujours compter sur Babineaux pour jouer toutes les positions de la secondary en backup/rotation.
S
Grant a assuré le minimum, même si il a été fébrile sur quelques interceptions ratées. Il devrait garder son poste en 2009. En revanche, Brian Russell a été une passoire humaine. Si il n'est pas relaché, il sera probablement supplanté par un autre joueur en tant que starter. Pourquoi pas Mays lors du draft.
P
Jon Ryan, débarqué des Redskins lors de la week 2, a effectué un excellent travail
K
Mare a été une bonne surprise, avec seulement 2 echecs cette saison (38yds, 53yds). Mais, avec déjà 35ans d'âge, il pourrait laisser sa place à Brandon Coutu ou a un autre kicker
LS
"These players can be found off the street" ca veut tout dire...
Pourquoi pas Sébastien Sejean à la place de Russel (mode rêve/off).
Biggest needs :
- WR
- S
- OL
- QB
Seattle choisira entre la 4ème et la 7ème place du draft, en fonction des résultats de la week 17.
Pour plus d'informations sur la offseason :
http://walterfootball.com/
http://www.profootballtalk.com/
http://profootball.scout.com/
Possibilités de drafts
1er tour :
1 - Michael Crabtree (WR)
2 - Taylor Mays (S)
3 - Michael Oher / Eugene Monroe / Andre Smith (OT)
4 - Matt Stafford / Sam Bradford (QB)
5 - Knowshon Moreno (RB)
Prévoyant d'aller un jour (la saison prochaine surement) à Seattle et d'aller voir (tant qu'à faire) un match des Seahawks au Qwest Field, j'aimerais avoir une idée du budget. J'ai trouvé quelques prix de billets d'avions mais je sais pas si c'est les plus attractifs (500 - 600€) et je n'arrive pas non plus à trouver les prix de billets pour un match au Qwest Field.
Je compterais partir au vacances de la toussain ou bien à celles de Noël !
Merci d'avance
Si t'avais supporter NY, Baltimore, Miami etc... ça t'aurait couté moins chère
Aucun idée des tarifs désolé...
j'avais regarder sur leur site ,il y a un moment ,j'avais lu entre 40 et 60 dollars
renseigne toi sur leur site
ok mais sur le site ils proposent les billets de matchs ... de la saison régulière précédente :s mais j'imagine que les prix doivent se situer dans cette tranche.
Et sinon pour les billets d'avions, y a pas moins cher que 500-600€ ?
Merci d'avance
C'est sur que Seattle c'est complètement Nord-Ouest donc plus cher je dirais 10h d'avion à peu prés.
Ça doit être une belle ville mais entre l'absence d'équipe nhl, une équipe nba délocalisée à Oklahoma et une équipe nfl moribonde, dur dur le sport dans l'État de Washington
Nan l'équipe NFL n'est pas moribonde !!! Elle va gagner le Superbowl l'année prochaine ... si si ! :p
désolé pour le double post
Mais n'empêche que le Qwest Field est le stade ou il y'a le plus de bruit de la NFL
Ca c'est vrai, c'est un des plus joli stade non couvert
"C'est sur que Seattle c'est complètement Nord-Ouest donc plus cher je dirais 10h d'avion à peu prés"
10h c'est pour Miami.
Pour aller a Seattle depuis Paris c'est au moins 16h et ca peut aller jusqu'a 22h !!!!