J'ai parlé trop vite, dommage
jackson c'est vraiment le MEILLEUR catcheur de la league sur ces jumps à l'avant. Holmes en a fait une pas mal dernièrement aussi, mais Jackson en fait vraiment souvent. (même si celle la est très limite)
Dommage en tout cas il aurait pu être sympa . . .
ça change tout, ça aurait pu être une belle avançé pour les Bolts et finalement ils doivent rendre la balle au steelers sur leur 40 yards...
celle de Holmes dont tu parle c-mat c'est contre Dallas dans le money time
Ah même s'il a la balle dans les mains si elle touche par terre ca compte pas? Je note
RHOOOO ste feinte a 2 balles
C'est incroyable le nombre de 4 & 1. Ca se joue à rien pour que les attaques continuent mais au final les deux équipes rendent à chaque fois la possession.
Non celle de Holmes c'etait contre les Titans . . .
ET non car tu dois avoir contrôle total de la balle . . .
ça fesait un moment que les Steelers voulaient jouer les 4th down, la ça sentait la fake, pas manqué. Fin si, manqué pour eux
GO BOLTS!
yep Galdeano a raison, c'était celle contre les Titans dont je parlais
ok au temps pour moi
"autant" pour moi
Pas de soucis
Bon ben voila, 10-7.
Pour l'instant les deux attaques n'ont pas les même problèmes. Les Bolts avancent à la passe mais galère à la course, c'est l'inverse pour les Steelers.
Au temps pour moi c-mat moi aussi je faisais l'erreur
MDR on a un prof de français dans notre équipe à PDB, et je peux t'assurer que c'est autant pour moi. On en a assez parler pour que je m'en souvienne
Suffit que je dise ça pour que les Steelers avancent à la passe...
http://www.pourquois.com/2004/10/pourquoi-dit-on-au-temps-pour-moi-ou.html
c'est incroyable le temps qu'il a pour faire ses passes big ben
C'est impressionnant la précision qu'il a surtout . . .
TDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Steelers . . .
SWIIIIIIIIISH PARKER
TD STEELERS!!!!!!!!!!!!!!!!