Ce début de saison est cauchemardesque
Ahah McMullen pour remplacer Burleson avec en plus Forsett(RB), Kent(WR) et Plackemeier (P) relâches. Avec les 49ers, Cards et Rams ca promet cette année NFC West
Ils ont signé Jon Ryan (ex-GB) pour remplacer Plackemeier... Ryan est un très bon punter je comprends pas pourquoi GB l'ont cut, pour prendre en plus Derrick Frost qui a été lui même relâché par les Redskins
Lol, en comptan l'illustre bite qu'on a signé on a 3 WR pour les 49ers
c'est cool
Soit les hawks sont sur un gros coup, soit c'est la merde
je pars des ce soir a seatle avec un peu de chance il me prendront WR
Le pire c'est que Kent > McMullen,et Forsett était plutôt bon.
Y a plus qu'a attendre un miracle
ou alors les seahawks révolutionne le jeu en ne jouant que des formations à 2,1 voir 0 receveurs
vodan t trop petit pour être receveur
tu pourait faire waterboy
ProFootballTalk.com has confirmed that Seahawks RG Rob Sims tore his pectorals muscle. Sims will be placed on injured reserve, ending his season.
The injuries are piling up on the Seahawks in coach Mike Holmgren's final season. Floyd Womack will replace Sims in the starting lineup.
Encore une de plus, les starters des hawks en forme sont de plus en plus rares.
Heureusement, au niveau de la défense, tous les starters de l'année dernière sont de retours avec quelques ajouts utiles comme Lawrence Jackson en DE
Logan Payne out for season. Qui sera le prochain ?
Méchant le fake FG qu'ils se sont pris^^
(@Bills)
Ca sent vraiment l'année sans pour les DeadHawks...
Seneca Wallace et Maurice Morris sont aussi blessés mais apparemment pas pour plus d'un mois. Des trades ou des signatures de free-agents devraient se faire d'ici peu
lol si vous voulez réalisé votre reve et jouer en NFL c'est le moment demandé a etre recruté a seattle
2 receveurs viennent d'être recrutés : Koren Robinson qui a déjà joué à Seattle durant 4 ans, et Keary Colbert, apparemment contre un 5ème tour de draft, selon ESPN.com
17-0 contre les Rams
Les Rams vont être l'équipe de la saison je le sens... Je leur souhaite de se reprendre, parce que branlée après branlée, c'est moche.
Ok, match super fun à regarder, Jones et Duckett on fait fureur, par contre McMullen et compagnie c'est quand ils le veulent qu'ils sortent les mains ... Rams totalement innexistants.
Ce traître de Brown n'a que ce qu'il mérite, j'ai bien aimé le 12ème Homme qui le blame avant qu'il tire ses FG
Les Seahawks revivent pour le moment, sa n'était QUE les Rams après tout, on va voir ce que sa donne la semaine prochaine contre New York
Pas la semaine prochaine, parce que c'est la bye week, mais dans 2 semaines contre les Giants. Sinno effectivement ça a l'air de mieux se passer pour les Hawks, notamment au jeu de passe. Contre les Giants, ya de fortes chances que Branch et Engram soient de retour mais c'est pas sur.