la cagin rageur m'as mis la rage cet enfoire
http://www.dailymotion.con.com/video/kIE1qvldY7XCg2NIXu
Titus_le_ninja oui sur ce match c'est le meilleur qui l'a emporté mais au vu de la saison, on peut trouver ça injuste. mais c'est ça les playoff
Perso je suis plus dégouté de l'elimination des Titans que celle des Panthers. Au moins les Cards font le spectacle pas comme les ravens. Ok une bonne defense c'est bien, mais putain c'est ennuyeux a regarder. Prions pour que les Chargers s'impose ce soir!!
les chargers ? J'espere pas, encore une équipe qui à fait une saison en demi-teinte.
D'où vient cette haine envers les Cards et les Ravens ?
Minifree : Si ça t'intéresse de voir des équipes style Arizona ou San Diego ou Arizona en s'étant contenté d'une saison bidon, et qui battent des équipes bien plus intéressantes, ben c'est ton problème écoute. Les Playoffs sont bidons cette année c'est tout. Baltimore n'a rien à faire en finale et encore moins Arizona. Les Cardinals c'est pas la victoire qui les a lassé cette saison alors que les Panthers c'est dur d'enchaîner les gros matchs, et eux au moins ils ont pas pris des taules par les grosses équipes.
La victoire des cards n'a rien d'injuste, ils ont très bien joué et le mérite amplement...(et pourtant j'étais loin de vouloir les gagné, contre atlanta et contre carolina)
La victoire des ravens c'est autre chose...Ils gagnent en jouant mal. (et venez par me parler de jeu défensif, même la défense c'est fait écrassée).
Que de conneries sur ce topic, mon dieu, si les Cards et les Ravens ont gagné c'est qu'ils ont été meilleurs, c'est tout.
"Si ça t'intéresse de voir des équipes style Arizona ou San Diego en s'étant contenté d'une saison bidon"
Et alors ils ont leur ticket pour les playoffs et derriere ils dejouent les pronostiques!! Les falcons et les panthers se voyait deja gagnant (idem pour les colts). A mon avis l'equipe qui rencontrera Arizona ne les prendra pas a la legere. Et si les Cards continue de proposé le meme jeu que depuis le début de ces playoff alors oui c'est interressant de les voirs jouer.
Les Ravens meilleur ? Aie....J'avoue que les Cards ont bien caché leur jeu en se la jouant pépère dans leur division, mais les Ravens meilleur, c'est une blague qui me fait légèrement sourire...
encore une fois faut pas mettre les chargers dans la meme categorie que les cards, en fait je dirais que les cards etant dans une division faible et etant presque deja assure d'etre en PO, ont laisse tombe la moitie de la 2eme saison pour preparer les PO....alors que les autres ont du lutter jusqu'a la fin, c'est pour ça que j'ai peu de consideration pour eux
Non non, t'as raison les Titans sont meilleurs, c'est pour ça qu'ils ont gagné hier soir, bien vu
Oh mon dieu il te suffit de voir un score pour juger de qui est meilleur dans le match. Regarde le et on en reparle après
Je l'ai vu et ce que j'ai vu : les Ravens qui ont fait aucune erreur dans le match, aucun turnover tandis que les Titans en ont fait 3 à des moments critiques, donc les Ravens ont été meilleur point barre, après si tu juges la qualité d'une équipe sur le nombre de yards gagnés et de possession de balle, on a pas fini
Enfin tu dois sûrement rager parce que tu voulais voir un SB Titans/Panthers comme 90% des gens ici, je t'en veux pas.
La production de jeu est du simple au double dans ce match, c'est pas comme si il y avait peu d'écarts. Les Titans ont dominé dans tous les domaines statistiques sauf le score. C'est ce que je vois et c'est très révélateur de la blague crée par les Ravens Vraiment comment peut on dire que les Ravens sont meilleurs...on peut juste dire qu'ils ont gagné point barre.
Ils ont été meilleurs dans le sens où ils ont mieux gérer le ballon dans les moments clutch du match, c'est tout
comme 10% des gens ici, ne confond pas :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15880-18596-2-0-1-0-final-du-superbowl.htm
Enfin oui moi j'ai vu une passe magnifique pour Mason, une passe balancée naïvement sur Clayton qui a eu de la chance de voir les 2 Titans se regarder dans le blanc des yeux, et une réception en 3 ème tentative sur Heap qui était hors du délai, et tous les commentateurs l'ont vu et dit. Je me fais pas l'avocat des Titans, juste de l'équipe qui a le plus mérité sa qualif en mettant 400 yards a une défense méconnaissable. Si ils ne rectifient pas le tir contre les Steelers ou les Chargers ils vont se prendre autant de yards et là, Roethlisberger ou Rivers ne leur feront pas de cadeaux eux.